Je plussoie PDA
Et pog pour son choix d'ADA, car c'est lui le plus actif.
Et faut arréter de dire que ADA fait sa pour être modo, je mettrais ma main a couper que ce sera pas le prochain modo
Et surtout que je n'ai pas demandé à surveiller ce topic, Pog me l'a plus demandé comme un "service gratuit" sachant que cette tâche n'est pas compliquée et qu'il suffit juste d'être très présent, chose que je suis plus que n'importe qui ici.
Et que penses-tu de cette décision ADA ?
Bin , personnellement , je pense que c'est la bonne décision et puis même si ça ne l'était pas,où est le problème ? Pog , comme un chef d'entreprise ( je schématise très fort ) , doit prendre les décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! Après , à lui d'en tirer les conséquences qu'elles soient positives ou négatives. Dans tous les cas , cette décision n'a pas d'importance, ne met pas en danger la vie de quelqu'un , c'est juste un petit coup de gueule de la part du modo' qui fait un boulot remarquable et qu'on ne signale pas assez souvent. Alors , laissos Ada et Pog en paix et tout le monde ne s'en portera que mieux.
Si tu avais vus que c'étais pas pour toi Mais bon sujet sérieux à voir ...
Moi j'apprécie bien Pog, donc il me demande un service, lequel je peux assurer sans souci, donc j'accepte, sachant que personnellement je trouve l'idée bonne pour le bien du forum.
Ok ba tu vois faux mais tant pis
Je suis assez souple hein, pas du genre à tout refuser.
Je refuserais seulement les topics ne servant vraiment à rien, ne pouvant apporter aucun échange entre forumeurs, en gros, un topic qui finira aux oubliettes dans une semaine.
Et je doute que des membres souhaitent réellement ce genre de topics ici.
Tu as sans doute raison mais voici ce qui est écris :
Pour stopper cette vague de création de topic, je mets donc en place des sanctions que je considère comme juste (quoique sévère) :
- Un topic "jeu" crée sans autorisation = BANNISSEMENT DÉFINITIF pour Hors-sujet.
- Un topic hors-sujet crée sans autorisation = BANNISSEMENT DÉFINITIF pour Hors-sujet.
- Ainsi de suite...
Ceci n'est pas de mon ressort
Moi j'ai ma petite tâche et puis voilà
Refusé + Fais attention sur le 18-25 ils ont mit en règle de bannir définitivement ceux qui disaient son nom
Non je ne tâterais pas .
A quoi cela te sert de poster puisque tu sais que ça va être forcément refusé
Il voulait être la première demande
Bonjour
On sait tous qu'en Janvier le forum Pcm10 (sa fait bizare de le dire ) va être créer et nous allons muter et laisser ce forum là pourrir
Cette nuit j'ai eu une idée On pourrait faire un Ultime Master sur ce forum, il sera bien entendu original
Ce serait en fait un championnat de 20 forumeurs (l'élite de cette année )
Vous allez me dire "Oui un championnat trés dur à confectionné etc. " Non Je me servirais d'un site "Support" (Konkuri) qui fera automatiquement les journées et le classement en temps réel.
Le site du "Futur Master" : www.konkuri.com/tournaments/6f482400dc/
Jetez un oeil dans la section Info, il y a une petite description et Surtout, les règles
Voilà
Lien en mousse : http://www.konkuri.com/tournaments/6f482400dc
Ok à condition que ce master soit le sul et le dernier du forum. Donc à voir quand les autres mastes seront terminés.
Il y a encore des Masters en cours
Celui de Gulbis est arrêter
Ah ok
Avant de lancer celui-là j'vais attendre un peu les avis de chacun parce que si sa botte personne
Moi sa me botte bien