CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bureau de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 95»
Page suivanteFin
[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 03:56:03

Faut pas oublier que KL est le mechant, il aspire probablement a avoir la tete de Goldy afin de prendre le pouvoir !!!

Mass2 Mass2
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 13:49:18

Goldmember c'est quoi ton problème avec moi?

J'ai vu que mon topic "époque possible de fable 4" a été supprimé, à côté de ça il y a un inscrit qui a créé un topic similaire "histoire possible fable4" et il n'est pas supprimés!

Si tu as un problème personnel avec moi, tu as mon adresse msn sur ma CDD mais tu n'as pas à faire de favoritisme parmi les membres du forums.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 15:24:35

xd infy dis pas des conneries comme ça je ne veux pas être modo,crois moi si je suis un jour modo et si les règles ne sont pas respectés je ferai un vraie carnage de supp

MASS2 ce n'est pas du favoristisme,ton topic ne respecte simplement pas les règles établies,si l'autre n'a pas été supp c'est qu'il a été créer avant les nouvelles règles donc sa serait injuste pour lui.enfin bref voici les new topic a supprimer d'aujourd'hui:

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-58106-1-0-1-0-arme-et-armure.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-58089-1-0-1-0-paris-republique-boulevard-voltaire.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-58077-1-0-1-0-amazon.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-58036-1-0-1-0-musique-bande-annonce.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-58090-1-0-1-0-charisme.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-58046-1-0-1-0-c-est-moi-ou-flable-iii-ressemble-a-ac-b.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-58060-1-0-1-0-j-ai-un-peu-peur-de-l-univers.htm

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:52:04

@Mass2

Je ne pense pas que ce soit du favoritisme, mais plutot parce qu'une ou deux regles non pas été respecté.

La 1ere c'est celle du balisage, l'as tu balisé avec une indication du genre :
- [HS]
- [Fable4]
- [Hypothese]

Il est stipulé dans les regles du forum que chaque topics doit se voir baliser d'une indication afin de renseigner sur le type de topic.

Ensuite et si comme tu le dis un autre topic existait, il s'agirait dans ce cas d'un topic doublons ce qui une fois de plus ne respecterait pas les regles (je dis pas que c'etait ton but car le topic etait probablement different du topic auquel tu te compares, mais dans le titre, sa seme la confusion)

Je te conseil donc de choisir un titre plus parlant et de baliser le tout, et sa passera sans soucis :-)))

@Goldy

Je repense a ce qu'a dis EvilGuard, loin de moi l'idée de dire ce que tu dois faire, mais je pense aussi que locker les topics et les laisser couler au lieu de les supprimés serait peut-etre plus parlant pour les forumeurs.

Avec ca t'ajoute vite fait une phrase sur le topic ciblé expliquant le lock et comme ca les gens comprendrons mieux ce qui est arrivé :)

Bon après bien sur, c'est toi le modo c'est toi qui vois :-)))

@KL

Je sais bien je rigolais :)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:09:44
-GoldMember- -GoldMember-
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:53:46

Bah, avec le nombre de topic que je supprime par jours... si je devait les locker et expliquer à chaque fois la cause... je serais pas sorti de l'auberge.

Ensuite, Mass2, comme l'ont dit les autres membres, ton topic n'était pas balisé, un autre existait et ce dernier avait été fait avant l'amendement concernant les balises.

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:09:42

Donc si cette fois je recréé un topic "[Disponibilité] Paris - Republique" ca posera pas de problèmes ?

MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:12:41

Aucun problème :ok: Du moment que le contenu est un minimum pertinent.

Parce que les topic non balisé, je en les regarde même pas, j'ai précisé que je les supprimais sans somation.

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:35:18

"j'ai précisé que je les supprimais sans somation."

C'est pour cela que de mon coté je les rassembles tous ici,donc ne m'en veuillez pas svp.

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
19 octobre 2010 à 19:58:18

Merci pour la précision :)

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:23:05

euh dites y'a pas une sorte de punition pour les memebres qui font chier les autres?
arcellement moral par exemple.

MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:13:05

J'ai pas vus les dîtes insultes. La seule chose que je peux dire c'est que vous allez tous les deux vous calmer.

Logan d'accord tu veux te rendre utile, mais si j'ai bien compris tu es parfois un peu trop cassant sur les topic à supprimé. Dans ces cas là, tu ne poste pas dessus et tu te contente de m'indiquer un liens dans le Bureau.

Et toi Mordz, si je me souviens bien il y avait déjà eu un problème car tu n'avais pas bien digérer la suppression d'un de tes topics. Qu'on soit clair, ça passe pour cette fois. Mais lâche la grappe aux autres et soit plus aimable. Vous êtes pas des rivaux bordel, c'est juste un forum.

L'un ou l'autre, la prochaine histoire c'est le kick :(

PS: Quand un forumeur aussi ancien que Lanfy vient faire le médiateur dans vos histoires de gamins, vous seriez prié de le respecter un minimum :(

perchacid perchacid
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 03:52:21

Salut !

je suppose que la question a deja été posée, mais j'ai pas envie de me lire les 4 milliards de posts du topic :)
Donc, est ce que quelqu'un a des infos sur le mode coop? Il y'aura un mode en écran partagé ou quelque chose dans le style ? et cela concernerait-il la campagne en entier ? merci d'âvance pour vos réponses !

perchacid perchacid
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 03:52:52

trompé de topic sorry !! ahah

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 05:20:19

Au moins que tu les lock alors nan ? Sa permettrait de faire de servir d'exemple ?
Ou alors peut-etre pas tous, mais au moins les topics qu'on peut voir frequement etre creer....

Enfin jdis ca, jdis rien :)

La moderation me convient donc ...

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:24:15

j'lui ai rien fais à lanfy moi :(

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:25:35
_SaulHudson_ _SaulHudson_
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 16:16:08

Hey!
Mon topic à été supprimé, il demandait si un pack xbox + fable 3 était prévu.
Peut être est-ce parce que je n'ai rechercher :noel: ou aprce que je n'ai pas dis bonjours :hum: .
Enfin j'aimerais savoir et si ce n'est aucun des deux c'est un peux...stupide de le supprimer :hap:

MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:24:49

Topic non balisé.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment