Un peu inutile de le mettre sur ce topic .
Mais ton avis?
Quoi mon avis ?
Laisse omber
P.S.: staross, please. Dis-moi comment tu as téléchargé Gmod
http://trf-tombraiderunderworld.blogspot.com/2009/02/xnalara-185-creez-vos-images-de-lara-de.html
Ici N'oublie pas de telecharger les deux programmes qu'il demande pour pouvoir l'utiliser, par contre pour pouvoir utiliser les mods il faut la version 9.7.7 et elle c'est la 8.6, or moi quand je l'ai telecharger bizarrement ça m'a mis de suite la bonne version alors que pour d'autre non enfin bref
Wokay, le mec qui dramatise.
Tu peux venir ici quand tu veux hein, mais flood pas, sinon la, personne ne voudra de toi hein.
Elle était au Sri-Lanka ta grotte ?
Sur Tatooine plutôt
=======================
Le jeu vidéo a déjà gagné, mais il ne le sait pas encore
Ouais !
Okay, je viens de regarder le lien de Shepard et bien entendu, ce gars là exagère un peu trop... mais les vidéos sont cool malgré tout
double post
Staross, j'ai téléchargé tous ce qu'ils m'ont donnés mais quand je veux le démarrer, ils me montre qu'il s'est produit une erreur car il y a un fichier manquant quand c'est le fichier exe.manifest qui ne fonctionne pas. Tu sais comment je peux le fixer? sinon j'essaye toujours d'avoir Gmod par tous les moyens possibles
À mon avis à moi, soit y a quelque choque ta pas fait ou que ta mal fait,ou alors c'est un p*tain de site à la con.
mon dieux mon dieux 1ZeroTwo64(et je soupçonne aussi ColeTrain )est en fait [[Arbiter]]
+
preuve
http://s3.noelshack.com/upload/4684236719481_arbiter.png
regarder le xbox gamertag
Owned...
Bof, c'est pas si grave après tout .
Tant qu'il(s) aime(ent) Tali... .
Toi ta un gros problème mon vieux chui pas se gars la don tu parle.ColeTrain est ColeTrain un points c'est tout pigé mec?!!
rage mon petit
Cette manière de se défendre (et les infos sur ton profil) font figure d'aveu.
C'était la petite phrase inutile du jour.
Pas du tout, en faite chui ou plutôt j'étais DrHax1993 mais à cause d'un téléchargement j'arrive plus à utiliser mon ancien compte donc j'ai du en faire un autre. Alors au lieu d'accuser tu devrais mieux demander poliment l'ami.
Oh BORDEL!!! Notre plan est foutu maintenant, Cole.
Oui bon d'accord j'avoue que je suis Arby2, mais maintenant je détient plus une relation mixte avec plusieurs autres communautés grâce à ce pseudo qui... secret personnel désolé.
Et je viens de remarquer ça mais, on peut voir que mon compte [[Arbiter]] est toujours actif, mais le wtf là-dedans est que je ne peux absolument plus me connecter dessus. peut-être m'a-t-on vraiment banni? JE SOUPÇONNE ]EDGE[ !