Zabi : http://images.sodahead.com/polls/003592453/314558598_Lol_94249156205_xlarge.jpeg
Tais toi tu vas m énerver
Arrète de te plaindre tu me fais sier
Laisses moi tranquille je ne t ai pas sonné
Instentanément je vais te tuer.
Moi je reste zen et content
Ah enfin le deuxième temple retrouvé je vais pouvoir vénéré la divine Vive La Reine de métal et le roi K
Mrkyll Estime-toi heureux que la paix entre Taliciens et Liaraciens ait été conclue, sinon tu n'aurais pas pu vénérer les deux ...
J'en suis content pourquoi une guerre de religion alors qu'un amour universel est tellement plus réconfortant et doux
(ceci n'est à prendre avec aucune connotation)
Mrkyll Le " " à la fin te fait perdre toute crédibilité ...
Supprimer ce message Mrkyll Voir le profil de Mrkyll
Posté le 15 avril 2013 à 00:42:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'en suis content pourquoi une guerre de religion alors qu'un amour universel est tellement plus réconfortant et doux Non, les T'sonistes doivent être anéanti, point final .
Pour avoir de la crédibilité il faudrait que j'en n'ai construit une et sinon le était plus câlin et http://tine84.deviantart.com/art/Taliara-362953955
qu'autre chose
Kratos Heureusement que ça ne dépend pas que de toi, hein ?
Mrkyll Généralement les relations inter-espèces ne me dérangent pas , mais alors ça je ne peux pas ...
Modo anti titan Tira(très dur à dire):je ne cautionne pas autant de sexualité mais plûtot le partage spirituel
Ouais, sans doute, mais la coexistence est difficile .
Il n'y a qu'à voir les premières pages des temples de Tali et Liara pour s'en rendre compte .
Mrkyll Ben disons que pour l'instant, les blessures du conflit Taliciens/Liaraciens sont encore ouvertes : peut-être un jour se refermeront-elles, mais pour le moment ça reste encore assez tendu pour poster une scène comme ça je pense ...
Allons prenez un peu de Bob Marley et regarder les trous de vers
curieux:tu aurais une ligne de cette période sanglante (pour le souvenir).
Mrkyll Facile : tu regarde les premiers posts sur les temple respectif, mais si tu veux remonter à l'origine du conflit (bien avant mon arrivé sur ce forum d'ailleurs), il semble qu'il faut aller sur les temples du forum de ME2 ...
Sinon, si tu veux des témoins de cette période trouble, y Kratos, Tira-Master ou encore kevin ...
Ce serait amusant de connaître le point de vue religieux (+pro guerre ou pas)
Jacobins c'est bien pour désigner The Prizzzze.
Oh ma Gladiatrice
Comment Tentatrice
à tu attirer tant d'adepte
toi que rien n'arrête
Accepte ces vers Chancelants
et prends cet humble présents.
Je crois pas avoir vu des fans de Jacob .
Sinon, il y avait les Kaidanettes à l'époque qui était nombreuses .
Mais sinon, l'histoire entre les Talistes et T'sonistes remontent à 3 ans environs .
Oh Conan pâle.... quoi des kaidanettes comment cela arrive t'il à se vénérer
Question bizzare: Y'a t'il un temple Sarenien.
Reprise Oh Conan pâle conte moi avec l'accent ciméerien (bonne ortho) une partie de cette quête pour la domination