J'espère que l'on verra pas son visage bon sang
C'est un peu comme les anciens Star Wars, quand on ne voyait pas le visage de Dark Vador, ça laissez du mystère, et il n'aurait jamais été si charismatique sans son masque
Pour ainsi dire, pour moi, son masque EST sa tête en somme. Je peux pas la voir différemment.
SVP BioWare, montrez pas son visage !
Je plussoie l'ami Kratos
Sa me dérange pas de pas avoir le visage de tali mais je voir le visage des quariens
Ouais mais un mystère c'est fais pour être révéler. C'est pour ca qu'ils ont montrés Dark Vador. Et ca popularité a pas chuter pour autant.
Tali c'est pareil. Ils lui on mis un coté mystérieux. Mais si ils montrent pas sont visage je serais vraiment déçus car j'aurais l'impression de pas avoir avancer avec Tali. Moi j'aime y jouer comme si j'y était. Donc si on romance Tali, on doit forcement voir son visage. Ça m'avais déjà déçus dans le 2 de pas la voir.
Vous vous voyer, vous, devant Tali en train de lui dire de garder son masque pour garder son coté mystérieux car si sont visage vous plait pas vous vous casser?. Moi non.
Après je vous force pas a adhéré a mon point de vue, mais je vous expose mes arguments.
Tali
tali
je suis absolument d'accord avec toi mon frère
Merci, je sais maintenant que je ne suis pas seul a avoir cet avis
J'aimerais avoir l'avis de Kratos sur mes arguments. Après tout ce serais dommage de finir sur une séparation des Talistes entre ceux qui veulent voir son visage, et ceux qui ne veulent pas.
Pour une fois que je suis d'humeur a parler avant de trucider
Tali
J'avouerai que je suis partagé sur la question. D'un coté, il est vrai que c'était justement le fait qu'on ne voyait pas son apparence qui faisait qu'on se concentrait surtout sur sa personnalité (et le mystère la rendait encore plus attirante ) et il est possible que la magie de cette romance parte avec cette révélation. Cependant, je suis d'un caractère curieux et j'aimerai savoir ce qui se cache derrière ce masque pour pouvoir encore plus l'admirer. Je pense donc qu'il faut laisser au joueur le choix de découvrir son visage ou non
Je pense que c'est ce que bioware va décider de faire parce qu'ils savent que nous savons que il y'aura des déçus d'ailleurs il semble être très mitigé sur la question
Simple curiosité, où est ce que tu as vu qu'ils étaient mitigés ?
La:
"All the characters have been given a redesign for Mass Effect 3. Do you ever worry about fan reaction?
You know, they've been pretty receptive to the changes we've made. We haven't really had much negative feedback from them. We changed Tali - that was tough because people were very passionate about her. A lot of people want to have her face revealed and obviously people are going to be pissed off either way.
Like "I thought she was going to look beautiful!" or "I thought she was going to be the most hideous thing ever!" So we've had a lot of debate over Tali's face, but that's the one we kind of dread a lot. We're always "well, let's talk about something else for a while!" That's something we're going to have to decide."
En gros, il dit qu'ils ont changé Tali ( ), mais que c'était compliqué, car beaucoup en sont fans et beaucoup aimerais voir son visage, et que c'est difficile, car certains pensent qu'elle va être très belle, et d'autres qu'elle va être affreuse (les hérétiques quoi ! ). Donc ils sont un peu bloqué pour savoir quoi vraiment faire.
PS: J'espère qu'on verra jamais sa tête, belle ou non
Tali
Dsl pour le double post mais le " PS: J'espère qu'on verra jamais sa tête, belle ou non " c'est de Kratos hein ^^ moi je veut la voir.
Tali
Merci, darkwars
Vous vous imaginez comment, le mariage de shepard avec tali ?
Moi, je verrais bien juste après la grande bataille finale, dans une épave de moissonneur. Tali dans cette tenue http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2010/070/b/4/Tali_Wedding_Dress__updated__by_DrivinG_GhosT.png avec, dans le public, des soldats, nos compagnons et des quariens.
Ou sur la citadelle avec nos compagnons, des quariens et des geths, qui seraient accepter dans l'espace concilien en remerciement de leur participation a la guerre contre les moissonneurs.
Tali
Moi perso,j'aimerais que sa se passe sur la planète des quariens.Se serais(selon moi)le choix LE plus logique avec le temps quelle attend de revoir son monde et de si installer pour y vivre
Ouais, sur la planète des quariens avec la tenue comme le montre Dons
Darkwars Je comprend ton point de vue Et je serais certainement le premier heureux de voir son visage (comme Dark
Vador justement, quelle suspense à la fin de l'épisode VI ).
Mais rien que le fait que BioWare ne sait pas trop quoi faire ("on le révèle ou pas ?" si ce n'est pas "on la fait comment ?") m'inquiète un peu, je voudrais pas que ce soit bâclé en même temps.
Encore ils auraient prévu de le montrer depuis le début, d'accord, mais si c'est juste pour satisfaire les fans... Je pense que la meilleure solution serait peut-être de montrer un visage quarien, autre que Tali
Mais quoiqu'il arrive, je resterais Taliste pour la vie
Tali'Zorah vas Normandy
Mais ils ont bien dit qu'ils avais fini le visage de Tali depuis bien longtemps. Donc le seul problème qu'il reste c'est s'ils le montre comme ils le veulent sans ce préoccuper de quoi que ce soit ou s'ils le montrent pas pour pas décevoir les quelque joueurs rageux qui serons déçus si c'est pas un canon. ( ce qui est même certain )
Dans ce cas autant satisfaire les vrais fan de Tali, qui en serons toujours fan même une fois sont visage découvert.
Tali
De toute façon, magnifique ou non, ce n'est pas pour le physique qu'on l'a choisi (et puis, comme dirait Ken, son costume est de toute façon ajustée juste là où il faut ( )).
Le_Don_Des_Dons C'est justement pour ca que j'ai dit ca ^^ Mais après c'est que j'aime bien savoir a qui je parle, donc faut au moins que je puisse voir le visage une fois.
Tali
Et alors, tu discutes bien avec nous mais tu ne nous a jamais vu