dites, j'ai une proposition difficile à vous faire et j'aimerais aussi que Rtas, mon frère Sanghellis, y songe aussi:
Devrais-je créer un topic spécialement dédié à la résistence Élite-Taliste?
Dit nous l'idée précisément
1. Ce sera un temple de secours pour vous, les Talistes, et pour nous, les Sanghellis (ce sera notre N-ième temple de rechange), en cas d'attaque (niveau guerre des temples )
2. Un topic mélangeant Halo (Élites) + Mass Effect (Quariens)(débat, ressemblance/différence, goût/dégoût entre les deux peuples, etc.)
3. Bar inclus
2. Un topic mélangeant Halo (Élites) + Mass Effect (Quariens)(débat, ressemblance/différence, goût/dégoût entre les deux peuples, etc.)
Élites > all > Quariens
Est ce qu'on a vraiment besoin d'un énième temple ? Si les talistes ont besoin d'un temple de secours, autant prendre le temple de Mass effect 2.
D'un coté sa rendras les Talistes plus puissants ainsi sa marquera notre suprématie.
Donc pourquoi pas m'enfin faudrait faire sa sur le forum de ME3 et en parler un peu plus a notre gourou Kratos838.
Je crois faire partit des Saint^^.
Je pense que c'est inutile mais si cette décision est prise, je m'y plierai.
Je pense aussi faire parti des Saint (après tout, je suis là depuis un certain temps aussi )
Si kratos est notre gourou, il doit ressembler à ça http://www.cinemagora.com/images/films/22/127622-b-love-gourou.jpg
HEEEEEEEEEEEEEEU...
Personnellement je voit pas trop l'intérêt. On déjà celui ci et celui de ME2. On a fais celui de ME3 parce-qu'il y aura bientôt le 3 et pour montrer a ceux qui n'ont pas le 2 qu'il y a un fan club de Tali. Après normalement un seul suffis c'est pas la peine d'en faire 50.
Tali
Inutile d'en faire un second, ensuite tous le monde va nous copier, et on aura droit à des topics doublons sur Liara, Garrus et compagnie.
Dons Je ressemble plutôt à ça http://a21.idata.over-blog.com/190x141/0/22/70/14/gwdrp2263.jpg
Moi je reste neutre pour cet idée.
Moi c'est plutôt ca http://medias.jeuxonline.info/www/captures/393/7/9037.jpg
Mais avec une épée
Je pense que vous aurez compris que Kratos et moi même sommes contre et DrHax et Dons son neutre. C'est plutôt mitiger.
Tali
Et que [[Arbiter]] est pour, vu que c'est lui qui a eu l'idée
Une chose : Je suis contre cette idée de second temple. C'est seulement que s'il se fait, je ne l'empêcherait pas (mais je n'irais pas souvent (pour ne pas dire pas du tout))
Comment ça contre MOI J'ai dit que j'étais neutre et non pas que j'étais pour ou contre donc je décide RIEN
Apprend a lire, j'ai dit neutre pour toi DrHax
Tali
HAHA...Je sais c'étais juste pour te faire parler vu qu'il n'y à pas eu beaucoup de messages depuis un p'tit momment
Tali
Pfiouu je viens de terminer ma partie full conci me1 avec Tali ( oui je savais plus ou j'en étais avec toutes mes partie donc je m'en suis refais une pour ensuite la reprendre dans le 2 et en avoir une nikel pour la sortie du 3 )
72 heures de jeu en hardcore avec Garrus et Tali dans le commando ( en général) et j'ai pas rater une seule quêtes.
Tali
Ps: j'ai gentiment envoyer chier Liara laisser crever ashley
C'est une partie réussi