ça *
Warblaze = ShivaaEffect
Je ne joue pas de classe spécialement mais plutôt des races, quariens et turiens
Je joue en après-midi et soirées
[ID Origin] : Veens01
[Date] : Le semaine, moins le WE
[Micro] : Possible la journée
[Horaires] : Surtout la journée
[Defi] : Argent, mouline encore un peu en or
[Classes] : J'essaie plein de chose en ce moment, j'ai une préférence pour l'adepte récolteur, le porte étendard krogan, et les francs-tireurs en général.
Je viens de changer mon pseudo .
Donc pour ceux qui auraient voulu m'ajouter, le nouvel ID est : Falls-01
Pseudo Jvc : Ystil (ou GalaxyGio)
ID Origin : alecbxl
Défi : Bronze (pour l'instant, je débute
Horaire : Dépends fortement si j'ai envie de jouer ou pas ou si je peux p as..
ID Origin : Wenolyy
Horaires : Le soir, généralement.
Défi : Argent, Or (j'ai d'après moi le niveau pour jouer en Or, mais j'ai très souvent des problèmes de connexion qui rendent le challenge beaucoup plus dur, donc j'y joue peu).
Classe : J'aime beaucoup l'ingénieur humain, le soldat Vortcha et l'adepte Krogan, mais j'essaie de varier le plus possible.
Je repost ici vu que j'ai bien augmenter mon niveau et que je suis dispo pour Argent ou Or, et Platine selon l’équipe
ID Origin : Daizystrip
Défi : Argent, Or
Classe : Principalement : FT Fantôme Turien, Soldat Barbare Turien, PE Asari, mais je varie assez souvent pour les défi
Horaire : Rien de bien précis, mais je me connecte au minimum 1 fois tous les deux jours
Et je cherche de préférence des joueurs ayant Skype ou Mumble, pas trop fan du chat du jeu
ID Origin : Gacktdirge
Défi : Bronze ou Argent
Classe : Destroyer N7, Sentinelle turienne
Horaire : En journée et en soirée
Je n'utilise pas le chat du jeu, mais plutôt Skype, Mumble ou Teamspeak
ID Origin : Thingogui
pas de classes privilégiée pour le moment
Defis en bronze, argent, l'or quand je suis en forme, mais on va eviter le platine pour l'instant
apres je suis dispo le soir dans la semaine, et horaires tres variable le week end
J'ai récemment changé mon Id qui est à partir de maintenant Ystil.
naoki104 = Naokhi
Disponible l’après-midi et le soir après mi nuit généralement
Je joue argent et or mais j’espère ne faire bientôt plus que de l'or.
J'ai skype et muble !
ID Origin: Malnek88
Je joue parfois la semaine et le weekend , le tout en soirée.
Je prend habituellement et surtout le soldat humain pour l'argent et l'or occasionnellement, sinon c'est le soldat krogan, l'ingénieur geth et les francs-tireurs . Si je joue en bronze pour m'amuser c'est le porte-étendard Drell.
Voilà, n'hésitez pas à m'ajouter, par contre je n'ai pas de micro
Aheb=Haeternal
toutes classes en fonction du build de l'equipe (sauf Volus)
Dispo le Week end et pendant les vacances mais sans micro le soir.
ID Origin: DevilStar63
Dispo tous les soirs et week-end, joue a peu près toute les classes et actuellement à la recherche d'une team
ID Origin : JertMoran
Je joue dès que je peux, dans la journée principalement, je joue Adepte/Porte Etendard (Je pourrais vous surprendre avec en Or, mais j'avoue que son efficacité est tout de même inférieure à l'adepte) /Franc tireur et Soldat. Je suis un joueur 101% Teamplay Objectif.
Je suis partant pour du bronze n'importe quand, du silver n'importe quand, et du gold si j'ai un perso assez haut level
Je joue donc bel et bien sur PC ^^
(PS : Humain PE, Franc tireur Galarien et Adepte asari ainsi que Soldat Humain.)
J'ai une petite question: lorsque j'active Origin dans le jeu, que se soit en ligne ou dans le mode solo, ma partie lag comme c'est par permis! Donc impossible pour moi d'inviter les "amis" Origin à jouer dans des parties. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment régler ce problème et si je suis le seul à l'avoir.
Merci
joncour34
Je vais bientôt acquérir le jeu sur PC, mais je l'ai déjà sur play 3 donc je connaid plutôt bien les maps, je joue de toutes les classes quasiment et je faisais du argent/or
Un petit up les loulou pour ceux qui veulent ce faire des parties.
ID:raitosaki.
Argent or platine peut imprte j'arrive a gérer.
Seul hic c'est que en ce moment je suis en hotspot sfr wifi public donc aucun soucie de lag juste que ca cedéco toute les deux heures. mais bon ca laisse le temps de faire des partie .
Explorer_Pierre
Casque et Micro
jvc: nis-sunny
Origin: HuxbBE
Disponibilité: tout le temps.
Classe: Ingénieur/sentinelle et quelque fois Destroyer/mastodonte.