CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauver Miranda

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Kazei_ _Kazei_
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 08:23:01

Bonjour,

Il y a beaucoup de topic sur ça mais, aucun dis comment sauver Miranda.
Et bien je crois que j'ai trouver ce qu'il faut par contre si quelqu'un aillant une romance avec elle dans ME2 pouvais essayer les dialogues et me dire si ça fonctionne svp ou si quelqu'un connais tout le parcours qu'il faut faire pour la garder en vie se serais pas mal vus que les autres topic sont assez brouillon.

http://www.youtube.com/watch?v=xMn1IQqkV94&feature=related

1ToX2 1ToX2
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 08:27:16

Gaffe au soiler mon gars... une balise ou quelque chose...
:spoiler: !!!
Je dirais avoir assez de pragma ou concil.
Perso cetait une des mes dernieres missions avec ma conci cest passer comme une lettre a la poste. Je savais meme pas que cetait possible quelle meurt.
:spoiler:

Ghost-RG Ghost-RG
MP
Niveau 5
12 mars 2012 à 08:35:59

Idem de mon coté je ne savais pas quelle crevé cette dinde

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 16
12 mars 2012 à 08:42:50

De même, moi j'aimerais surtout savoir comment faire survivre Mordin ET détruire le génophage (mais je crains que ça ne soit pas possible, ça doit être l'un ou l'autre). Miranda, même si elle a survécut, je m'en foutais un peu.

babex99 babex99
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 12:37:03

c'est pas possible, soit tu sauves Mordin soit tu mets fin au génophage

ArkangeID ArkangeID
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 12:59:46

faux, mordin peut être sauvé en même temps que le génophage détruit. J'ai réussi en new game +, avec une action pragmatique.

Nathaniel_Hawk Nathaniel_Hawk
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:06:16

Si tu sauves Mordin, le génophage reste saboté...

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
16 mars 2012 à 13:28:56

mmh c'est pas un topic sur Miranda à la base ? :noel:

pour la sauver c'est antérieur à la mission, a un moment du jeu elle vous re-contact il faut aller lui parler dans le terminal holographique des spectres et la la conversation parle d'un certain personnage.

si vous zaaper ce moment non obligatoire elle mourra puisqu'elle ne se sera pas préparé stratégiquement envers ce personnage.

Rackbal Rackbal
MP
Niveau 6
16 mars 2012 à 14:00:58

Cher moi miranda a survécu la premiere fois j'avaus pas eu de romance avec.
La Deuxieme fois elle est morte j'avais fait toute c'est preparation mais j'avais mis fin a la romance.
Peut etre un lien mais pas sur...

MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:28:27

La romance n'a pas à voir avec sa survie logiquement, il faut lui donner accès aux données de l'alliance qu'elle demande depuis un appart sur la citadelle.

MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:46:47

Et elle est morte ? Bizarre, je croyais avoir lu autre chose dans le wiki, je peux me tromper. :-d

MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:49:54

Si tu la joues renegade et que tu tire sur Oriana, même en ayant fait tout ça, y'a un risque qu'elle meure.

Mais possibilité de la sauver tout de même.

MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:50:53

En fait, http://masseffect.wikia.com/wiki/Miranda_Lawson

Ce sera plus clair (pour les anglophones en tout cas, notez que ça reste accessible).

Alounah Alounah
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 11:03:56

Salut tout le monde,

Mon dilemme: j'ai eu une romance avec elle dans le 2 mais maintenant je veux ne romance avec Ash. Mais je veux qu'elle reste en vie.

Dans le 3 quand je la rencontre pour la première à la citadelle elle me demande si elle fait toujours partie de mes plans, si je réponds oui je continue ma romance avec elle et sa compromet mes chances avec Ash pas vrai? Et si je dis non elle part en pleurant mais ça veut dire qu'elle me tourne le dos et mourra?

J'aimerais donc lui dire non (et continuer ma romanche avec Ash) mais qu'elle reste en vie. Possible?

Merci mille fois pour votre aide.

Horevan Horevan
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 11:06:58

Pour sauver Miranda au sanctuaire, tu dois menacer son père de le poursuivre pour le tuer s'il ne relâches pas Oriana...Il prend peur , lache Oriana , te dis ok mais alors je peux m'en aller , il tente de partir et il est projeté par la fenêtre par Miranda qui donc le tue

rukiisuta rukiisuta
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 11:13:57

Lors d'une rencontre à la citadelle (la 3e fois) elle nous demande des ressources pour ses "affaires avec son père". Je ne lui ai pas donné et elle est morte, peut etre qu'en lui donnant elle aurait survecu. Surveillez vos messages privés dans votre terminal et lisez un minimum. :P

Alounah Alounah
MP
Niveau 6
17 mars 2012 à 11:21:22

Ok donc on peut la sauver. Merci!

Mais ce que je veux savoir c'est est-ce qu'on peut avoir ne romance avec Ash tout en lui disant oui (à Miranda) quand on la rencontre pour la première fois à la citadelle (donc sans la faire plaeurer)?

Merci

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 09:53:07

Sur le Wiki de Miranda il est clairement dit qu'il faut obtenir la loyauté de Miranda dans ME 2, sinon elle se fait quand meme mortellement blessé par Kai Leng, meme si elle est au courant de l'attaque de Cerberus et de Kai Leng.

Ensuite, durant le dialogue final avec son père, il faut le convaincre "diplomatiquement" sous entendu conciliation de relacher Oriana, et si après que la "diplomatie" aie échouchée, Shepard ne tire pas sur le père de Miranda, Miranda se prend une balle...

Bref... faut qu'elle soit loyale dans le 2, la prévenir des attaques de Cerberus et de Kai Leng, convaincre son père avec la conciliation puis pendant la mini vidéo, tirer sur son père pour qu'elle survive, il n'y a aucun rapport avec le fait d'avoir une romance ou non avec elle.

Pour ma part, j'avais le 1 et le 2 sur xbox, j'ai pris le 3 sur pc (erreur fatale), j'ai fait tout ce qui a été dit plus haut sauf le coup de la loyauté vu que je n'ai pas ma save du 2, et du coup, bah elle meurt quand meme...
Donc je pense que sans la save de ME2 et toutes les actions à faire, bah elle clamse...

masseffectfan masseffectfan
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 14:58:52

faut avoir un niveau de pragma haut
donc le faire en new game + par ex ou encore en romance avec elle

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:39:11

Merci pour la solution

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment