CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La vérité sur la fin en 3 lignes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KYCHMAN KYCHMAN
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 10:20:12

Bonjour a tous

C'est très simple, la fin n'est pas réelle, c'est un rève. Rêve contrôlé par l'augure

FAITS :

-Quand vous jouez en pragmatique des cicatrices apparaissent sur votre visage.

-Quand Shepard rêve du petit garçon, les cicatrices ont disparues.

-Apres avoir été frappé par le rayon de l'augure, les cicatrices ont disparues.

http://www.youtube.com/watch?v=fKyjKK0Rcbg&feature=youtu.be

Explications :

Quand on rêve on se représente comme on est mais surtout comme on voudrait l'être. On se représente sans nos imperfections. ( cf MATRIX )

"-Tu corresponds à ce que l’on appelle « image résiduelle interne », une projection mentale de ton « moi » digital."

Personne d'autre que shepard n'a vu le petit garçon. L'augure se sert de l'esprit de shepard pour matérialisé le petit garcon sous forme d'IV pour influencer ses choix.

Tout se que l'on fait âpres la frappe du rayon de l'augure n'est JAMAIS arrivé !

EA a fait pression sur bioware pour sortir le jeux a une date précise, bioware ne pouvant pas finir sa " fin " dans les temps, a usé d'une pirouette scénaristique pour finir la vrai fin et la proposer sous forme de DLC gratuit.

Si vous êtes un joueur en colère mais pour de bonnes raisons, rejoignez nous sur http://angrygamers.fr/

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:50:05

Je suis pas en colère, juste déçu...

https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00050538-l-influence-d-ea-toutes-boite-a-idees.php

Busard Busard
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:58:08

Forcément, le seul moyen d'expliquer la fin c'est de parler de Matrix, un autre Deus Ex Machina par excellence.

Sinon as-tu pensé à une autre explication fort simple de l'incapacité des développeurs à supperposer les textures des cicatrices et de la saleté (en bref ce sont des incapables) parce qu'on voit quand même assez clairement que les yeux restent bien rouges pour un perso pragmatique alors qu'ils sont normaux pour un joueur conciliant.

KYCHMAN KYCHMAN
MP
Niveau 2
20 mars 2012 à 13:01:01

J'ai parler de Matrix pour en tirer une phrase qui explique le principe de ce voir dans nos rêve, de la façon dont on se représente dans notre esprit.

De plus on m'a envoyé une vidéo d'une fin ou justement shepard a les cicatrices donc c'est pas une feignasserie des developpeurs ( a moins que se soit le cas mais que pour les shepard feminin lol )

http://www.youtube.com/watch?v=jg9j_gE58Bg&feature=related

J'ai besoin de savoir comment sont les cinématiques ( cicatrices ) quand quelqu'un fait le jeux sans importer un perso du 2 qui est pragmatique.

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:25:54

Pour ma part j'ai fait le jeu en full conciliant, je n'avais pas de cicatrices.

Or après avoir été frappé par le rayon, les cicatrices sont apparues. C'est à n'y rien comprendre, c'est comme si tout était inversé.

Gama-no-Kami Gama-no-Kami
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:27:48

Putain mais sérieux y'a déjà plein de topic pour parler de la fin ! Et cette théorie on en parle déjà depuis 2 semaines, c'est pas un scoop :honte:

Drakgarde Drakgarde
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 13:30:18

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui a vu plus loin, je te rejoint l'ami il y a tellement de points incohérents, qui m'on poussé à rejoindre cet avis, comme le faite que jocker prend la fuite ce qui ne colle pas.

une image projetée par l'augure pour faire croire à Shepard qu'il est seul

la License est trop juteuse, pour la tuer de cette façons, et le faite de faire un happy end aurait juste mis fin à la saga.

je pense à un dlc ou un autre opus ou l'on se réveille dans un univers contrôler par les moissonneurs, qui comme avec les Prothéens veuillent faire de l'humanité les futures récolteurs.

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:30:39

J'ai bien vu tous les autres topics, mais vu que celui ci soulevait entre autre le problème des cicatrices, et que je n'ai rien vu de tel dans les autres (et vu le nombre de pages oO), je cherche quelques réponses par rapport à ça, ces cicatrices et les choix inversés.

360poundho 360poundho
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 13:31:40

Moi aussi , ça m'avait choqué les cicatrices qui réaparaissent alors que j'avais fait l'opération y'a pas longtemps avant :(

jetlayzer jetlayzer
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:32:03

Troll a part les mecs , Si c'est vraiment un reve ... Faut admettre qu'ils ont un putain de Talent scénaristique les mecs de Bioware ...

Mais ils se ratent completement concernant leur DLC

Nathaniel_Hawk Nathaniel_Hawk
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:32:10

Y'a déjà 100 topics sur ce genre de trucs.

Et puis on n'a pas la même notion de "3 lignes".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment