Smix_x_ +1
le jeux n'est pas encore sortie que vous critiquez déja les graphismes et de plus on ne peut pas juger un jeux sur ce seul point
Moi je voulais l'acheter et pour le moment, je n'ai pas changer d'avis, donc je pense que je le prendrai à partir de jeudi ... Pour MW2, il est sympa, le multi aussi, mais il faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons avec leurs DLC qui coûtent bonbons. Ils se sont déjà fait un fric monstre avec ce jeu et ils se sont dits qu'ils n'ont pas assez enc... de joueurs, alors ont va les faire raquer cette bande de moutons. Je les imagine dans leurs bureaux à se dire : "Mais comment faire plus fric ? Et si on ne se cassait pas le cul et qu'on leur vendait des cartes multi du précédent volet. Et tous ces abrutis vont acheter car ils ont adoré le jeu ...". Bref j'arrête là ... (c'était juste un petit coup de gueule). Moi je dis queça mérite que l'on s'attarde un peu plus sur des jeux comme DtR Retribution ..
Désolé pour toutes les fautes d'ortographe ...
Moi c'est bizarre, mais quand je regarde les graphismes, je ne le trouve pas moche du tout.. il est pas plus moche que beaucoup de jeux du genre (et meme d'autres genres) déja sortis .. non les graphismes sont plutot agréables et plaisant .
Moi en tout cas je suis content qu'il sorte d'ici tres peu de temps (1 ou 2 jours) et je le prendrais avec plaisir ayant revendu Splinter Cell Conviction qui lui, malgré ses graphismes assez jolis est une arnaque , une honte aux autres SC car un jeu beaucoup trop court et fait pour les casuals .;
Non mais sérieusement faut arreter de sortir des jeux dépassés techniquement, le gameplay est naze, c'est moche, c'est court, et ça dégage rien de bien.
Et puis un jeu peut etre pas trés beau et trés bon comme Darksiders mais la Dead to right il est pas trés beau en plus il est vraiment nul quoi.
Et les mecs qui défendent le jeu en disant que COD MW2 c'est de la merde toussa toussa bin stop rager parce que la durée de vie de MW2 elle fait 20 fois celle de Dead to right rien qu'avec le multi qui est le meilleur multi FPS console.
Splinter Cell est sympa mais pas a 70€
Nilhus_Sheppard rentre te coucher petit....
"le meilleur multi FPS console" , je dirais plutot le plus a la mode car si on veut un multi FPS qui ne ce passe pas toujours de la meme maniere ce n'est pas sur call of que l'on vas, certe c'est sympa une bonne semaine voire un mois mais une fois toutes les armes débloqué l'interet retombe et la ruse commercial des prestiges ne marche qu'avec les p'tits gars qui ont quelque chose a prouver, du coup leurs facons de fragger par tout les moyen (les bugs y compris) rend les parties franchement sans répétitive, pas parceque je meurt loins de là mais parcequ'on finis par savoir ou chercher ils sont toujours aux memes endroits persuadé qu'ils sont,d'avoir découvert "la" facon de fragger comme un porc, c'est d'un ennui.
le FPS qui pourrait ce vanter d'etre le moins répétitif c'est Bad company le 1 et le 2, mais il n'est pas call of , le jeu que tout le monde pense devoir avoir pour exister.
salut,je l'ai acheté aujourd'hui et c'est vrai qu'il n'est pas si mal que cà,les gouts et les couleurs ne se discutent pas,on a le droit d'aimer ce jeu ou pas,moi perso,je l'adore.@+
je voudrais savoir ce que vous en pensez.
