Bon ok, je réagis a ton troll...
Voila!
Ah ben voilà, au moins quelqu'un réagit...
Donc :
A MORT CERBERUS ET PSEUDO56-7
T'es resistant toi!
DDB pour flood
Nobody fuck with Cerberus
Je maintiens:
A MORT CERBERUS, PSEUDO56-7 ET WELDA !
Oui , oui , c'est très bien , mais voyez avec mon assistant ...
Tallian, cela te va un rôle de philanthrope intelligent PDG d'une gigantesque corporation pour ma fic ?
Vas-y , c'est bien d'avoir pensé à moi
Welda Voir le profil de Welda
Posté le 7 septembre 2012 à 19:23:52 Avertir un administrateur
Le prologue de "La Guerre Des Temples" est sorti, et dedans, il y a (Pour l'instant) :
OiseauPoilu (Personnage central)
Merci beaucoup Welda
C'est impressionnant sur le forum de ME3 le nombre de personnes qui ragent sur bioware et mass effect 3...
C'est pas étonnant!
Bah moi ça m'étonne, et sincèrement ça commence à être soûlant je trouve ^^
Rien de pire qu'un fan frustré
Je sais pas si c'est ton cas mais quand ça fait plusieures années qu'on joue à ME1 et 2 et que on joui en les refaisant plein de fois pour étudier toutes les alternatives possibles, on peut rager, tout comme tu peux adorer ME3, c'est ton droit inaliénable.
Donc les personnes qui ragent contre BW et ME3 sont dans leur droit, tout comme ceux qui en font l'éloge.
J'ai pas dis le contraire ;) Enfin on voit quand même bien plus de contre mass effect 3 que l'inverse. Et je joue aussi à ME1 et 2 depuis plusieurs années.
Je pense honnêtement que sur l'ensemble de ceux qui ont joué aux trois opus, c'est kiff kiff.
Erf moi je ne suis personne, quelle tristesse..
Ah et dans le style de house et Ryan on trouve aussi lui :
http://infotechgarage.com/wp-content/uploads/2011/03/Jacob_hargreave-crysis-2.jpg
Ouais , en fait c'est pas original ...
Mais ça marche toujours
Ceux qui ne ragent pas contre ME3, vous aimez le fait que nos plus importants choix ont été transformés en War asset qui servent presque a rien? Et vous aimez aussi le fait que les developpeurs nous avaient promi plien de choses devenu inexistants dans le jeu?
Rien que pour ça, ME3 merite d'aller dans ma poubelle!
On es pas obligés de rager parce que la majorité ragent
Certains sont contents du jeu c'tout
En dehors de l'horrible fin , le jeu est super