Fait chier d'aller faire les courses pendant sa coupure
Ca fait de l'exercice, feignant
J'en fais déjà suffisamment
Moi Square, je conseille les âmes perdues qui recherchent un PC.
j'ai bientot fini de faire mon gendarme
Ouf c'était rien de grave...
Allez plus que trois quarts d'heure
ah!
Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
Posté le 20 novembre 2012 à 14:15:11 Avertir un administrateur
Bah vous faites comme Chloé Rodriguez : si vous sentez que vous allez clamser, postez un message alarmant sur Facebook
Rtas : Anaïs, Jessica, Yanghzi
Il n'y a pas de Jessica dans mon harem Mais tu as raison, c'est un joli prénom, il faudra que je m'en trouve une pour parfaire ma collection
Kratos838
Posté le 20 novembre 2012 à 13:24:53
RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 20 novembre 2012 à 13:18:49 Avertir un administrateur
Je viens de penser à un truc :
Vous vous rendez compte que si l'un de nous décédait, les autres n'en seraient jamais informés
Tu penses à des trucs bizarres .
Pour ma part, je trouverais ça triste, mais c'est la vie .
Lien permanent
Moi j'irais faire Gangnam Style sur votre tombe et je remplacerai le Gangnam par votre pseudo genre sa ferait " Rtasvadumee style ! "
Je te mets parce que c'est toi qui a évoquait l'idée et en plus je peux pas mettre kratos( sale racl' d'immortel au passage )
http://www.youtube.com/watch?v=8SZlAcSGL8Y
Mais je pense que si un de nous meurs sa se saura a moins d'avoir aucun ami
Et au pire je connais vos prénoms et vos noms
Ou blood pourra retracer votre adresse ip je suis sur qu'il en est capable
Cherche pas, si l'un de nous meurt, les autres n'en seront jamais informés
Genre, si moi je meure, vous pouvez courir pour que ma mère (qui n'a jamais pu vous saquer vous-autres poids-chiches de geeks fêlés ) vous avertisse
chaud la conversation
Rtas Tu sais y'a un truc qui s'appelle pompe funèbres j'aurais juste a chercher ton nom
Ou au pire j’essaye de venir dans ta ville est je vais au cimetière ou a la mairie
Sauf que mon nom c'est pas
Nom : Vadumee
Prénom : Rtas
square et les autres
ps: oui ma main est pleine de terre m'voyer je m'amuser a jetée des cailloux sur le truc blanc sur la route quelle jeux passionnant
Rtas Non mais tu l'as dis dans une fois et je crois que t'as déjà posté un lien le contenant
Bon en tout cas si talquor meurs je le serai et je vous préviendrai si vous me payer non je vous préviendrai gratuitement vous le faire payer c'est immoral
Joker t'avais pas un stylo a proximité ?
Ou au pire t'aurais pu ouvrir un doc open office traitement texte ou Microsoft word et écrire ton nom en 72 ?
C'est quoi le nom de Talquor ?
zabi comment ça un stylo ça ne soit voit pas sur ma main ?
Bah un bout de papier ?