CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 91»
Page suivanteFin
EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:13:38

Via un téléchargement, oui!

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:19:56

Faudra que j'installe finalement le live sur la xbox... bah c'est pour la bonne cause...

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:23:26

j'ai lu que le casting french de fable3 est à la hauteur de l'anglais :bave:

gigoloo gigoloo
MP
Niveau 8
12 octobre 2010 à 19:25:50

Faut-il avoir jouer au 1 et 2 pourcomprendre l'hhistoire du 3 ?? merci

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:29:57

non pas forcément c'est juste un petit clin d'oeil pour savoir ce ui c'est passé avant le 3 donc tu peux acheter le 3^^

gigoloo gigoloo
MP
Niveau 8
12 octobre 2010 à 19:30:37

ok parfait, j'ai vraiment envie de tester cette serie la

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:30:57

moi j'ai une question : comment vous faites pour être neutre dans fable j'ai jamais réussis ,toujours bon ou mauvais...

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:42:43

Ben tu varie tes choix : un coup égoïste, un coup philanthrope...

Tu alternes le bien et le mal comme n'importe quel humain normal et du coup tu obtiens un perso "neutre".... au pire il sera très légèrement orienté bon ou mauvais mais pas plus.

Pour avoir un perso neutre, le mieux est de faire agir son perso comme tu agirais toi réellement (non je ne te crois pas si tu me dis que tu sacrifierai 90 ans de ta vie à Reaver pour sauver la jeunesse d'une nana que tu ne connais pas ... De même, je ne crois pas que tu serais capable d'observer des gens mourir de faims en te suppliant à travers des barreaux de cellule... Sauf si tu t'appelle Neko-chan et que tu as un grain)

... En fait le neutre, c'est le gars normal....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:46:39

Gigioloo : achète au moins le 2 avant d'acheter le 3, et si tu peux le 1 aussi, car contrairement à ce qu'a dit Logan, commencé une saga par un autre épisode que le 1er est une grosse erreur, on ne comprend aucun des clins d'oeil et cela trouble l'immersion dans le jeu, pour ma part , j'ai fais cette erreur avec fable 2 et mass effect 2, et je peux t'assurer que je le regrette sincèrement .... mais bon, ayant était transcender par ces séries, je me suis empressé de corriger mon erreur, et je te conseil encore de ne pas faire la même ;)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:48:37

surtout que le 1 et le 2 doivent coûter moins de 15 euros à eux deux maintenant...

gigoloo gigoloo
MP
Niveau 8
12 octobre 2010 à 19:50:43

@ Bowerlake

omg tu as commencer par ME 2 :O l'erreur fatale !!

vu ce que tu viens de me dire je vais m'empresser de jouer au Fable 1 sur pc et j'acheterai le 2 sur box d'ocaz !! merci :)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:00:01

bof vu que les histoires n'ont rien en rapport mis à part la vieille et déséchée thérésa

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:17:20

Bah si quand même, c'est la même famille, y a des clin d'oeil assez évident, puis il y a l'évolution du paysage...

Dans le 2, quand on retourne à Okvale qui a était détruite, ça fait un pincement au coeur de voir les maisons engloutie, surtout quand on habitait dans l'une d'elle dans le 1...

Pareil, ça fait sourire de voir que le camp de deux lames est devenu un repaire de pirate.

Puis bon, il serait con de se priver alors que les deux jeux ne coûtent plus rien ou presque.

-]EDGE[- -]EDGE[-
MP
Niveau 8
12 octobre 2010 à 22:23:37
  1. KING-LOGAN Voir le profil de KING-LOGAN
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 19:29:57 Avertir un administrateur
  3. non pas forcément c'est juste un petit clin d'oeil pour savoir ce ui c'est passé avant le 3 donc tu peux acheter le 3^^

Un petit clin d'œil ? :rire:
Le mec va jouer directement au III il va rien piger.

-]EDGE[- -]EDGE[-
MP
Niveau 8
12 octobre 2010 à 22:30:26
  1. KING-LOGAN Voir le profil de KING-LOGAN
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 21:00:01 Avertir un administrateur
  3. bof vu que les histoires n'ont rien en rapport mis à part la vieille et déséchée thérésa

Fable c'est avant tout un énorme scénario commençant avant le I et continuera au delà du III. Le gars va jouer direct au III il va dire : " C'est quoi un Héros ? L'ancien Royaume ? L'archon ? Le Héros d'Oakvale ? La flèche ? Etc.. " Il ne connaitra même pas Jack of Blade, Faux, la lignée d'Archon et d'autres truc super important quoi !

gigoloo

C'est une énorme erreur de ne pas jouer à Fable I & II, si tu apprécie l'histoire, tu peut même lire Tales of Albion ! :p)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:55:59

et alors qui te dis qu'on parlera de tout cela dans fable3?même nous on ne sais presque rien de l'ancien royaume.et je vois mal en pleine révolution "thérésa:logan se sert des astres de l'encien royaume pour attaquer" mais a mon avis l'encien royaume est lié à aurora,il faut juste voir la statue géante elle présente un design technologiquement très avancé pour un continent primaire comme aurora,de plus un temple a aurora possède un méchanisme d'entrée très complèxe à base de rouages,vous savez le décor à la tombe rider..

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 03:55:35

De mon point de vue:

NON ce n'est pas indispensable d'avoir jouer au 1 et 2

OUI c'est tres fortement conseille de les faire tout de meme avant le 3

La raison:

Certes le 3 se passera 50 ans apres l'episode 2 et sans lien direct puisque la trame scenaristique est nouvelle, donc tu seras pas perdu a te dire "mais il se passe quoi dans ce jeu O.o" !
En revanche, avoir fais les premiers opus t'aidera a mieux cerner l'univers et les personnages qui le compose et ainsi l'immersion ne sera que plus importante.

Car si on te dis des noms comme Theresa, Archon, Reaver, Oakvale, et cie, pas sur que sa te parle des masses, alors que sa reste des personnages et lieu cle de l'univers (meme la vieille et deseche Theresa !!)

Bref, si t'as le tps fais au moins le 2 car c'est le plus proche du 3 :-))) (logique nan ? :p) )

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:40:36

au pire on lui expliquera.

-]EDGE[- -]EDGE[-
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 12:42:36

Rien ne vaut la pratique. Pour les deux jeux il en a pour 30euro, pourquoi s'en priver ?

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 12:45:42

+1 EDGE

Les conseils on peut lui en donner mais mieux vaut vivre soi-meme l'aventure, car chacun la vie differement !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment