G déjà terminé ce jeu mais je l´ai recommencé en prenant Katrina au lieu d´Erana. Le problème C qu´elle me donne pas l´amulette pour respirer sous l´eau.
Comment avoir un arc? G essayé d´avoir celui qui était dans la grotte de l´Hydre en tuant cette dernière tout seul sans l´aide d´Elsa ( et C loin d´être facile il faut aller vite!) mais cette
.<::,;,wkqscnjdcbdbjq!!!!!!!bhqvhwqh<wbj-g)b))àçà!
gfvhw l´a quand même pris.
Comment cambrioler la maison de Ferrari? G mis de l´huile sur sa fenêtre mais elle s´ouvre toujours pas.
G déjà terminé ce jeu mais je l´ai recommencé en prenant Katrina au lieu d´Erana. Le problème C qu´elle me donne pas l´amulette pour respirer sous l´eau.
Comment avoir un arc? G essayé d´avoir celui qui était dans la grotte de l´Hydre en tuant cette dernière tout seul sans l´aide d´Elsa ( et C loin d´être facile il faut aller vite!) mais cette
.<::,;,wkqscnjdcbdbjq!!!!!!!bhqvhwqh<wbj-g)b))àçà!
gfvhw l´a quand même pris.
Comment cambrioler la maison de Ferrari? G mis de l´huile sur sa fenêtre mais elle s´ouvre toujours pas.
Oups! G fait uneconnerie.
Oups! G fait uneconnerie.
Bin mince alors queskispasse mes messages sont postés deux fois?!?!?!?!
Bin mince alors queskispasse mes messages sont postés deux fois?!?!?!?!
lol l´arc y parait qu´on êut pas l´avoir, il ne l´avais que dans la version beta... mais je n´en ai aucune idée
pour cambrioler la maison de ferrari, ce sera au rite de paix, il faudra que tu aille a l´auberge. dort et tu te rendra chez Minos pour lui voler l´oiseau noir. revien et fait faire une copie de l´oiseau noir par Wolfie.
ensuite donne l´oiseau noir a Ferrari et va chez lui. met de l´huile de discrétion sur sa fenetre et va lui voler l´oiseau noir.
et pour l´amulette, si je me souvient bien, ce sera Shakra qui te le donnera avant de se faire tirer un couteau... mais je ne suis plus certain.
Merci beaucoup.
C quoi une version beta?
Salut
je n´ai pas de probleme pour terminer le jeu, sa sa va
J´ai seulement 2 petites questions :
- Y a t´il un arc que l´on peut manier dans le jeu
- Où est-ce que je peut me procurer les 4 autres jeux de la série?
merci
ben tu sait quast for glory 5 est déjas tres vieu..une foi jaidemander a un mec de la fnac c tout juste si il connaissai le nom...fau voir sur les brocante ou dans les mag d´occase
la version beta est la version original du jeu, avant qu´ils enlèves quelques trucs du jeu
Moi je donne 15 parce que je suis incapable de faire des trucs pareils
L´autre note c´est mon frère qui m´as piqué mon pseudo
C´est moi qui est posté le 200e message
lolllll
15/20??
incapable de faire des trucs pareils èa quoi?
lol wow je t´ai perdu la lolll
BOUOUOUH je suis coincé! je suis au3e rite, avec l´ile de l´hydre et j´arrive pas a aller sur l´ile de la science.
édé moi sivoupé!!!
Pour aller sur l´île de la science, procure toi des roche sur le sol, ou des poignards et achète une lance. utilise la force sur le levier et insère la lance à la place de l´ancien levier qui s´est brisé. active la gondole et quand la gondole est arrivé, pousse le levier. Monte dans la gondole et lance une roche ou un poignard sur le levier^_^
bonjour , jai fini ce sublime jeu plusieur fois , mais avec le magicien/voleur ( grace a une sauvegarde bizare , on peut avoir avec nimporte quel perso 400 partout sauf au pickpocket) je narrive pas a prendre le bois maic , je sais que cest avec les dryades mais je sais pas comment , merci dacance . ..
bois magique
coment on fait pour aller sur hydra please?????