Salut.
Il ne me manque plus qu'une seul arme:
-L'oie des sables
Si une âme charitable avait ces armes et pouvait faire du troc ou me les prêter, je lui en serai reconnaissant.
PS: Pour info je ne possède pas les DLC payant.
Il me manque pistolet de tee killer et demolisseur de nain de jardin
Épée virevoltante
Épée de tonnerre
Lamentation d'avo
Poing de chagrin
A.T.O.P
Attendrisseur
Toi personne désespèré qui lit ce post a la recherche d'arme et bien jpeut t'aider GT : Ares Supraa
bonjour mon gamer tag est famas80, voila comme comme vous tous ici je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a finir le succes où il faut réunir les 50 armes, il ne m'en manque que quelques unes
il me manque: le marteau de guerre, le marteau de jack, le fléau des poulets,l'anilateur, le pistolet de tee killer et peu etre un autre
je remercirai l'ame charitable qui voudrai bien m'aider
merci d'avance
Salut.
Il ne me manque plus qu'une seul arme:
-L'oie des sables
Si une âme charitable avait ces armes et pouvait faire du troc ou me les prêter, je lui en serai reconnaissant.
PS: Pour info je possède les DLC forteresse du traitre et understone.
Ton gamertag ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me prêter les armes suivante.
Marteaux :
A.T.O.P
Marteau de Jack
Pistolet :
Fléau des poulets
Mon GamerTag : Rorcshar
Merci à la personne qui me viendra en aide
Bonjour,
J'aurai besoin de ces armes :
Marteau de guerre, Marteau de Jack, Marteau de Willmageddon,
Épée virevoltante, Lame de tonnerre, Lamentation d'Avo,
Fusil de Simmons, Fusil de Silex d'Arkwhight, Justice de Skorm,
Vierge de glace, Assoiffé de sang et Fléau des poulets.
J'ai tout les vêtements, plein d'argent et toute les autres armes en échanges
Bonjour a tous je viens de recommencé le jeu et j’aimerais avoir un peu de stuf pour avancé sans souci je cherche des arme de tout pas de préférence si ce n’est des arme qui font quand même mal
Je suis sur pc mon gt DTLA curly
Bonjour, je donne toutes les armes que vous voulez en échange de la toque du chef.
GT: Yamadany
C'est bon pour moi, je n'ai plus d'armes ni la toque. Pas la peine de me contacte, merci
Je cherche pour moi et 2 potes les armes..
faite moi signe.. Gamertag : Superlaitue
Bonjour une âme pour échanger quelque arme il me manque le fléau des poulet la justice de skorm télé maillet de maillet
BAPBISORAHL
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'offrir les 3 dernières armes qu'il me manque ? il s'agit de l'Epée Virevoltante, la lame de Tonnerre et le pistolet assoifé de sang.
JE possède certaines armes en double ou triples exemplaire donc je peux echanger si besoin malheureusement je ne peux pas donner toutes mes armes a quelqu'un car un de mes amis attend que j'ai mon succés pour tout récupérer.
Merci d'avance
Gamertag : Azechiel
Je te les passe sans problème à condition d'être présent pour me débloquer le succès
GT : BAP BISO RAHL
Je t'ai invité Azechiel, si tu pourrais faire échange avec Bap puis après avec ton pote, et me les filer après à moi que je refilerais à un de mes potes !!
Se succès est vraiment horrible..
Merci à toi !!
ok dak merci beaucoup on va faire comme ca
Je te rajoute Biso
Bonjour j'ai besoin de l'aide pour les succes avec les armes légendaires et celui des vêtements (besoin le chapeau du cuisinier) Mon GT: LnT Apocalipo. Merci ^^
Bonsoir,
Je recherche une âme charitable qui pourrait me prêter les deux armes légendaire qui me manque pour mon succès.
- L'ATOP.
- L'Oie ses Sables.
Bien-entendue, je suis quelqu'un de sérieux, je les rendrai dans l'état prêter ainsi qu'une évaluation positive.
Et, bien-sur, pourquoi pas vous aider pour d'autres succès.
Mon gamertag est : FGL FUNSTAR, je vous remercie d'avance pour votre aide futur.
Bonne soirée.
comme je l'ai dis je possède : la toque du chef, l'ATOP l'oie des sables, le marteau de jack,... il ne m'en manque que certaine que j'ai lister plus avant dans les forums contacter moi en messages priver pour mon pseudo merci il ne m'en manque que 6 sur les 50 mais pas les plus rares. Et j'en ai certaine en plusieurs exemplaire pour ceux qui veulent.