Elles s'en serai sortie quand même
mais oui
elle aurais rien fait
Si il y aurais eu juste un peux plus de casse dans la base du courtier
(je...dois...résister à...cette...envie...de tuer...)
et sans l'aide de shepard tali serai exilé
J'ai été surpris par cet "offre de paix".
Quelle affront de nous montrer se spectacle horrible,mais malgré cela je ne cri pas à la guerre et j’espère que vous aussi mes frères vous ferez de même puisque cet endroit est un temple et non un champ de bataille,de plus nous leur avons proposer la trêve montrons leur que nous sommes capable de résister à toute provocation.
VIVE TALI
aaaah... combien de fois faut-il que je corrige les fautes de ces offrandes?
Vous pouvez bien nous donnez ceci, chers(ères) hérétiques, mais restera ainsi que vous allez par la suite nous provoquer. Alors, personnelement, j'accepte ces offrandes mais votre prix que vous devez me payer, c'est vos âmes
Je vient de punir tout les hérétiques relier de près ou de loin a cette vidéo insultante. J'ai enfin assez de crâne pour me faire un service pour qu'on puissent tous boire dedans.
Tali
ASSEZ!!!
Je vous lai dit et je vous le répète mes frères,nous sommes des gens civilisé et non des BARBARES.Alors arrêter d'entré dans leur jeux car ses se qu'ils veulent et plus vous entrerez dans leur jeux,plus ils vont continuer de corrompre vos esprits "marmonnes quelques mot étrange et une lumière apparais et se répand pour purifier l'esprit de tous les croyants".
Mais j'ai toujours été comme ca moi.
Je suis le glaive et le bouclier de notre Déesse. Je puni les hérétiques et les empêche de nuire a notre Grandeur Tali.
Lorsque nous somme agresser nous nous devons de nous défendre.
Tali
Si tu veux te battre,bat toi mais réfléchie avant d'agir.Veux tu mètre tes frères en danger à cause de ta soif de combattre mon fils?
DrHax tu te valorise en disant fils à un de tes frères? bon sang pour qui tu te prend, la déesse en personne? T'as commis blasphême mon vieux (et j'en suis comvaincu).
darkwars il est vrai que tu est un exécuteur de têtes, mais tu n'es pas de MON rang, ni de celui de kratos pour exécuter des têtes de la sorte.
Hérétiques Restons zen et profitons de cette trève. J'ai pas l'intention de revenir en tant que mort sur un futur champ de bataille.
Moi je dis que Tali elle est moins sexy que Liara
Bonjours tous le monde Je suis revenu
DrHax Tu as demandé une trêve à ses hérétiques, et qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont profiter que nous soyons pas prêt pour nous attaquer
[[Arbiter]] Je te rappelle que suis le maitre des gardiens du temple.
De plus cela fait un moment que j'appartiens aux Taliciens ( allez voir page 134 ) et je me rappelle pas t'avoir vu sur les 133 précédente ni même sur pas mal de page après.
Je ne suis pas contre une trêve mais ce sont eux qui on attaquer pas moi. De plus je défendrais tout nos frère également.
Tali
darkwars https://www.new.jeuxvideo.com/profil/%5B%5Darbiter%5B%5D.html je pense que c'est le même en faite
Quant à moi, je suis sans doute le dernier arrivé, mais je sais défendre corps et âme ma Déesse
Tali
umm... oui en effet c'est bien moi.
J'ai fait une overdose de flood dans le forum de Naruto Storm 2 voilà pourquoi
Aïe
(le forum, pas le flood, hein ! )
bah j'ai toujours pensé qu'un peu de flood serais drôle
C'est chiant surtout