CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] soluce bug chute

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gomez012 Gomez012
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 14:26:17

Je suis bloque la, s'il vous plait aidez-moi.
GT: GomezTheGooner

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 12
19 novembre 2010 à 18:00:48

Je peux savoir comment vous avez chopé ce bug ?? Perso j'ai jamais eu en 150 heures de jeu mais bon dîtes moi quand même que je puisse l'éviter ça serait sympa...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:51:57

je peux filer un coup de main quand tu veux il suffit de prévenir et je me connecte.

Stargrave : personnellement je l'ai eu de façon "classique", en faisant un fast-travel par la map tout en tenant la main d'un PNJ pour une quete.

d'apres les autres joueurs que j'ai rencontrés qui ont eu le même probleme, ils étaient dans le même cas de figure, mais pas tous. certains endroits sont susceptibles d'être davantage touchés par ce bug, comme le chateau de bowerstone.

fort heureusement, sur 150 heures de jeu aussi, je ne l'ai eu qu'une seule fois, mais une fois suffit, lorsqu'il s'agit d'une sauvegarde d'une partie COMPLETE de 50 heures, avec tous les items possibles et imaginables.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:53:35

PS : gomez012

je veux bien t'aider si tu te co, mais n'importe qui d'autre fera très bien l'affaire, si vous suivez la démarche pas à pas. N'oublie pas que si ta partie a buggé alors que tu étais en coop, seul le joueur avec qui tu étais pourra t'en sortir.

dantevsvergil2 dantevsvergil2
MP
Niveau 4
24 novembre 2010 à 19:12:56

je suis bloquer quelqu un pourrait t il m aider svp je suis dans la chute total si vous pourver mon id c hiromu666 merci

Benji-Funky Benji-Funky
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 20:08:44

mr solution qui m'a sauver la vie je t'aime veux tu m'epouser ?! ^^ moi tout ce qui concerne les sauvegarde ca mme fait grave flippé

DBouchard DBouchard
MP
Niveau 2
28 novembre 2010 à 07:09:05

jai pas eu ce bug moi je voudrais savoir cest quoi pour léviter :O

michael1982 michael1982
MP
Niveau 1
12 décembre 2010 à 12:44:51

Ouf Merci ca a marché chez moi, n oubliez pas une fois au sanctuaire de changer de ville sur la carte avant de sauvegarder sinon on reszte tjr bloqué.

euskalex euskalex
MP
Niveau 1
06 janvier 2011 à 22:33:43

salut, Meilleurs voeux à tous !!!!!

pour ma part, j'ai un bug qui fait que mon perso reste immobile pendant les déplacements, impossible de combattre et d'aller au sanctuaire. J'ai fait la manip avec un ami sur le live mais rien à faire ca ne marche pas....

Par contre lorsque je joue en coop, aucun souci. Il me suffit de me connecter avec un autree perso et de recharger celui de la partie buggée et ca remarche niquel, mais dès que je reviens en solo ca ne fonctionne plus.

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait super. Merci d'avance !!!

Ragnaniak Ragnaniak
MP
Niveau 6
06 janvier 2011 à 22:56:25

Bonsoir
Personnellement ce bug ne n'est pas arrivé mais j'aimerais savoir comment il se produit plus précisément : où ? En voyageant avec la map du sanctuaire ? Ça donne quoi cette chute infinie c'est quoi ? J'aimerais des détails merci :)

euskalex euskalex
MP
Niveau 1
08 janvier 2011 à 11:22:10

salut,

moi perso c'est arrivé près du lac à coté du camp des brigands.
J'étais en train de faire une quète relationelle , j'ai intéragi avec le personnage et je me suis fait attaquer au même moment. Dès que j'ai pris le premier coup, ca a buggé.....

Aurrelien Aurrelien
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 17:06:51

Bonjour, j'ai également été victime de ce bug, quelqu'un aurait il donc la sympathie de m'aider à en sortir en appliquant cette solution ?

Merci d'avance et merci pour cette soluce

Aurrelien Aurrelien
MP
Niveau 3
10 mars 2011 à 00:16:26

Petit Up.

Il y en a juste pour 5 petites minutes de votre temps, j'ai oubliais de mettre mon GT : aurelien5000 (oui c'est pas terrible mais quand j'ai eu ma bobox je pensais pas qu'il fallait payer pour changer de GT^^')

Aurrelien Aurrelien
MP
Niveau 3
11 mars 2011 à 11:08:31

:up:

gangstadavid gangstadavid
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 13:41:38

Bonjour je suis aussi victime de ce bug sur ma parti principal si quelqu'un pouvait m'aider à le corriger mon GT est gangstadav :s

MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 22:59:32

:up: S'il vous plait je ne connais personne qui a ce jeu j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un a un problème similaire au mien je vous aiderez en retour ajoutez moi sans hésitation. Je peu parler au micro si besoin je dois sauver ces 50 heures de jeu je vous remerci d'avance :) PS: mon GT est gangstadav, mais ça je l'avais déjà dit.

Lass62b9 Lass62b9
MP
Niveau 53
24 mars 2011 à 23:07:04

c quoi se bug en faite et comment il se produit et ou? g pas envi de tombé dedans :rire:

Lass62b9 Lass62b9
MP
Niveau 53
24 mars 2011 à 23:22:43

:up:

MP
Niveau 7
25 mars 2011 à 01:31:33

C'est un bug qui fait que tu tombes à l'infini et il est impossible d'aller dans la sanctuaire en pleine chute le bug se produit souvent dans les quêtes relationnel à ce que j'ai pu voir en tout cas c'est mon cas et je cherche un joueur xbox live qui pourrait m'aider

phoenix690 phoenix690
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 20:30:04

J'ai moi aussi le bug mais ayant un 2em perso a la fin du jeu je peux aussi aider a résoudre le probleme.
GT : Inchkeit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment