Ha ok je voit
C'est pas bien compliqué en même temps
Je sais
OMG a JC2
J'attache deux Hélicoptère qui me suivent ensemble, je continue ma route et BAM, les deux Hélico se prennent dans un Poteau et se rentre dedans
Ah ok
Toujours pas lasser ? Par contre c'est vrai que ce jeu a des possibilité énorme
Non aucunement lasser
Mais je joue pas comme un mongole, je joue des 1-2 heures maximum par jours pour pas faire tout d'un coup ou me lasser
Ah okay
Jme suis remis un peu a d'ancien jeu, moins casse burne que BC2, STR, RPG (faut que je finisse LO )
LO ??
Lost Oddyssey
Ha oui le jeux qui fait 6 CD la ??
Il a lair pas mal, mais moi et le Tour par tour
4 CD oui, l'histoire est énorme
Bon sur ce, je vais un peu me poser sur mon pieu
Bonne nuit Arckal
Plop le Bistrot
Bon aller! Moi je vais me coucher!
Ma copine arrive a 10h du matin demain
Donc a demain/tentot a tous!
Bonjour ici
Déja levée ?
Bonjour la-bas
Oui, désolée pour le bide j'étais partie sur le fofo CSS voir ce que c'est que cette MAJ bidon de CSS et essayer de trouver comment mettre mon jeu en 1280
ha ok je comprenais pas pk j'avais recu un mail de JVC me disant : "bonjour , un nouveau message a été posté sur le Bistrot des renégats."
enfete c'est parce que l'autre jour j'avais cliqué sur "alerte mail" sans faire exprès
bien ma vie ?
Mouflette moi aussi je trouve la Maj bidon , 4 ans pour ca ... ils ont meme pas mis de new skins ... puis bon le MVP est un peu inutile surtout que pas mal de serveurs le fesait a leurs maniere , en fait ils ont fait comme TF2 quoi mais bon c'est plutot inutile, genre la possibilité de prendre une photo du gars qui ta tué , sur tf2 jpeux comprendre parce que ca peut etre marrant, j'ai deja pri des photo ou genre c'est un sniper qui est en train de se faire explosé la tete , on voit son corps et une grosse éclaboussure de sang qui cache toute sa tete
enfin bon , Maj inutile