Okey merci pour ta réponse KING-LOGAN
Aucun souci
jai une question :
Quelqu'un pourrait faire une mise a jour de ce topic avec toutes les question qui ont été poser????
ça évitera d'avoir tout le temps les même question a chaque page du genre : pourra t'on joue en coop offline
Euh t'en a pour 3 jours pour ressencer toutes les questions non ?
Cool , enfin un vrai mode mechant pas un truc ou tous les villageois se barre en courant comme des abrutis alros que tu viens acheter une arme ou un truc du genre .
je ne pense pas pouvoir récupérer toutes les question mais j'au une idée,je vais retracer les questions les plus importantes.
Ce qui est bien dans fable3 c'est que quand tu fais de la magie ou que tuu sorts ton arme on t'applaudit ça ma surpris de voir un garde applaudire quand le gars venait de faire un sort de shock
Bah alors d'un coté c'est mieux car dans le 2 quand sans le faire expres tu sortais ton arme ou jetais en sort tout le monde s'enfuyais en courant et sa devenais lassant enfin sauf quand tu voulais les effrayer pour payer moins chère
J'ai vu personne parlé d'une arène, y'en aura bien une j'espère ?
Merci Mordz de m'avoir répondu.
çà va c'est mieux que ce que j'imaginais (à savoir deux persos totalement générique et possibilité après la création de personnages de bien entendu le modifier à son gré).
oui il y aura une arène bowerlake
regarde dans les extrait
Dans le test d'un site concurrent, j'ai lu que seul une sauvegarde était possible par profil, est-ce vrai ?
Nan parce que sinon sa sera relou de devoir changer de profil pour CHAQUE sauvegarde et aventure créée....
D'ou tu vois une arêne à bowerlake?Et en plus c'est plus bowerlake mais millsfield
Oui infy c'est vraie.
Un item/arme à gagner dans l'arène ou tu gagne juste une réputation ? \o/
King-Logan > Jv-undertaker33 a prit un screen des slots de sauvegarde .. yen a 5
En gros c'est la loose pour les DLCs/contenu offert avec la collector, ils seront utilisable pour une seule partie ;x
C'est pas le plus genant mais quand mm ;x
KING-LOGAN
Posté le 27 octobre 2010 à 14:07:04
D'ou tu vois une arêne à bowerlake?Et en plus c'est plus bowerlake mais millsfield
Tu les enchaînent ce matin ^^', il dit Bowerlake car c'est mon pseudo
Regardez bien il y a 5 slots de sauvegarde :
http://img547.imageshack..us/img547/2880/photo0091g.jpg
* Posté le 27 octobre 2010 à 14:06:38 Avertir un administrateur
* Dans le test d'un site concurrent, j'ai lu que seul une sauvegarde était possible par profil, est-ce vrai ?
Nan parce que sinon sa sera relou de devoir changer de profil pour CHAQUE sauvegarde et aventure créée....
* Lien permanent
Faux il y en a 5
ah ok ben y'en a 5 alors^^ merci Spinfen