ça *
Warblaze = ShivaaEffect
Je ne joue pas de classe spécialement mais plutôt des races, quariens et turiens
Je joue en après-midi et soirées
[ID Origin] : Veens01
[Date] : Le semaine, moins le WE
[Micro] : Possible la journée
[Horaires] : Surtout la journée
[Defi] : Argent, mouline encore un peu en or
[Classes] : J'essaie plein de chose en ce moment, j'ai une préférence pour l'adepte récolteur, le porte étendard krogan, et les francs-tireurs en général.
Je viens de changer mon pseudo .
Donc pour ceux qui auraient voulu m'ajouter, le nouvel ID est : Falls-01
Pseudo Jvc : Ystil (ou GalaxyGio)
ID Origin : alecbxl
Défi : Bronze (pour l'instant, je débute
Horaire : Dépends fortement si j'ai envie de jouer ou pas ou si je peux p as..
ID Origin : Wenolyy
Horaires : Le soir, généralement.
Défi : Argent, Or (j'ai d'après moi le niveau pour jouer en Or, mais j'ai très souvent des problèmes de connexion qui rendent le challenge beaucoup plus dur, donc j'y joue peu).
Classe : J'aime beaucoup l'ingénieur humain, le soldat Vortcha et l'adepte Krogan, mais j'essaie de varier le plus possible.
Je repost ici vu que j'ai bien augmenter mon niveau et que je suis dispo pour Argent ou Or, et Platine selon l’équipe
ID Origin : Daizystrip
Défi : Argent, Or
Classe : Principalement : FT Fantôme Turien, Soldat Barbare Turien, PE Asari, mais je varie assez souvent pour les défi
Horaire : Rien de bien précis, mais je me connecte au minimum 1 fois tous les deux jours
Et je cherche de préférence des joueurs ayant Skype ou Mumble, pas trop fan du chat du jeu
ID Origin : Gacktdirge
Défi : Bronze ou Argent
Classe : Destroyer N7, Sentinelle turienne
Horaire : En journée et en soirée
Je n'utilise pas le chat du jeu, mais plutôt Skype, Mumble ou Teamspeak
ID Origin : Thingogui
pas de classes privilégiée pour le moment
Defis en bronze, argent, l'or quand je suis en forme, mais on va eviter le platine pour l'instant
apres je suis dispo le soir dans la semaine, et horaires tres variable le week end