CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] La meilleure romance de ME...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
15 mars 2013 à 23:52:37

"Des disputes débiles pour convaincre les autres qui est mieux a niquer... "

Il y a pas que le sexe dans la vie :hap: . Nous on parle surtout qu'elle relation est mieux au niveau scénaristique et émotion ^^

massman29 massman29
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:54:16

Mais tu vas te calmer petit branleur insensible incapable de ressentir la moindre parcelle d'humanité ? :-((

Maintenant t'arrêtes tes conneries parce que là, tu commence à me courrir sur le haricot à te croire si supérieur à tout le monde, à faire son "monsieur-je-sais-tout" ...

T'es pas content des romances ou de Mass Effect ? Et bien casse-toi autre part et arrête avec ton petit air prétentieux :nah: ...

Désolé Kratos, mais fallait que ça sorte, même si je dois mériter un ban, au moins c'est sortit :nonnon: ...

Avengyz Avengyz
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 23:54:57

Les romances ne sont pas faites que pour "niquer" :p)
Il y'a de l'affection et sans cette affection, il n'ya que la vie et la mort. Il faut quelque chose d'autre :ok:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
15 mars 2013 à 23:55:53

Surtout que "niquer" est un grand mot, il y a qui que l'on voit vraiment coucher avec Shepard :hap: ?
Liara... Liara... Ashley, vite fait :hap: .

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
15 mars 2013 à 23:56:48

Supprimer ce message DarkAllen66 Voir le profil de DarkAllen66
Posté le 15 mars 2013 à 23:51:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
kratos :d) Que dalle. C'est son honneur qui est en jeu. :rire:
Il est où le temps ou on est contre tali, on l'écrase. :rire:

:d) Les Talistes dorment :hap: .

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:56:57

Welda :d) Tu as envie de t'accrocher à cerberus et à jana en plus. Mon pauvre, tu as plus d'espoir. J'ai envie de dire que cerberus est mort en même temps que TIM. Après tout, c'est le seul homme intelligent et charismatique pour recruter des fous. :hap: (malgré que j'ai un grand respect pour lui et sa détermination)

MP
Niveau 12
15 mars 2013 à 23:57:11

Welda a du faire une relation avec Jack pour être si froid :/

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:58:48

Pourquoi, on supprime mon message, c'était un message de paix et d'amour. :sournois: .ça c'est méchant kratos. :snif2: Tu me deçois.

Welda_v2 Welda_v2
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 23:59:12

"Nous on parle surtout qu'elle relation est mieux au niveau scénaristique et émotion ^^"

Jack : Le cliché de la bad girl qui en fait est toute gentille, au mon dieu :cute:
Miranda : Le cliché de la bad girl qui en fait est toute gentille, au mon dieu :cute:
Ashley : Le cliché de la bad girl qui en fait est toute gentille, au mon dieu :cute:
Tali : Hello Kitty avec des hanches :cute:
Kaidan : Le canadien qui chasse le caribou :pf:
Liara : Hello Kitty avec du cul :cute:
Jacob Taylor : Seule personne totalement normale... Et "The priiiiiiiize" :pf:
Garrus : Le cliché du soldat qui a du stress post-traumatique et qui... Fuck that, a la place on va faire de lui un justicier qui... Fuck that, a la place on va faire de lui un ami super... Fuck that, baisse le, c'est tout
Thane : Le cliché du super-ninja qui est en train de te pénétrer mais qui pense a son ex-femme morte :cute:
Samara : Sainte-ni-touche :pf:
Steve Cortez : Même chose que Thane, mais avec un homme :cute:
Traynor : Ouais, une anglaise qui est sous la douche... On dirais les films de NT1 a 3 heures du mat :pf:

Reviens me parler de relation scénaristique développée, parce que je n'en vois aucune...

"Je dois sauver ma soeur !
-Je dois retrouver mon père !
-Je dois venger mon équipe !
-Je dois tuer le salopard qui a voulu me tuer !
-Je dois me venger de Cerberus !
-Je dois sauver mon fils !"

C'est ça, les co-équipiers de Mass effect.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
16 mars 2013 à 00:01:07

"Tali : Hello Kitty avec des hanches :cute: "

:d) Des magnifiques hanches* :ok: .

Sinon, jerry aux restes :hap: .

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:03:00

Avoue welda, tu as envie de coucher TIM. :hap:

MP
Niveau 12
16 mars 2013 à 00:03:47

Tu carricature trop là Welda. Et puis, peut-être que c'est vrai que les niveau de scénario sont bof dans les relations, mais pour un jeu vidéo, c'est plutot pas mal non ? A ma connaissance, il y a peu voir pas du tout de jeu qui mélange, action, science-fiction et une touche de relation, même si minime pour toi.

Perso, ça reste personnel, mais j'adore même si il y a possibilité de faire beaucoup mieux, mais voilà, il est là, on apprécié, c'est tout ce qu'il faut savoir.

Welda_v2 Welda_v2
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 00:06:32

"mais pour un jeu vidéo, c'est plutot pas mal non ?"

:rire:

Tu dois vraiment avoir des standards ultra-bas, si pour toi, tes co-équipiers sont censés se limiter a cela...

Ce sont toutes et tous des mary-sues clichés qui ont des problèmes familiaux et qui crient vengeance, mais qui pourtant se révéleront avoir un bon côté, et tu te foutra dans leur pantalon...

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:09:14

Ba welda, cite en d'autres si il y a d'autres jeux meilleurs que ME dans son domaine. J'ai envie de savoir.
Non? Je le savais. :)

MP
Niveau 12
16 mars 2013 à 00:13:10

Arrête, il va te sortir "Sims 3: voyage dans l'espace"

Welda_v2 Welda_v2
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 00:22:17

Encore faut-il savoir ce qu'est le domaine Mass Effect, qui est a la limite entre un TPS ridicule qui copie Gears of War, et un RPG sans aucune customisation ou même choix avancés...

Dans les 2 cas pris séparément, ME est explosé...

Niveau TPS :

Spec ops the Line (Gameplay sans originalité, mais histoire incroyable)
Les Max Payne
Metal Gear Solid :bave:
Red Dead Redemption (Tant par le Gameplay que par l'histoire)
Tomb Raider (Même si les épisodes restent très fermés et que a part Legends et le dernier sorti, il y a très peu d'intéractions avec les équipiers, et que seul le dernier et le premier ont une histoire intéressante)

Niveau RPG :

Elder Scroll
Fallout (Surtout le 2... Mais New Vegas est un peu plus cliché niveau compagnons, surtout Cass & Boone)
Deus Ex (Niveau histoire, mais il y a très peu d’interaction qui peuvent influencer le jeu... Jusqu'à la fin)

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:34:37

C'est vrai que les elder scroll sont bien je l'avoue :hap: , les fallout m'ont jamais branchés, sinon deux ex seul l'histoire est bien sinon je déteste. De même pour metal gear solid. Mais dans l'ensemble, Mass effect arrive à allier science-fiction, histoire entraînante, bon le RPG a été omis et le gameplay. Les personnages sont assez développés. Je pense que c'est leurs nombres qui les a empêché de bien être peaufiner. Mais ME reste néanmoins supérieur. Au niveau gameplay, il ne diffère pas beaucoup des autres. Après si tu résumes ME que par sa fin, chose que je peux comprendre. Il reste un excellent jeu, donc le traité de ridicule est exagéré. La customisation était bof dans le 1, je le trouvais même relou et insipide.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
16 mars 2013 à 00:35:17

Et pourtant, tu es fan de Cerberus, qui n'est présent dans aucun des jeux cité :cool: :hap: .
Tu descends l'univers, mais admets que si Cerberus aurait pu avoir un autre rôle dans le 3, tu l'aurais mis sur un piédestal :noel: .

Welda_v2 Welda_v2
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 00:38:34

@Kratos : Cerberus c'est plus qu'une organisation, c'est une idée... Et une idée, ça peux se transmettre sur pleins de jeux différents.

Comme Bioshock, avec Andrew Ryan :hap:
Ou Fallout, avec Mr. House.
Et Metal Gear Solid, avec les 5 IA :pf:

Mais non, ME n'est pas supérieur. Il ne marque rien, il ne présente rien d'original... Juste un Space-Opéra froid et sans intelligence et cliché...

ME c'est comme de la bouffe Hindou. Elle se réincarne :hap:

Tu peux le bouffer, le vomir, le réchauffer, ME ce sera toujours la même chose...

Le 1er m'avait impressionné par sa simplicité, une histoire clichée mais sympa... Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui disent que c'est le jeu du siècle...

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
16 mars 2013 à 00:41:35

Ben quand tu regardes les jeux de cette génération, très peu peuvent y prétendre, et je vois pas pourquoi ME1 ne pourrait pas :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment