CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sous XP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smiorgan Smiorgan
MP
Niveau 1
12 juin 2007 à 01:32:55

Bon j´ai réussi a installer le jeu sous Xp. Ca se lance tout ca pas de probleme je m´inscris au rituels bla bla et là j´arrive a Naxos, je rentre dans la grosse baraque et paf bug, ca revient sous windows avec un message d´erreur qui me demande si je veux envoyer le rapport.. frustrant non ? :( Il a aussi fait ce bug d´autres fois mais normalement quand je relance ca remarche mais là toujours le même bug au même endroit. Si quelqu´un pouvait m´aider... c´est ptet le truc avec Autoexec ? j´ai vu que je l´avais pas.. Si le vénéral pro_du_jeu pouvait m´envoyer ce fichier je lui en serait très reconnaissant ^^

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:40:52

Salut Smiorgan :)

Le même problème survient chez moi, c´est un problème relatif à windows XP
la solution pour l´arranger? j´aimerais la connaitre, mais chose certaine, ce n´est pas le mode de compatibilité qui peut le régler :)
Si s´aurait été de l´Autoexec le problème, ton jeu ne se serait jamais lancé! ^^
Donc je ne peux pas t´aider de façon à régler définitivement le problème.
Par contre, le problème survient quand le village a déjà été libéré par l´un des concurrents, (le trésor et les envahisseurs sont encore dans le village, petit oubli de l´équipe de production ^^
Si tu veux absolument le trésor, si tu possèdes de la magie, lance un sort de paix et ensuite un sort "ouvrir" sur le coffre, ca t´éviteras des déplacements qui pourront faire planter le jeu.
et avec plusieurs essaie infructueux, tu devrais réussir à prendre le trésor sans que ca plante :)
Une fois le trésor récupéré, pu de danger que ca plante (mais téléporte toi avec ton aimant :-)))

Bonne chance!!

[Ubisoft]Pred
Employé chez Ubisoft Montréal

Smiorgan Smiorgan
MP
Niveau 1
13 juin 2007 à 21:57:35

En fait j´ai réinstallé le jeu et ca marche. J´ai mis tous les fichiers du cd install en compatibility et ca tourne sans aucun bug. Sinon tu peux m´envoyer l´arc ? :) elsa vient juste de le prendre là :( c´est frustrant lol

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:56:08

Envoie-moi ta sauvegarde, je t´ajouterai l´arc et l´arc magique à ton inventaire :)

Hierophante Hierophante
MP
Niveau 1
21 août 2007 à 12:25:27

quand je tente de lancer le jeu , mon écran change de resolution , reviens à l´ancienne resolution , et rien d´autre , je tourne sur windows xp. frustrant .

Makiiii Makiiii
MP
Niveau 1
28 octobre 2008 à 19:26:10

Bonsoir, *1 an et 3 mois après*
j'ai retrouvé un jeu mythique Quest For Glory V dans mon armoire et j'aimerais pouvoir y rejoué sous XP, voilà mon problème c'est que toutes les manipulations que j'ai tenté se sont révélés sans aucun effets...
J'ai mis tous mes fichiers .exe des deux CD en compatibilité 98 et même ceux installés sur le disque, j'ai verifié le fichier dans le dossier system32 que j'ai et hélas, au stade où je dois liberer les villages j'enchaine bug, rebug et encore bug... Impossible de faire un village en entier...
QFG5 a rencontré une erreur et dois fermer...
J'aimerais savoir s'il y a une solution à mon problème en esperant que ce problème n'a pas de lien avec l'état des CDs qui sont en très bonnes état.

pro_du_jeu, à toi l'honneur de répondre à sa, un nouveau problème à résoudre...

Que la lumière soit !

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 07:14:06

Salut Makiiii ! :)

J'ai le même problème que toi!
J'y ai pas joué depuis longtemps, mais le jeu crash parfois lorsque je clique avec la sourie quand je suis dans la salle du trésor dans les villages.
Ne t'inquiète pas, ton CD n'as rien à voir avec le problème :), mais j'ai aucune idée de comment le régler!
Faudrait que je vérifie les détails du crash, mais je n'y ai pas joué depuis très longtemps.
C'est sans doute un crash relié à la compatibilité du système d'exploitation.

Si tu veux un moyen de minimiser la possibilité d'obtenir un crash:
1. Lorsque tu arrive dans la pièce des trésor, lance un sort de paix, les ennemies cesseront de te combattre.
2. Sans bouger ton personnage: Utilise le sort "ouvrir" sur le coffre au trésor de la chambre
3. Utilise l'aimant pour retourner à l'hotel
4. Sauvegarde

Tu n'as qu'à répéter les steps jusqu'à ce que tu réussisses à vider le village sans crasher ( Ça ne devrait pas être très long puisque tu minimises tes clics de souris :p) ).

Bonne chance! :) Pour tout autre problème, n'hésite pas! ^^

[Ubisoft]Pred

Makiiii Makiiii
MP
Niveau 1
02 novembre 2008 à 16:09:53

Salut, déjà merci d'avoir répondu, mais je tiens à te dire que je ne peux même pas faire cette technique car c'est dès que je rentre dans la salle principal de chaque village que sa plante direct et même parfois dans les salles normales...

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:11:03

Erf, qu'est-ce que tu proposes alors? :s
tu m'envoies ta sauvegarde, je ramasse les trésor des villages où il y a encore des envahisseurs et je te renvoie ta sauvegarde?

[Ubisoft]Pred

Makiiii Makiiii
MP
Niveau 1
04 novembre 2008 à 02:04:36

Bah j'aimerais faire le jeu en entier et la quête des villages est une quête que j'aime bien, je voudrais bien la faire mais avec ce bug chiant chiant...
J'ai même essayé d'installer les patchs mais la encore il me dise que j'ai une version précédente invalide, pourtant c'est bien la version qui faut, en bref je vois vraiment pas ce qui cloche j'ai tout fait correctement et paf marche pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment