On dirait qu'un nouveau blabla est né
Kratos En même temps, les boîtes de conserves se mettent à la poubelle
Tiens ? Bonjour Kratos
Pour le forum ME2, je parle UNIQUEMENT du fan club de Tali
Kratos838 vs Kevin: http://www.youtube.com/watch?v=7Pt7MdLDd2A
Ben justement Tilu, tu as posté pas mal sur le fan club de Tali aussi
ASSEZ
Je n'ai voulue déclarer aucune guerre ni quoique soit d'autre,je voulais juste mètre un forum ou les adorateurs de Tali pourrais parler sans à avoir à faire au personne qui ne l'aime pas.On ne voulais choquer personne et si nous l'avons fait je vous pris de nous excuser au nom de tous les taliciens.Vous avez vos perso préférer et nous ont avons la nôtre chacun ses préférence alors arrêter de nous faire chier avec vos conneries est-ce que ses clair ou doit je le répéter dans une autre langue?
@Kratos : je n'ai quasiment jamais posté sur celui du forum ME2
"On dirait qu'un nouveau blabla est né"
Ouais, mais c'est un peu par là que passent tous les nouveaux topics à leffigie d'un amas de pixel à conscience
Concernant l'hostilité envers Tali, VOUS avez commencé VOUS avez lancé la guerre en crachant sur la beauté, l'ange en devenir, la "son of a bitch" de dieu (version fille de dieu ) d'Ashley
Fallait pas
Mais Garrus me ressuscitera dans sa grande et infinie bonté
P.S. : Faudrait peut-être que je me fasse GoW3 un jour
P.P.S. : DrHax, faut se calmer mon gars De quoi tu veux que vous parliez ? Les "guerres" entre fans des divers persos font vivre les topics comme ceux-là du moment que ça reste bon enfant
On a critiqué Ashley D'un côté qui la critique pas ?
Tilu Oui bon... Je passe l'éponge juste parce que c'est toi
Je parlais à Kratos pour les 3 premières lignes
Je plaide largement coupable pour la critique d'Ashley, mais vu que je ne suis pas Talicienne, ça ne compte pas, non ?
Garrus te fera un tir de snip en pleine tête, rien de plus ...
Square Voilà ! Les vrais ennemis d'Ashley, ce sont les kaidanniens
Garrus est un chef d'équipe, il dispose donc du seul pouvoir utile dans Mass Effect Unité
Et si chacun retournait dans sa grotte construire un autel à l'éfigie de son pixel préféré, hmm
Perso, je n'en n'aime aucun particulièrement, donc j'ferais un cinéma dans ma grotte ( ) mais quand même. Pour le bien de la communauté, que chacun accepte la religion de l'autre
Merci Square de comprendre
Moi qui suit un fervent fan de Tali, je veux la même chose.
ps: j'aime les aigles
Ca m'a couté une larme d'en tuer un dans RDR Mais c'était pour le succès
Tu joues à Red Dead ?
Il est ÉNORME ce jeu !
Ça donne envie d'y jouer, tiens
Oui !
Mais les défis sont chiant
J'me suis fais un cougar au couteau, dans la mission de Dutch. Je vais vers mon futur ranch, j'en vois 2 autres se tirer la bourre. j'enjambe la barrière, j'en cutte un, non seulement il continue, mais il m'ignore lamentablement !!
Arrivé plus loin, ils s'arrête fàce à une barrière. Et là... Les 2 se retournent, et me chargent Forcément, j'ai eu un bug couteau, impossible de l'utiliser
Ca fait 1 semaine que je cherche un cougar, et 1 semaine que je ceuillait des fleurs à gogo avant de me rappeller que je n'étais qu'au niveau 1 du botaniste
Mowdi tu es !! Tu m'a fais Hors Sujetiser
Bon allez va ! J'men vais (re)tenter d'installer le SP2 de Vista Foutu code d'erreur !!!