J'ai cru comprendre qu'il avait encore dire que le match était bon . Est-ce vrai.... ?
109-> de quoi tu parle aussi ?
109 > Pas compris ta question, reformule et je te répond avec plaisir
Cyber Ouais, genre "j'ai retrouvé de la générosité dans cette équipe blabalal...."
Cissé : " on a bien commencé" Joke ?
Ce type restera faux cul jusqu'au bout..... Un vrai boulet...
Laisser tombé, j'ai trouvé
Arckal > Impatient de voir ce que va faire l'Algérie
Je pense qu'elle a ses chances mais va falloir faire fort, parce que 2 butes c'est pas rien, surtout contre les states
ZDC Ouais j'avoue, mais de toute façon je prend plaisir à les regarder jouer alors bon. Victoire ou défaite...ça aura fait du bien
Arckal > Ouais c'est en match amical qu'on dit ça
Sinon mais quel enflure ce Domefion, j'avais pitié mais là il refuse de serrer la main à Carlos Alberto Parreira un des meilleurs joueurs du monde
jerry de la video de Randydy sinon les gars disent des conneries juste pour etre sur d'avoir leur fric a la fin
Bon ces pas que le sujet de votre conversation est nul (soccer )
Mais moi j'y vais je reviens tentot
A + 109
Normal tu vis en Amérique , c'est pas la même ambiance, ici le foot c'est exceptionnel Enfin cette décennie pour l'équipe de France ...
"Les joueurs de LDF repartent la queue basse"
Du présentateur TF1
ZDC Faux, ces pas partout la même choses en Amérique
Étas = Baseball et Basket
Québec = Hockey et Football
Sinon MIAM
2 oeufs poivre sel un peut de lait, tout sa un peut grillé dans la poêle et tout sa avec des toast a la confiture
109 > Non mais je parle du "soccer" si tu préfères
Moi ce soir c'est cote de veaux
Ha effectivement le soccer en amérique ces pas fort
Sinon, moi c'était seulement mon dîner sa
Souper je sais pas encore ces quoi
De la soupe ?
Pour le moment l'équipe américaine s'en sort bien non ?
Mais le foot US c'est quand même génial
Non, surement du Poulet, du steak un truc du genre
Si arrête ! Dans les 15 premières minutes ils avaient le ballon, ils jouaient pas trop mal, ils se sont crées 2 occasions, soit autant que sur les deux derniers matchs.
Après, y'a eu le but, et le carton rouge qui ont tout pété, mais ils n'auraient certainement pas gagné.