Pourquoi ignorez-vous ma question ?
Je veux des réponses . QUI a mis la mine ?
Il a quand meme réussi à bien me faire morfler moi et Engbel et également certains Liaralistes et Talistes.
Mhawn_Sichaels Pas moi en tout cas : j'aurais jamais oser, et puis j'étais trop occuper à couvrir vos miches pendant que vous embarquiez dans la navette alors ...
Mhawn_Sichaels Voir le profil de Mhawn_Sichaels
Posté le 5 avril 2012 à 20:47:45 Avertir un administrateur
Pourquoi ignorez-vous ma question ?
Je veux des réponses . QUI a mis la mine ?
bah snake tu sous-entends qu'il y ait un traitre dans nos rangs ?
Sa ne peut pas être moi ou Engbel, on était à terre.
A seulement 5 mètres ? Ben là je vois pas ...
Pff! MINE de rien, on se fiche d'où la mine provenait
Qui est Pro-Tali ici dans la navette ?
Les seule Talistes présent durant cet attaque sont : moi, Engbel et Zabi.
Pro-Sanghellis d'abord, mais Pro-Taliste pour cette mission
Zabi... Pourquoi t'as posé la mine ?
Mais attend Mhawn_Sichaels : la navette à dut se rapprocher de notre position pour nous évacuer, et notre position était pile sur celle de snake ... ça ne peut être que l'une de ses mines, j'vois pas d'autres explications ?
Moi je vois un taliste qui n'a pas hésiter à faire un coup-bas contre son vrai Ennemi, un Pro-Liara .
C'est vrai, la navette c'est rapproché pour me permettre une évacuation plus facile.
C'est Le Créateur qui sème le trouble dans vos rangs, n'écoutez pas sa voix!
Ecoutez la mienne!
Vous êtes encore sur cette mine!? Non mais on s'en fou qu'on continu à la fin
Mhawn_Sichaels Toi et et méfiance ... C'est surement encore un coup des Mirandatistes pour nous diviser, rien de plus : ne jouons pas à leur jeu !
Et pourquoi Zabi reste silencieux alors, au lieu de nier ?
Je plussois maasman
D'abord parce qu'il conduit la navette ... ensuite, en admettant que c'est lui (ce qui n'est pas le cas je pense), c'est un Liaratiste, donc tes soupçons envers les Talistes ne sont ridicules ...