Comme vous le savez ME4 est prévu sur Xbox3 , ce dernier utilisera moteur Frosbite 2 engine pour tournez. Et bien un créateur chinois du WEB a généré un humain de mass type mass effect avec le moteur 'Unreal Engine 3, ce moteur est moins puissant donc au final il faudra s'attendre à un résultat encore meilleur !
Perso je le trouve super classe, je suis pas un fana des graphismes mais là ça arrache
fake
mais hâte de voir ce que ce moteur à dans le ventre
Merci pour l'image, mais elle reflète quoi exactement ?
Faki faki faki
Bien sur que c'est des fakes, vous lisez les posts avant ou vous vous jetez directement sur l'image ?
"Et bien un créateur chinois du WEB a généré un humain de mass type mass effect avec le moteur 'Unreal Engine 3
"
J'peux pas être plus explicite
non, mais pour toi, ça te fait quoi ?
Et puis tu as créer un topic, c'est bien pour argumenter, il faut du contenue sinon autant allez direct sur le bar
Ou même ça vous fais quoi de voir ça ?
Edward C'est la classe d'être le premier à poster, c'est la seule raison de mon premier post J'ai réussi ma vie x)
Blood_Peace "hâte de voir ce que ce moteur à dans le ventre".
Permet-moi de t'exaucer à l'aide de cette vidéo
http://www.moddb.com/groups/cc-general-2-fan-club/videos
C'est une vidéo in-game du futur C&C F2P (un jeu de stratégie). Pas qu'un C&C sans histoire présente le moindre intérêt, mais il nous donne un aperçu des capacités du Frosbite 2.
Si un STR sur Frosbite 2 ressemble à ça, imaginez un peu un RPG...
"mes yeux sont aux anges et mon âme sur ce jeu"
Blood-
Le Frostbite 2, c'est le moteur de BF3 hein
Qui ne l'utilise qu'à 40% des ses capacités
Donc à vous de vous faire une idée, en imaginant un jeu deux fois plus beau que BF3 en Ultra...
fake
"Donc à vous de vous faire une idée, en imaginant un jeu deux fois plus beau que BF3 en Ultra..."
Vu comment BioWare optimise ses jeux pour le PC, on est pas dans la merde.
Faudra quoi ? Une 9990 HD Radeon pour tourner ME 4 en Medium ?
Déjà que ça a tendance à ramer avec une 6850 HD sur ME 3 alors que c'est pas une beauté...
De toute façon, on s'en fou des graphismes, le jeu peut être vilain comme la nuit mais avoir une profondeur et une histoire incroyable (Ce dont je doute très fortement pour ME4.)
Ça m'arrache toujours les tripes de dire ça, mais Cousland n'a pas tord ...
Je trouve qu'à notre époque, on mise trop sur les graphismes au détriment de la trame scénaristique, ce qui est fort dommage ...
Avant on faisait des jeux au graphismes laid mais qui avaient une profondeur et une identité scénaristique forte , maintenant on fait des jeux au graphismes magnifiques mais niveau scénario 0 ...
Cousland, t'es lourd.
ME4 n'est prévu QUE sur Xbox 360 ?
Non, il sera disponible sur la prochaine génération de console (Xbox 3 et PS4) et PC normalement .
Et à ceux qui disent fake, lisez le post de l'auteur .
Annoncé sur le Facebook de Mass Effect France
Personellement, je n'aime pas trop le personnage sur l'image, mais graphiquement ça en jette ! Je ne suis pas un kéké graphisme, mais ce serait super magnifique d'avoir des batailles spatiales avec de el moteurs
RolfLandale
Posté le 5 janvier 2013 à 18:49:21
"Donc à vous de vous faire une idée, en imaginant un jeu deux fois plus beau que BF3 en Ultra..."
Vu comment BioWare optimise ses jeux pour le PC, on est pas dans la merde.
Faudra quoi ? Une 9990 HD Radeon pour tourner ME 4 en Medium ?
Déjà que ça a tendance à ramer avec une 6850 HD sur ME 3 alors que c'est pas une beauté...
KWA ?!! Le moteur Unreal Engine est un moteur extrêmement souple qui s'adapte aisément à de très nombreuses configurations plus ou moins puissante sans pour autant ramer comme un porc dans les plus basses. J'ai réussit à faire tourner ME3 en Medium/HIG avec une Geforce 9200 GS ! C'est un chipset graphique tout ce qu'il y a de plus merdique, et pour il tourne ! Et à 20/23 FPS de moyenne je vous pris
Et j'ajouterais d'ailleurs qu'il vaudrait mieux pour vos ordi que ME4 soit fait sur UE4 ce qui ne sera malheureusement pas le cas... Parce que dans le cas contraire vous n'auriez pas besoins de vous ruiner dans une bête de guerre, parce que le frostbyte 2 y'en à pas tourner à l'huile de colza
Pour ma part, ME3 tourne en Ultra sans un pet de lag avec une Geforce 9800 GT et un simple dual core 2.5 GHz...
Ceux qui disent que c'est pas bien optimisé sont soit des trolls, soit des cons.
Urano c'est un fake lis le post d'Edward