Ah merde...tu me taquinais ??? Bon blagues à part, j'espère que tu n'es pas trop boursouflé vu que tu t'en prends plain la gueule à chaque fois
A+ les amis et ne vous battez pas !
Oui, je suis comme ça, j'aime bien taquiner les gens.
Ça va j'ai appris à esquiver depuis le temps, comme Kalisah Bint Sinan al-Jilani !
Je sais pas comment tu fais pour retenir ce nom à rallonge.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une romance avec Tali Zorah Na'Rayya Vas Neema à concrétiser, moi ...
Non, j'avoue moi aussi je le connais par coeur ce nom... et c'est simple.
Chaque fois que je la croise, elle se présente, et tu lui met une mandale. Comment oublier le moindre détail ?
Héhé, c'est un sacré super pouvoir !
PS : je suis pas infaillible, la preuve je crois que ça s'écrit Khalisah en fait ^^.
En fait, les vrais paroles c'est "Sa c'est pour Thane, sale enfoiré" (En insistant bien sur le "Enfoiré")
Je crois que c'est "Sale enfoiré" chez moi aussi, mais je suis pas sûr. Ca dépend peut-être du sexe de Shep ?
Peut être oui.
Tiens moi l'auteur j'ai eu la même scène avec Grunt sauf qu'il n'as pas sauté dans le vide, il s'est fait submergé par les rachnis et il est mort au final (on part sans lui).
J'ai du faire une connerie, maintenant pour trouver exactement le passage en question qui provoque ça ... fuuu
Moi j'ai trouvé épique la fin de la mission sur Rannoch dans la base moissonneur, avec la musique ( Clint ) et le ralenti final
Un moment que j'ai bien aimé et qui n'a pas été citer :
Quand les amiraux Quariens viennent sur le Normandy, après l'attaque du croiseur, quand tu met un bon direct du droit dans l'ventre d'Han'Gerrel
Ouai ça j'ai bien aimé
(J'l'ai fait même si j'suis conci dans ma partie. Sans déconner il essaye de m'tuer et sa seul excuse c'est : Vous êtes un soldat, vous comprenez mon acte même si ça implique un tir allier).
Voici mon top 5 de mes scenes favorites:
1-La chanson de Mordin sur les rejetons asari-vorchka
2-Le tir de snuiper avec Garrus
3-Le suicide de Tali(je regrette le choix de sauver les geths )
4-La derniere discution avec Anderson sur la citadelle
5-La mort de Udina (je l ai jamais aimer et il a bien meriter sa mort)
Il en a d'autre mais je ne peux choisir
j'ai l'impression que la mort de Legion n'a ému personne
La mort de Légion a été trop rapide pour m'émouvoir. Au début, j'ai même pas capté qu'il était mort, c'est dire.
Moi j'ai trouvé sa magistral, il nous dit qu'il est désolé puis après il se retourne, sa lumière s'éteint et commence à tomber lentement sur ses genoux puis de tout son corps...
Je trouve que c'est aussi touchant que Mordin car il avait ce côté "je suis une machine pour l'instant" et à la fin il commençai à se doter d'une conscience et puis bam il se sacrifie.
"J'ai du faire une connerie, maintenant pour trouver exactement le passage en question qui provoque ça ... fuuu "
Il faut qu'il soit loyal dans le 2. ^^
Les réflexions des personnages sur J
TAb ^^
Sur Javik :
- quand on croise Kirrah de ME1 :
"Et vous êtes ?
- un prothéen.
- aah la magie de la génétique, alors ? Butarien ? Turien ?
- prothéen.
Ou alors :
- "Tiens les Asari savent écrire ?
- Liara : Quoi ?!
Il me tue
Il y a d'autres coéquipiers comme Grunt qui meurent automatiquement s'ils ne sont pas loyal dans le deux ?