Talib le gros naab !
Je te connais et wirko aussi !
Petit cachotier
Je redonne le lien de la dernière au passage
http://www.youtube.com/watch?v=1Q7-TVy39iY
Yop, ça doit être écrit dans la description de tes vidéos, mais flemme et comme t'es là autant te demander direct. T'utilises quel logiciel pour le montage ?
Je mate ta vidéo les joueurs sont vraiment des chèvres sur console...
Des chèvres il y en a partout mon cher, il n'y a qu'a regarder les vidéos de certains mecs PC pour comprendre que les consoles ne sont pas isolées ;)
Fringe j'utilise un hauppage hd pvr
Oui, je connais ta carte d'acquisition, mais je parle du montage que tu fais après avoir enregistré tes parties. Sony Vegas Pro ?
Super vidéo et BRAVO !
TaLiBaN-TuMsuSs > Le noob il ne connait pas la différence entre Logiciel et Matériel!
Pour te répondre Fringe, il utilise bel et bien Vegas.
En re regarant la vidéo Bad Company 2 - Funz, LoLz, Failz, Noobz, Camperz je viens juste de remarqué qu'un snipe était sur le drone à 1.55 . Et aussi que le campeur du début c'ets le même à 1.19 et 1.13
Eze: Mea-culpa j'ai mal lu lol
Sinon oui l'autre campouse je l'ai pris 2 fois dans des positions scandaleuses
Talib le noob !
bendanoube tu as réglé ton problème de dvd?
Non pas encore
Je suis plutot sur RDR là !
Tu chasses les ours et fais des roadkills en calèche
marrant, mais c'est impressionnant comment les mecs en face sont pas réactifs ! t'arrives souvent de face et aucune réaction, idem avec le C4 , je sais pas sur console , mais sur PC y a un bruit très caractéristique , et si le mec qui le pose ne veux pas exploser avec, t'as largement le temps de le repérer et le flinguer ou te barrer...
après les kills à la visseuse excellent rien à dire !
le style de musique j'accroche pas du tout du tout xD
Oui le C4 je l'entends très facilement sur PS3 (enfin, tant que les abrutis dans les tanks ne tirent pas en continu comme un abruti ), le bruit est très reconnaissable.
Pour la musique, j'ai pas aimé celle de Xplosive, mais celles de Freakside et de Diary of an engineer sont géniales. ^^
lol t vrmt un n00b talibban xdlol
FAKE
Super tes vidéos
La musique c'est toujours une histoire lol
Ah oui et une autre chose Tumuss (désolé ^^), ou t'es tu procuré ta carte d'acqui?...