quand jai vu ton profil jerry
tes jeux prefere surtout m'ont fait rire
+ 10 Smix_x_ et rapfelix
COD6 "le meilleur multi FPS console" jerry ! Vive le jeu que tu passes un prestige t'en a plein le cul (faut avoir que ca à foutre de passer les 10 prestiges) et les gars qui sortent un pack de 5 maps dont 2 ou 3 map rechauffées au micro onde, des maps faites à l'arrache d'ailleurs (je peux en faire des aussi bien sur Far Cry 2 si vous voulais, jvais psotuler à Infinity Ward.. ), pour 15 euros... Faut arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait, mon argent ils peuvent se le carrer où je pense, je préfère rester sur Bad Company 2 qui est un VRAI FPS multi, toujours aussi interressant sur le long terme (et oui contrairement à COD6, les parties ne sont pas toujours identiques), bien fait et avec des dévellopeurs qui ne nous prennent pas pour des moutons (OK pour l'instant les nouvelles maps qu'ils proposent sont justes différentes versions de maps déjà existantes adaptées aux différent modes de jeux, mais au moins c'est gratuit ;) )
Si tu veux jouer à un bon COD, va sur le 5 ou mieux, le 2 (dommage qu'il n'y ait plus personne, à part sur PC).
Sinon pour Dead To Rights, jsuis désolé mais les graphismes ne sont pas moches du tout...faut arreter les conneries, et faut arreter de juger un jeu sur les graphismes. Même si je suis d'accord qu'il y a un minimum à respecter pour les graphismes, je pense que Dead to Rights atteint largement cette limite...
Il a eu 14 sur jvc et 13 sur actu-game, c'est qu'il ne doit pas être si tip top que ça hein.
HAHA, grosneuils, j'ai envie de répondre c'est qu'il est pas si nul que ça non plus !!! Encore un goss qui se fie qu'aux notes de tests !!
J'utilise toujours le meme exemple, Tenchu Z 12/20 par Jv, et pourtant c'est mon jeu préféré, graphismes ne font pas tout, chaque personne apprécie un jeu à sa manière, inutile de critiquer en disant "c'est de la merde, c'est moche", chacun à le droit d'aimer ou pas !!
Topic inutile...
et non vous vous etes tous trompé sauf certains le jeu est une veritable tuerie !!!
L'auteur est un troll
A CELUI QUI A CREE CE TOPIC TA DE LA MERDE DANS LES YEUX ET UN CONSEIL CHANGE DE TELE ET PUIS REGARDE TOI DANS UNE GLACE "mon dieu c'est horiblement moche"
graphiquement ce jeu et tres beau et je pense vraiment qu'il vaut son prix.en plus il tourne nickel,c'est un exelent jeux
Smix_x_
Posté le 23 février 2010 à 21:56:28 Vous me faites tous pitié à dire "c moch ça devré étr gratui !". (Celui qui m' a fait le plus rire c' est jeuxtiti avec son "il é moche é sa va sortir en france il devré le doné olieu de le vendre é encor persone en voudra mm doné ")
Quand on voit certaine merde comme Prince Of Persia, les modes solo des COD IV et VI où les développeurs ont tout misé sur les graphisme, ce qui donne un jeu linéaire, on fait 4 niveau presque identiques et c' est fini en 2h, waaaaw ! Je préfere largement des jeux complets ou il y a toujours des trucs à faire après la fin et qui n'ont pourtant pas des graphismes incroyablissimes tel que Saints Row 2, Borderlands, Assassins Creed II ou Fallout 3 par exemples. Dead To Rights à beau être "moche" et encore les graphismes ont leurs style, comme Borderlands par exemple. Si le jeu se montre long et très complet, il vaut largement le coup, en plus le gameplay donne vraiment envie : les shoot au ralenti, la possibilité de contrôler le chien, le système de visée "à la Gear Of War" et quelques autres points encore... Alors restez sur vaux jeux bidon qui vous ont couté 70€ pour 10 minutes de durée de vie et des graphismes trop incroyablesmagnifiquesdelamortquitue, et arrêtez de dénigrer des jeux que vous n' avez jamais essayé.
Lien permanent
Bien ta grotte?Assassin creed 2 est très très beau et Prince of Persia est sortis?Non donc tu peut la fermez de plus les anciens Prince of Persia était très beau pour l'époque
Retourne sur ta grosse daube qu'est dead to right,sérieux vendez le il est vraiment pourrit les mecs