le chemin lumineux il bug ou je sais pas quoi, sais vrai désactivé le. Il te dit que ta mission est devant toi tu cours pendant 5min et la TADAM refresh et non ses dans l'autre sens qui faut aller... Des heures de rage quand tu te promene et tous se que tu croise ses des balverines. A MORT LE CHEMIN LUMINEUX
bonjour, j'imagine que la question a deja été posée, mais dans les options du jeu, je voulais changer la langue de français à anglais, mais sans succes... la mise à jour pour l'anglais est deja disponible ou je dois encore patienter ?
Merci d'avance pour vos reponses !
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de change les vêtement de sa femme parce que faut avoué que ...... voila on m'aura compris.
bonjour je voudrai savoir comment utiliser les code de téléchargement de contenu exclusif de l'éditon collector car pour l'instant je n'arrive pas a les utiliser.
merci de votre aide.
Existe-il, comme dans Fable II, le système de gain d'argent toutes les 5mn (c'était 5mn je crois dans le 2, je sais plus) avec les locations de maisons/commerces ect ?
Peut-on refaire une partie en écrasant la save de l'ancienne (vu qu'il n'y a qu'un slot de sauvegarde) ?
Quelqun sait comment battre le baron dans la quête " le jeu" ? Merci
En fait j'ai l'impression qu'on gagne nettement moins que le 2 quand on quitte et qu'on revient dans le jeu pour éviter les abus.
Il y a 5 slots .
Le code est utilisable dans l'interface xbox dans "utiliser un code" tu le télecharge et tu auras tes cadeaux au fil de l'aventure dans l'espace cadeau du sanctuaire.
Oulah si tu bloques dans ce genre de quête tu es mal barré ,faut écouter un peu les magnifiques dialogues et arrête de rush
ps: regarde un peu les armes dans ton sanctuaire ...
Quelqu'un sait si quand on recommence une partie on a à nouveau les cadeaux offert par les différents DLC des offres promotionnelles ou si on les a uniquement pour une seule partie ?
AHAHAHAH !!! je le veux !!!! dire que je doit attendre noël !!! j'ai les BOULES !!!!
Il y'a 5 slots de sauvegarde ? On peut faire 5 parties differentes ? Bizarre puisque jvcom et jv fr parlent d'une seule partie faisable sur un seul profil
salut tout le monde, sur la page d accueil de jeuxvideo.com d'aujourdhui, le theme est Fable III (normal on est le jour de sa sortie), mais c est mes yeux ou c est bien marqué "exclusif xbox360" ??
on va encore se faire avoir comme pour fable II et ne pas l avoir sur PC ? :'(
bah, pour faire le "super test" ils doivent rusher, et ne font pas attention aux subtilités
J'ai acheté le jeu hier donc ait confiance
Pour le test de jeuxvideo.com , il ont voulu dire que vu qu'il y a souvent des sauvegardes automatiques qui se font sur un seul slot, les décisions que tu prends sont irréversibles et doivent être réfléchies.
Oké, ça me rassure. Merci.
je viens de poster un topic qui a été supprimé, ou il y avait des questions que j'ai posé qui auraient aidé les autres aussi, de plus j'ai mis un moment a bien tout expliquer.juste pour dire que je ne vois pas l'intérêt de créer un forum sur un jeu et de supprimer des topics comme ça sans même avoir lu le contenu...je trouve cela bien décevant. je vais donc aller chercher de l'aide sur un autre site.
De rien
Faut pas faire confiance aux test de jeuxvideo.com , c'est fait à l'arrache.
En fait je voulais préciser aussi qu'il n'y a pas moins de sort dans fable 3, certains sont sous forme de potions ,c'est nettement mieux comme ça et bien touvé
Pour les expressions je trouve que le nouveau système encourage bien plus à les utiliser, elles sont également plus réussis.
Pas du tout déçu
Alors voilà, ça fait 1h que je galère avec le village maker x) j'ai vu qu'il fallait cliquer sur sign up et après on fait son bonhomme, et là pour l'envoyer dans le village il nous demande un code, mais c'est quoi ce code ?
bonjour j'ai une question au sujet d'un bug
jai la quete "une histoire d'amour perdue" qui est selectionable sur la carte mais le chemin lumineu s'arrete a
pasdechichi faut rentrer le code qu'on a quand on l'achète à micromania.(entre autre ?)