CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des deux premier volets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
05 juillet 2010 à 22:29:14

Bonsoir,
Je vais prendre Fable III mais j'ai oublier pas mal de chose dans le I et II.
Possible d'avoir un site qui raconte l'histoire un un petit résumé svp ? :merci:

chevalier38 chevalier38
MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 22:55:18

Un le premier volet de la série il s'agit d'une quee de vengeance car notre paisible petit village est attaqué par une orde de bandit et le pere du héros est retrouvé mort. Quand le héros découvre le cadavre de son pére un mage du nom de maze fait irription et nous propose d'entre dans la préstigieuse guilde des héros. Le maitre de la guilde (je ne me souvien plus de son nom) nous prend en mains j'usqu'a ce que nous devenions un héros. Au fur et a mesure on retrouve notre soeur (Thérésa) puis notre mére. On découvre que le résponsable du massacre est un demon nommé Jack of Blades. oN découvre aussi que l'on descend des anciens roi qui on régné sur ce monde et que l'on a le pouvoir d'invoquait une arme au pouvoir immense, la source de ce que l'on appéle l'ancien royaume: L'épée des ages. ainsi nous tentons de d'empéché Jack de la controlé. Malheuresement notre sera tué par ce démonsmais nous sauveront le monde d'un apocalipse imminéant.

Dans l'extention du jeu, Jack tente de revenir grace au pouvoir des anciens roi. Nous le rencontrons sous sa forme de dragon puis un duel a mort fait plaCE.

Voila en gro l'histoire de fable 1;

Si ta des questions vas y

fefidrosh fefidrosh
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 01:18:51

Il a oublié l'histoire du II alors je m'y colle. Attention aux :spoiler: :spoiler: :spoiler:

On débute l'histoire dans les vieux quartiers de Bowerstone, environ 500 ans après les évènements du I. On va au château de FairFax avec notre soeur, Rose, qui se fait tuer par le seigneur des lieux, Lucien. Notre Héros "Moineau", veut se venger du méchant mossieu qui a tué sa gentille soeur.

Pour cela, Thérésa, son alliée mystérieuse lui annonce qu'il doit trouver 3 héros qui ont chacun une aptitude exceptionnelle correspondant aux trois voies du héros : la Force, l'Adresse et la Volonté. La quête principale consiste à trouver ces trois inconnus, qui sont, dans l'ordre : Hammer (soeur Annah), la fille de l'abbé d'Oakfield (héroïne de la force), Garth, un mage habitant Brightwood (héros de la volonté) et Reaver, un pirate, seigneur de BloodStone (héros de l'adresse).

Ces trois personnes sont nécessaires pour contrer la puissance qu'a acquit Lucien dans sa quête de pouvoir en reconstruisant la Flèche brisée, un artefact de l'ancien royaume (qui prend la forme d'une flèche de cathédrale gigantesque, dressée au beau milieu de l'océan) qui réagit à la volonté et exauce n'importe quel voeu de qui la contrôle et en pénètre le coeur.

A la fin on bute Lucien, et on a le droit à un voeu : la richesse (1 Million de Po :nah: nul) ; l'amour (résurrection de notre famille) ; la bonté (ça s'appelle pas comme ça mais j'ai oublié le nom exact => résurrection des victimes de Lucien durant sa quête de pouvoir (notamment les esclaves morts à la tâche en reconstruisant la flèche)

Le DLC qui continue la quête principale nous apprend que l'on va être Roi/Reine d'Albion, qu'on va avoir un petit prince, et qu'un nouveau continent nommé Aurora sera présent dasn le 3 ème Opus.

C'est résumé, mais assez fidèle. Je te conseille tout de même de rejouer ces deux jeux exceptionnels :ok:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 juillet 2010 à 02:31:30

Je rejoue au I sur PC ! :)
Sinon, pourquoi Theresa vit toujours après 500 ans déjà ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2010 à 02:33:09

On sait pas :p

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 juillet 2010 à 02:49:11

Le mec et sa soeur dans Fable II on du sang de l'ancienne ligné de Theresa ?
En tout cas merci à vous. :)

Blaclight Blaclight
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:41:04

Oui apparement ils ont du sang de héros, mais Rose n'as pas survécu.
Ce qui est assez étrange puisque Moineau a survécu à un tir de pistolet et à une chute de plus de 200 métres.
Je suppose qu'on doit notre survie à Thérésa qui nous trouve quand on tombe du château.

chevalier38 chevalier38
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:05:32

Aussi Rose est passé dans un autre monde ou apparament on retrouve Faux. peut etre que Rose avait pour destiné de nous aidé dans cet autre monde pour obtenir l'arme.

chevalier38 chevalier38
MP
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:08:50

Dsl du double postmais si vous voulet des info nsur les perso voici un site http://fable.wikia.com/wiki/Logan

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 juillet 2010 à 13:52:54

:merci:

fefidrosh fefidrosh
MP
Niveau 9
06 juillet 2010 à 14:02:56

:merci: :d) imagine la même pancarte avec écrit DE RIEN :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment