J'aimerais tant faire une nouvelle fic, une histoire après la fin de Mass Effect 3, qui parle de ce qu'est devenu le monde, l'humanité,
Elle parlera de complots, de corporations...
Mais j'ai peur que personne ne la liste
Tiens Dass, donne moi un nom qui fait classe (Sachant que j'utiliserais le tient pour faire un terroriste pro-humain taré )
Darca Nyl, Thrawn, Mandalore, Dass Jennir... et j'en ait plein d'autre
Kir Kanos, Quinlan Vos (ouais peut-être pas celui-ci), Xanathos...
Zayne Carrick, Revan...
Je tient quand même à preciser que ce sont des personnages de star wars...
Ki-Adi Mundi ?
Bah j'ai quand même choisis des pas trop connue
ou alors Kyle Katarn...
après t'as plus qu'à espérer que personne joue à dark force sur ce forum
Dass Jennir sera un terroriste pro-humain complétement taré qui aura une fin... Originale
Quinlan Vos sera un volus véreux qui corrompt des policiers et qui sera utile dans un chapitre où il devra aider le héros pour retrouver un objet
Thrawn serait un assassin Asari qui sera un ennemi du héros
Mais j'ai toujours pas de nom pour mon héros
Kit Fisto ?
Non !
C'est quoi ces noms débiles ?
Ca vient de Star Wars .
Ethan Mars ?
JASON !
Janek Sunder?
Mais c'est quoi tout ces noms ?
En plus dans ma fic il faudra faire des votes... Dont un dans lequel il faudra choisir entre laisser Dass tuer Liara le Courtier de l'Ombre ou l'épargner
Yoda qui laisse Dass tuer Liara le Courtier de l'Ombre!
Bon ok donne moi un peu plus de précision il vient d'où ton perso?
C'est un humain américain de famille émigrée allemande, qui s'est engagé dans le SSC, avant de quitter son boulot à cause de trucs ( )
Après un accident à son travail (Il bossait pour la sécurité à Yusef Inc., et s'est fait tabassé par un Krogan ) Il a été reconstruit avec des implants moissonneurs. Maintenant il bosse pour Yusef Inc. et doit trouver des scientifiques capturés par un groupe terroriste anti-implants.
Hans GrÜber?
Jonathan Brachen... ça le fait ça nan?