"Le seul truc pour lequel elle est célèbre c'est avoir léché une PSP je crois."
?
Elle me tappe sur le systeme , je la garde pour les interview qui me donne des war asets parce que sinon je l'éjecterais dans l'espace , deja que la vrai elle m'énerve alors l'avoir en jeu
Elle fait quoi la vrai ?
Travaille pour IGN.
Tu viens de m'apprendre un truc
Elle fait cà!! xD
http://www.youtube.com/watch?v=zn-FWgNK7AM
Je suis le seul à la trouver hideuse?
Je lui ferais bien faire un tout autre type de vidéo 8D
Très américaine c'est à dire sans classe, barge et grande gueule !!
Non Shinka Je la trouve hiddeuse aussi L'original est bien plus sexy La version pixelisée n'est qu'une trentenaire frippée et vieillie Tenue du 3e age, et les seins qui tombent déjà... Quand j'vois Chobot qui sort de l'eau avec son Bikini... Brrr Quand je vois Allers : pas Brrrr
C'est le mari de Jessica qui doit être ravi de ce genre de sujet lol
En tout cas c'est sûr qu'elle est mignonne !
Quel personnage quand même
Elle devrait être un compagnon actif (Nan j'dec appart ses fesses ya rien d’intéressant)
Je suis rarement difficile avec les persos d'un ME, mais Allers est juste dégueulasse.
Son doublage VO est à vomir.
J'ai voulu la draguer mais vu que j'étais avec Liara, le seul dialogue que j'ai eu c'est:
"On peut parler Commandant? "
"Pas maintenant Allers "
Elle est hideuse un point c'est tout, Ashley à côté c'est Miss Universe (alors je parle même pas de Liara )
Diana Allers ? C'est qui ça, Diana Allers ? Jamais vu quelqu'un qui s'appelle comme ça ...
A moins que ...
Ah oui, ça me revient, c'est le machin qui voulait me parler à la baie d'embarquement et que j'ai envoyé bouler.
]Losange[ --> En même temps Chobot est pas doubleuse d'origine. ^^
La pauvre, je la plains plus qu'autre chose, elle était vraiment heureuse de jouer dans ME et tout le monde la démoli.
C'est sa modélisation qui fait qu'elle se fait démolir et puis les journaliste dans ME on sait que c'est pas une grande histoire d'amour ^^
C'est vis-à-vis d'elle que je la plains, et si tu vas sur les forums de Bioware tu verras que c'est surtout sa qualité de doublage et ... son travail ... qui ressortent plutôt que sa modélisation dans les critiques, même si on l'entend des fois. ^^
Même si elle est pas terrible en performance et que son rôle est très anecdotique dans le jeu (plus par rush de Bioware, une fois encore, l'idée d'origine d'avoir une journaliste de guerre aurait pu être mieux exploitée que ça), je pense qu'elle en méritait pas tant.
Echec, et mat.