miranda on peut la sauver en romance avec elle et sans aussi il faut lui parler à la citadelle la prevenir pour kai leng moi dans toutes mes parties elle reste en vie celle ou je l'ai romancé dans le 2 et les autres,et pour kelly chambers il faut lui dire de changer de nom pour quelle reste en vie
Ok merci. Et le pragmatisme ou conciliation n'ont rien à voir la dedans? Parce que dans ma première partie j'avais les deux qui augmentés en même temps mais je n'ai pas pu la sauver ni la romancer. En même temps je "draguais" tout ce qui bouge pour voir ce que ça faisait de romancer. Je n'ai pu me faire que la journaliste dans une pauvre scène où on s'embrassait. J'ai vu dans des bandes annonces des scènes plus osées de Shepard avec une femme dans son lit de manière soft pour le coup j'étais déçu.
C'est avec Traynor nan ?
Tali-Zorah
Posté le 26 mars 2012 à 14:07:41
Miranda, merci le perso vide et juste bonne à mater
C'te raj'
Oui elle a des plans fessier magnifique ... ils savent attiré l'attention du joueur chez bioware ! XD
Si aria c'est les lèvres, Miranda c'est les fesses !
La plupart des geeks jouent a ce jeu, ils savent comment les attiré
Tali-Zorah
Posté le 26 mars 2012 à 14:07:41
Miranda, merci le perso vide et juste bonne à mater
t'es pas mort en sautant de la falaise toi
miranda>all>tali/liara stoo
tali le truc tu sais meme pas ce qui ce ca
owned by tab fuuuu
je disais tali le truc tu sais meme pas ce qui se cache sous son masque je suis sur elle un gros pustule
On voit que t'es bien renseigné toi ?
T'as les hormones en feu, tu préfère une bonne grognasse modifié génétiquement pour avoir les dimensions parfaites ?
Moi je préfère quelqu'un qui a une personnalité
pas de personalite laisse moi rire c est sur que si tu t arrete a la premiere discution
comme je l ai dit faut brise la glace avec miranda et la tu te rends compte que c est une personne qui crie à l aide mais qui ne sait pas faire confiance à cause de ce qu'elle à traversé
je suis désolé mais dans le deux tu la choisis sans savoir sur quoi tu tombe
Mais arrête, même son histoire elle est nulle, c'est qu'une pom pom girl génétiquement parfaite bosh'tet de cerberus
C'est une description qui ne me déplait pas...
C'est bien c'que j'pensais
Je pari que tu sais même pas d'où vient la citation
Je ne suis pas fan de Miranda (mon meilleur ami par contre ) mais bon sang ... "DAT *SS BABY"
Tali-Zorah
Posté le 26 mars 2012 à 19:31:46
On voit que t'es bien renseigné toi ?
T'as les hormones en feu, tu préfère une bonne grognasse modifié génétiquement pour avoir les dimensions parfaites ?
Moi je préfère quelqu'un qui a une personnalité
Miranda est l'un des perso les plus travaillé de Mass Effect 2 mon petit Jean Baptiste
Ah oui, et bientôt tu vas me dire que Jacob Taylor faisait partie de l'équipage
Oh wait
Sérieusement, arrêtez de troller, je peux comprendre que vous pouvez ne pas aimer son personnage mais de la à dire qu'elle est vide, je suis pas d'accord
Bein ok elle est pas vide, mais honnêtement je la trouve sans intérêt mise à part ses formes
Chacun ses goûts, y'en a juste qui en ont des meilleurs
Ok ok, j'arrête
Sans intérêts, sans intérêts, elle a quand même dirigé le Projet Lazare et son histoire personnelle n'est pas mal non plus ( à mon goûts ) et si tu t'arrêtes à son physique c'est sur qu'elle sert à rien d'autre qu'à faire la bimbo
Dis moi, Monsieur_Momie, qui, pour toi dans Mass Effect, n'est pas "vide" ?