Salut à tous , bande de fans de foots
Je viens de dégoter les succès du jeu , je me permet de les partager , dans ma bonté souveraine
Désolé si quelqu'un les a déjà donné , j'ai rien trouver en cherchant avec la barre , donc je m'y suis mis ..
http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&Itemid=6&l=&JeuID=1502
Oui , bon y'a probablement un peu de spoil , donc faites attention .
sympa
Tu est le premier, un grand merci .
Pour ce qui craigne les Spoils, je peut vous assurez que ce jeu s'annonce énorme .
Merci, ton topic est utile (faut le préciser c'est si rare ses temps ci)
par contre ils ont l'air barbare les succés
type tué 5000 ennemis
ca veux dire que ME3 sera long
bonne nouvelle sephard va tuer la moitie de la pop galactique
Moi je dis que ce topic devrait être épinglé avant que 36 topics pareil soit fait
Dass_Jennir--> je pense que le succès "tuer 5000 ennemis" est cumulable sur plusieurs parties.
Comme d'hab, des succès pour chaque classe pour tout type de joueur, qui forcent à refaire 2-3 fois le jeu d'une manière différente, tant mieux
Merci gars
Peu importe la manière de jouer, avec toutes les saves du 2 que je vais importer, je vais le refaire un bon petit paquet de fois. Et je pense que je ne vais pas être le seul...
on dirait qu'il y a 60 niveaux en solo. ça c'est une bonne nouvelle.
Donc 30 qui viennent de ME2 si tu importes.
Dont *
Mais c'est confirmé que l'on aura déjà ce niveau en important nos saves? Ce serait logique mais je demande quand même.
Oui. On récuperera notre perso tel qu'on l'a laissé dans ME2.
Donc niveau max possible dés la première partie?
Avec l'import des saves, c'est certain. Pour une nouvelle partie sans import, je ne sais pas mais c'est probable.
J'ai entendu niveau 14/15 pour une partie sans import, mais j'en suis pas sur.
tueur de géant 10G tuer un cicosaure
WHAT THE FUCK?