CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Besoin de conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pikazuki pikazuki
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 12:23:11

Bonjour (Bonsoir) à tous.

Voilà, comme vous le savez nous sommes en pleine période creuse en ce qui concerne les jeux vidéos.
Je cherche un jeu qui pourra me tenir en haleine pendant tout cet été, jusqu'à l'arrivée de Force Unleashed 2, de Fable 3 ou de Civ V.
Je suis un gros joueur de SSFIV mais je cherche également un bon jeu en Multi sur 360.
En tant que chasseur de succès, je voulais savoir s'il y avait du monde sur le live, si le fun était au rendez vous et surtout si vous vous ne vous lassiez pas de ce Bad Compagny 2 (sachant que j'ai trouvé le 1 médiocre au niveau du SOLO)

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Kazu

preston-marlowe preston-marlowe
MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 12:29:07

Bah personellement je n'ais pas joué au 1 mais la campagne solo du 2 est plus structurée que celle du 1 (avec les videos que j'ais vu et la demo) Mais sinon tu vas t'eclater en multi il est exellent :ok:

fgarettte fgarettte
MP
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:29:55

Salut,

étant totalement amoureux de Mass Effect, je peux que te le conseiller.. tu verra plus le jeux video de la même façon après :bave: .

Sinon, ça fait deux mois que j'ai Bad Company 2 et perso, je m'en suis pas encore lassé. C'est tellement jouissif de mettre des coup de couteau dans le dos des snipers :fete:

pikazuki pikazuki
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 12:33:10

Merci pour les conseils à propos de Mass Effect mais je suis un grand fan de la série (1000G + extensions sur le 1 et sur le 2) ^^
Mais je prends bien en compte vos avis sur BC

Inyourass94 Inyourass94
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:35:35

Je te conseil pas se jeux .... attend un peu et prend un autre jeux car se jeux commence a régressé.
Il est remplit de kikoolol avec leurs shotguns et leurs sniper.
Le jeux est bien en lui même mais tu véras sa sera tellement dur au début que tu vas surement abandonné car la a cette heure-ci les débutant en on tellement marre qu'il devienne des kikoolol avec leur shotguns.

pikazuki pikazuki
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 12:39:29

Je suis un vétéran des FPS (Tous les COD à 1000G et ancien joueur des Battlefield sur PC, ancien High sur CS)
Perso, je pense qu'il y a des kikoolols sur tous les FPS multi et qu'il faut faire avec même si c'est casse coui****.
Mais je prends ça en compte. Cependant, si cet avis revient de façon récurrente... cela risque de faire pencher la balance

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:41:54

Ouai mais non, le dernier conseil faut pas le prendre en compte, juste un rageux qui trouve que toute les armes sont noob, un jour il va te sortir que le Carl Gustav est cheaté et le lendemain il va se prendre un HS au FAP à 100m et venir pleurer ici que le FAP c'est pour les noob :ok:

preston-marlowe
Posté le 28 juin 2010 à 12:29:07
Bah personellement je n'ais pas joué au 1 mais la campagne solo du 2 est plus structurée que celle du 1

Ouai ok c'est super logique c'que tu racontes là :hum:

pikazuki pikazuki
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 12:48:20

La Mouflette, je t'ai vu sur plusieurs forums où je traine donc je prends ton avis en compte car c'est pas la première fois que lis un de tes posts.

x[E]La78 x[E]La78
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:52:36
  1. preston-marlowe Voir le profil de preston-marlowe
  2. Posté le 28 juin 2010 à 12:29:07 Avertir un administrateur
  3. Bah personellement je n'ais pas joué au 1 mais la campagne solo du 2 est plus structurée que celle du 1 (avec les videos que j'ais vu et la demo) Mais sinon tu vas t'eclater en multi il est exellent :ok:

Attends attends là ! Comment tu peux juger d'un truc que tu n'as jamais vu ni connu. Rien que pour ça, ton avis est absolument faux, et pas crédible.

@pikazuki: Si tu cherches un jeu solo, ne prends pas BF:BC2. Le solo est bien moins intéressant que le premier. C'est un solo classique: Un objectif, une voie, des ennemis. Rien de bien fantasque. Par contre, le multi est super, l'un des meilleurs au niveau du jeu (pas de la communauté...) y'a de quoi s'éclater pendant un bon moment. :ok:

pikazuki pikazuki
MP
Niveau 5
28 juin 2010 à 12:55:18

Ok une dernière question alors pour conclure...
Vu la vigueur de certains d'entre vous : le multi est toujours bien vivant et va le rester ?

La_Mouflette La_Mouflette
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:59:06

T'inquiète pas pour ça, si t'as pas l'intention de rester au fond de la map avec ton sniper, tu vas en voir de l'action :ok:

Inyourass94 Inyourass94
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:00:42

la mouflette excuse moi mais moi même je trouvais que les m60 n'était pas cheater (je l'ai niquais tous) mais look les gens avec leur calibre 12 + munition magnum au shotguns sa vaut a du HS a 100m de toi alors que sa reste un shotgun.
Je ne suis pas un rageux car j'utilise toute les arme mais pa seul arme que je trouve cheater c'est bien le shotgun.
le gustav est pas cheater et le 40mm est pas cheaté ....
si vous aviez bien jouer au autre battlefield vous aurez compris car déjà sur le 1 l'arme n'était pas précis et sur modern combat elle était pas précis donc il fallait tuer de près.
Sa doit être le seul FPS a se putain de monde que le shotgun est précis et puissant.
Tant que les gens prenne pas le calibre 12 elle est pas cheater mais avec le calibre 12 ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 104.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment