CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le temple des taliciens

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1121»
Page suivanteFin
Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
04 juillet 2011 à 18:23:35

J'espère que l'on verra pas son visage bon sang :(

C'est un peu comme les anciens Star Wars, quand on ne voyait pas le visage de Dark Vador, ça laissez du mystère, et il n'aurait jamais été si charismatique sans son masque :(
Pour ainsi dire, pour moi, son masque EST sa tête en somme. Je peux pas la voir différemment. :(

SVP BioWare, montrez pas son visage ! :ange:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:02:05

Je plussoie l'ami Kratos :oui:

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:12:11

Sa me dérange pas de pas avoir le visage de tali :noel: mais je voir le visage des quariens :bave:

DarkWars2552 DarkWars2552
MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 22:27:54

Ouais mais un mystère c'est fais pour être révéler. C'est pour ca qu'ils ont montrés Dark Vador. Et ca popularité a pas chuter pour autant.

Tali c'est pareil. Ils lui on mis un coté mystérieux. Mais si ils montrent pas sont visage je serais vraiment déçus car j'aurais l'impression de pas avoir avancer avec Tali. Moi j'aime y jouer comme si j'y était. Donc si on romance Tali, on doit forcement voir son visage. Ça m'avais déjà déçus dans le 2 de pas la voir.

Vous vous voyer, vous, devant Tali en train de lui dire de garder son masque pour garder son coté mystérieux car si sont visage vous plait pas vous vous casser?. Moi non.

Après je vous force pas a adhéré a mon point de vue, mais je vous expose mes arguments.

Tali :coeur:

Shepard2011 Shepard2011
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:33:25

tali :bave: :ange: :coeur:

DrHax1993 DrHax1993
MP
Niveau 5
04 juillet 2011 à 22:37:38

je suis absolument d'accord avec toi mon frère :oui:

MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 23:19:50

Merci, je sais maintenant que je ne suis pas seul a avoir cet avis :content:

J'aimerais avoir l'avis de Kratos sur mes arguments. Après tout ce serais dommage de finir sur une séparation des Talistes entre ceux qui veulent voir son visage, et ceux qui ne veulent pas.
Pour une fois que je suis d'humeur a parler avant de trucider :noel:

Le_Don_Des_Dons Le_Don_Des_Dons
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:32:58

J'avouerai que je suis partagé sur la question. D'un coté, il est vrai que c'était justement le fait qu'on ne voyait pas son apparence qui faisait qu'on se concentrait surtout sur sa personnalité (et le mystère la rendait encore plus attirante :coeur: ) et il est possible que la magie de cette romance parte avec cette révélation. Cependant, je suis d'un caractère curieux et j'aimerai savoir ce qui se cache derrière ce masque pour pouvoir encore plus l'admirer. Je pense donc qu'il faut laisser au joueur le choix de découvrir son visage ou non :oui:

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:38:06

Je pense que c'est ce que bioware va décider de faire parce qu'ils savent que nous savons que il y'aura des déçus :noel: d'ailleurs il semble être très mitigé sur la question :noel:

MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:44:07

Simple curiosité, où est ce que tu as vu qu'ils étaient mitigés ?

MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 23:50:30

La:

1. Kratos838 Voir le profil de Kratos838
  2. Posté le 1er juillet 2011 à 01:21:03 Avertir un administrateur
  3. L'endroit qui nous intéressent :noel: :

"All the characters have been given a redesign for Mass Effect 3. Do you ever worry about fan reaction?

You know, they've been pretty receptive to the changes we've made. We haven't really had much negative feedback from them. We changed Tali - that was tough because people were very passionate about her. A lot of people want to have her face revealed and obviously people are going to be pissed off either way.

Like "I thought she was going to look beautiful!" or "I thought she was going to be the most hideous thing ever!" So we've had a lot of debate over Tali's face, but that's the one we kind of dread a lot. We're always "well, let's talk about something else for a while!" That's something we're going to have to decide."

:d) En gros, il dit qu'ils ont changé Tali ( :question: ), mais que c'était compliqué, car beaucoup en sont fans et beaucoup aimerais voir son visage, et que c'est difficile, car certains pensent qu'elle va être très belle, et d'autres qu'elle va être affreuse (les hérétiques quoi ! :noel: ). Donc ils sont un peu bloqué pour savoir quoi vraiment faire. :noel:

PS: J'espère qu'on verra jamais sa tête, belle ou non :non:

MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 23:52:53

Dsl pour le double post mais le " PS: J'espère qu'on verra jamais sa tête, belle ou non :non: " c'est de Kratos hein ^^ moi je veut la voir. :gni:

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 00:18:30

Merci, darkwars

Vous vous imaginez comment, le mariage de shepard avec tali ?
Moi, je verrais bien juste après la grande bataille finale, dans une épave de moissonneur. Tali dans cette tenue http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/070/b/4/Tali_Wedding_Dress__updated__by_DrivinG_GhosT.png :coeur: avec, dans le public, des soldats, nos compagnons et des quariens.

MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 00:26:23

Ou sur la citadelle avec nos compagnons, des quariens et des geths, qui seraient accepter dans l'espace concilien en remerciement de leur participation a la guerre contre les moissonneurs.

DrHax1993 DrHax1993
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 03:04:45

Moi perso,j'aimerais que sa se passe sur la planète des quariens.Se serais(selon moi)le choix LE plus logique avec le temps quelle attend de revoir son monde et de si installer pour y vivre :ok:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
05 juillet 2011 à 03:17:11

Ouais, sur la planète des quariens avec la tenue comme le montre Dons :bave: :coeur:

Darkwars :d) Je comprend ton point de vue :oui: Et je serais certainement le premier heureux de voir son visage (comme Dark
Vador justement, quelle suspense à la fin de l'épisode VI :bave: ).
Mais rien que le fait que BioWare ne sait pas trop quoi faire ("on le révèle ou pas ?" si ce n'est pas "on la fait comment ?") m'inquiète un peu, je voudrais pas que ce soit bâclé en même temps.
Encore ils auraient prévu de le montrer depuis le début, d'accord, mais si c'est juste pour satisfaire les fans... Je pense que la meilleure solution serait peut-être de montrer un visage quarien, autre que Tali :oui:

Mais quoiqu'il arrive, je resterais Taliste pour la vie :ange:
Tali'Zorah vas Normandy :coeur:

MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 10:27:26

Mais ils ont bien dit qu'ils avais fini le visage de Tali depuis bien longtemps. Donc le seul problème qu'il reste c'est s'ils le montre comme ils le veulent sans ce préoccuper de quoi que ce soit ou s'ils le montrent pas pour pas décevoir les quelque joueurs rageux qui serons déçus si c'est pas un canon. ( ce qui est même certain )

Dans ce cas autant satisfaire les vrais fan de Tali, qui en serons toujours fan même une fois sont visage découvert. :ange:

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 10:45:12

De toute façon, magnifique ou non, ce n'est pas pour le physique qu'on l'a choisi :oui: (et puis, comme dirait Ken, son costume est de toute façon ajustée juste là où il faut :bave: ( :hap: )).

MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 11:40:53

Le_Don_Des_Dons :d) C'est justement pour ca que j'ai dit ca ^^ Mais après c'est que j'aime bien savoir a qui je parle, donc faut au moins que je puisse voir le visage une fois.

MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:55:04

Et alors, tu discutes bien avec nous mais tu ne nous a jamais vu :rire2:
:dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment