révéler les plan de la dalatraces galarienne -au bon moment -fait partie d'un choix à faire aussi et qui dans une certaine mesure doit sans doute être prit en compte par le jeu!
je ne sait pas comment fonctionne le jeu mais les réponses doivent avoir une incidence qui doit se mesurer en pourcentage
dans cette programmation qui ferait alors qu'une conséquence arrive plus qu'une autre, si tel ou tel choix est fait.
trop choisir de réponse pragmatique (droit bas) durant les phases de dialogues signifie que vous vous moquez de ce que le personnage vous racontes. vous dédaignez ce qu'ils vous dit, le méprisez bref comme dans la réalité vous n'obtiendrez aucune sympathie aucune amitié de vos interlocuteurs à faire ceci.
dans la mission génophage, il y a 3 moment ou l'on peut révéler les plans fourbe de la dalatrace.
l'idée est de faire un choix ici, concernant, le moment, conciliant ou pragmatique QUAND ce serait pertinent de révéler cette information .
le premier moment c'est lors du début de la mission, durant la descente en kodiak(navette du normandy)
le second en plein milieu de la mission
le 3ém moment à la fin de la mission génophage.
les 2 premiers moment sont les mauvais car la révélation serait faite devant wrex et eve.
il faut comprendre que les krogan sont dépité despéré c'est ce que l'on apprend quand on a jouer au 3 épisodes de cette saga.
ils sont j'menfoutiste ne veulent respecter rien ni personne parce que tous ce qu'ils pourraient faire de bien, ne servirait à rien puisqu'ils se savent déjà mort, condamner à disparaitre.
eve semble être une krogan honnête par le calme et l'apaisement qu'elle est capable de montrer *séquence ou elle calme wrex et son frère qui en viennent presque à se battre*
elle montre alors que c'est une gentil krogan responsable capable d'agir cohéremment sainement autant pour les siens que pour les autres bref une bonne interlocutrice, diplomate ect...
ce qui pourrait être considérer comme de la faiblesse par les krogans eux même.
cette "faiblesse" de manière censé, se répercute sur le moral d'eve qui fait que dans leur situation, d'apprendre qu'il y ai encore d'autre plan d'autre manigance qui se joue contre son peuple, quand l'espoir commencait tout juste à prendre forme, rend les choses insoutenable pour son moral, donc eve meurt de stress. ce qui est logique.
ces plan traitre que fait la chef des galariens, ne sont, au final, que des histoires entre galarien.
qui entache leur réputation et donc pour la suite de l'histoire il vaut mieux que ce genre d'attitude ne soit pas connu surtout de ceux qui en sont les victimes, c'est à dire; les krogans
le dernier moment est le bon car il n'est révéler que devant mordin. puisque quand il programme la tour du voile, il y a une sorte de problème informatique qui apparait et donc en lui révélant à ce moment les plans de la dalatrace. **EUREKA** dans l'esprit de mordin, il comprend très vite la situation et peut agir en faveur de la cause.
les galarien sont partagés sur cette histoire de génophage durant cette guerre contre les moissonneurs et même avant au vu des états d'âme de maelon et mordin dans ME2.
donc de révéler l'information devant les deux krogan n'a pas d'intérêt ni aucune pertinence. le faire ça ne serait juste que pour rigoler un coup en montant les krogans qui sont déjà remonter contre les galariens à les voir tomber dans une colère une rage à ne plus rien vouloir d'autre que de taper sur du galarien.
de plus c'est un peu con de révèler ça devant les krogans surtout au début dans la navette... cette endroit trop étroit. on ne dirait rien d'énervant à un krogan dans ce genre de situation sans pouvoir s'éloigner s'échapper, ce serait finir applati contre une paroi