CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bureau de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 95»
Page suivanteFin
Fearastur Fearastur
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:26:28
  • Il fallait lire "façon de fonctionner " pardon :honte:
-GoldMember- -GoldMember-
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:43:18

Ton point de vu est intéressant, seulement le mouchage est bel et bien le but. Cela créer un filtre. Si tu veux voir a quoi pourrait ressembler ce forum sans les balises, va faire un tour sur le forum de Fable II qui au final s'est transformer en un véritable champ de bataille.

Pour toutes personnes qui prennent la peine de bien les utiliser, ces balises sont des merveilles.

Pour ceux qui ne regarde pas, et bien c'est leur problème. Un forum est comme tu l'as dit un espace de discussion. Or j'ai comme l'impression que beaucoup prennent ça pour une sorte de service après vente ou un kleenex qu'on utilise et qu'on jette.

Tu comprendras donc que je suis ferme là dessus afin d'éviter et de limiter les milliers de topic doublons ou inutiles. :ok:

Blaclight Blaclight
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:57:27

Ca tourne à la dictature tout ça.

MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:00:49

Blac, tes commentaires comme ceux là, tu te les gardes :hum:

Blaclight Blaclight
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:08:11

Je n'fais qu'exprimer mon opinionN'ai-je donc plus aucun droits? :(

Kapuffisbackaga Kapuffisbackaga
MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 20:10:31

ciel ! 2 autres de mes commentaires supprimés à l'instar de mon 2ème profil ?! qu'à cela ne tienne ! je rempile comme en quarante !

ceci dis, faute de réponses concrètes de ta part, ton comportement m'en aura au moins apporter deux :
-non tu n'as effectivement aucune répartie (mais alors vraiment pas hein !)
-oui tu es effectivement un petit despote en puissance...

c'est tes parents qui doivent être fières...

soit dis en passant merci d'étayer et de prouver à tous ce que je dis depuis tout à l'heure (excès d'autoritarisme tout ça... c'est tellement plus simple d'affirmer quelque chose quand le type d'en face se borne à aller dans ton sens...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:15:02

C'est quoi ton problème ? Je demande pas ca méchamment, j'ai pas suivi l'histoire en fait.

MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:15:41

J'ai clairement pas de temps à perdre avec toi. Ne t'inquiète pas, tes comptes n'ont pas été bannis mais juste kické pour quelques heures.

La raison ? Tu m'use, tu cherches un conflit qui n'a pas lieux d'être et tu enchaines tes provocations.

Blac :d) Explique moi ça au Conclave.

MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 20:40:33

bien.

alors puisque on peut enfin parlé entre personnes civilisés...

si tu avais bien lu mes deux premiers messages (mais peut être les à tu supprimer dès la première ligne) tu aurais vu que je ne cherche pas de conflit mais une amélioration de se forum. parce que tous modérateur que tu sois, tu n'as à l'évidence pas la science infuse, et quoi que tu puisse en dire, tu dérive effectivement dans le despotisme, les réponses à blacklight, lanfeust88 (?) et la suppression de mes messages en étant une démonstration accablante...

alors histoire de te rafraichir la mémoire je vais te rappeler deux ou trois trucs :

topic = lieu d'échange
topic =/= bagne

et c'est pas en virant les messages des autres ou en les kickant que ça va s'arranger...

alors oublie pas ce que je t'ai dis la première fois : modère toi toi même, avant de critiquer les autres et fait preuve d'un peu de bon sens...t'es le modérateur sur le forum, pas le roi.

et je maintiens ce que j'ai dis la première fois : inutile d'interdire les insultes au modérateur si on à pas de raisons d'insulter le-dit modérateur.
le respect sa va dans les deux sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:45:57

Dans le post :
" Ianfeust88
Posté le 28 octobre 2010 à 20:15:02 C'est quoi ton problème ? Je demande pas ca méchamment, j'ai pas suivi l'histoire en fait. "

C'était à toi que je parlais, pas à Goldy :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:47:30

Aussi, quelles raisons as-tu de penser que ces méthodes ne sont pas les bonnes ?

MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:49:23

J'ai interdit les insultes gratuite. Et oui j'ai des raison pour les interdire, car il y a toujours des abrutis frustré de s'être fait sanctionné qui vont venir insulter sans se donner la peine de se remettre en question.

Je rajouterais au final que si tu n'aime pas mes méthodes tu n'as qu'a passer ton chemin.

Bonne soirée.

MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 20:57:12

< autant pour moi, j'avais pas compris ta phrase comme ça ^^

moi, personnellement j'ai pas de problème, ce serait plutôt un problème pour l'ensemble des gens. je me suis décider à créer un profil aujourd'hui mais ça fait longtemps que je traine sur ce forum et que je constate les règles pour le moins...stricts, qui règne sur ce forum et qui sont, comme l'a dit Fearastur bien souvent inutiles (la plupart des autre forum n'en ont pas et marche malgré tout)

et quand je suis arrivé ce matin et que j'ai vu que le seul et dernier des trois topics épinglés à parler de fable 3 avait été remplacer par un énième topic réservé à la modération (ou plutôt réservé à glodmember) et qui de surcroit énonçait une règles existante en des termes particulièrement ridicule ("# De plus, les nombreux conflit sur ce forum sont intolérable. Je réprimerais de façon exemplaire tout futur "clash". De même que les insulte gratuite vis à vis de la Modération ou de l'Administration.

Ce Forum n'est pas une zone de non-droit !") (faut y aller qu'en même)
je me suis dis que la ça commençait à faire beaucoup, le modérateur, c'est ^pas le chefs suprême non plus et il est sensé bosser pour les forumeurs pas contre eux...

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:03:21

Vive la révolte :rire2:

MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:04:38

Si j'ai créer ce topic ( non pas à ma gloire comme tu t'obstines à en faire un film ) je l'ai fait pour renseigner les forumeur de passage. Ainsi au premier coup d'oeil sur le forum ils peuvent voir le titre du topic épinglé "Topic sans balise = Supprimé"

De cette manière je voulais éviter que des légions de forumeur arrivent et me posent tous la même question "pourquoi mon topic est supprimé ?"

Et je conclurais que tout ce que j'entreprends est parfaitement justifier. Que vous le compreniez ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:12:50

Il y a sûrement d'autres forums sur lesquels je pourrait être totalement d'accord avec toi, mais ce ne sera pas le cas sur celui-ci, certes les méthodes employées par Goldmember sont radicales, mais elles sont nécessaires, et je vais t'expliquer pourquoi.

Je suis allé faire un tour sur deux forums, pour comparer, ceux de deux jeux très attendus que sont Diablo 3 et Gears of war 3, et j'ai été surpris de voir qu'apparamment, comme tu le dis, il n'y a pas beaucoups de règles instaurées par la modération sur ces forums, pas autant que sur celui de Fable 3 en tout cas. Mais alors je me suis demandé pourquoi ces forums étaient aussi lisibles, " les modo font comme Goldy sans le dire ? " ou " les forumeurs sont plus matures sur ces forums ? " me suis-je demandé ? En fait la raison est simple, ces jeux sortent dans bien plus longtemps que Fable 3 et a une semaine ou deux de leurs sorties, comme pour Fable 3, ces forums seront a coup sûr envahis de " noobs " et de casuals gamers en tout genre qui viendront poster des questions de merde comme ce fut le cas pour le forum de Fable 2.

Certes les méthodes de Goldmember sont radicales, mais elles sont nécessaires, il n'y a pas si longtemps qu'elles ont été instaurées tu sais, et elles ont été faîtes pour contrer cette invasion qui aurait pu transformer le forum en un foutoir complet.

MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:14:51

Vous seriez venu cet été, j'étais bien plus cool :cool:

MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 21:34:10

ça j'en doute,
je vous l'ai dis ça fait un petit moment que je viens sur ce forum (et les forums de ce site en générale), et les crises autoritaire ça date pas d'une semaine, que tu le crois ou non goldmember, y-a qu'a voir le façon dont tu répond aux gens (ou celle dont tu les ignore) pour le comprendre.
et encore une fois j'ai rien contre les règles en particulier, mais faut quand même pas exagérer non plus, y-a des limite (enfin non visiblement, vue que tu te prend pour dieu le père)
c'est un forum, l'oubliez pas, alors évidement qu'ils faut pas créer 37 topic sur le même sujet, mais c'est pas l'absence d'une balise (ou d'une dizaine) qui va créer le chaos sur le forum, et viens pas nous dire le contraire tu dois être l'un des seuls à le faire...

de plus les quelques forums importants reste toujours en première page, ça c'est pas une légende (d'ailleurs l'épinglage des topics sert à ça à la base...ah non c'est vrai, l'épinglage c'est réservé au modo...ce qui est d'ailleurs sacrément dommage parce que moi le topic des news je le trouvai sacrément plus intéressent que celui du grand patron (ou ne peu même pas répondre soit dis en passant...))

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment