Avec plaisir
Mais sinon personne ne peut m'aider ?
C'est bizarre que ca ne marche pas puisque normalement il faut faire des sort sur les Rouge..
Essaye de sortir et de revenir ou quoi :/
Bonjour, dans ma partie 'démon' j'ai pu acceder a la mine ainsi qu'a la recompense seulement dans ma partie ou j'ai tenu ma promesse l'entrée est bouchée, vous savez comment la dégagé ? C'est deg d'avantager les joueurs qui ne respect pas leurs promesse x)
Enfaite ça marche mais les orbes reviennent tout de suite sur le sol
Il doit t'en manquer, ou alors, tu ne les touche pas en même temps, moi sa a marché, mais j'ai été dégoûté lorsque trouver le trésor, je possédais déjà l'objet
tu as toutes les bobines sinon ça ne marchera pas si il t'en manque une et lance le sort choc au niveau 5 comme on te la expliquer ci-dessus voila.
Bon, bref résumé de la situation, les 8 bobines sont sur le pilier central, je me place sur la plateforme surélevée, je charge le sort choc au max (niveau 5) cependant le sort frappe les bobines mais elles se remettent en place tout de suite ( le sort choc ne frappe pas toutes les bobines d'un coup)
Utilise boules de feu
J'ai essayé avec tous les sorts...
Je vais aller dans la mine de Aurora je te répondrais des que jaurais trouver et vortex avec lame ???
Oui la même par contre j'ai pas essayé de les combinés.
Essaie choc et boule de feu essaie les 15 combinaisons
Ouais Ok bah toi, tu pourrais essayé de le faire aussi ? comme ça je saurais si c'est mon jeu qui bug
Moi le sul beug que jai eu c'est dans ma 2eme partie je suis aller chercher le deuxieme groupes de poule avant le premier et jai changer de quets puis dans la seconde partis du jeu jessaie de la finir . Les poules se trouvent dans la porte demoniauqes mon chien aboie quetes je le suis mais pas de poules et depuis il est tout le temps en mode quetes !!!!
Ah ça c'est la merde x) Mais sinon tu as essayé ?
je viens de le faire avec mon perso mauvais...
j'ai tiré sur les 6 bobines, et tapé sur les deux dernières, ensuite une gros sort de feu (chargé au max) au centre des bobines...
ha oui, avant, j'ai aussi activé les deux ponts, le premier en allumant deux torches et le second en tirant sur un levier...
ben ça ça marche... les bobines avant que je lance le sort étaient orange!
Mais moi j'ai bien les 8 bobines au milieu, je charge le sort au max (boule de feu, choc etc...) ça touche les 8 bobines mais après elles se remettent tout de suite sur le sol, ça n'a aucun effet
il doit t'en manquer une, vérifie
Non j'ai bien les 8 je vous assure.