Certains arbres je sais plus ou mais tu les touches juste un peu et Epic Fail.
Moi je suis le réparateur officiel de Taliban.
tu l'a acheté sur quel site ton hd pvr?
parce que ca m'interesse pas mal
Il l' acheté sur Rueducommerce.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/HAUPPAUGE/2865928-HD-PVR-High-Definition-Personal-Video.htm
merci pour linfo
javai trouvé le site en cherchan mais je savais pas ce qu'il valait
Tu ma donnée envie de racheter le jeu
Bien t'es vidéo Taliban
Tu as vraiment une maitrise du BH ;), j'étais assez fière de mes 40 RK (http://bfbcs.com/stats_ps3/Maxistyle), mais quand je compare au tiens jme dis que il y a encore pas mal de boulot -_-'.
PS: Ce matin tu m'a piqué 3 frags avec ton C4 ><
Oui désolé lol, en ce moment je remplace le couteau par le c4
Bon allez je poste ma critique ici vu que tu réponds pas au Bistrot.
'Diary of an engineer' by TaLiBaN-TuMsuSs
Link : http://www.youtube.com/watch?v=G5BSXEUVGxU
Frags.
On a du gros, du lourd, tout simplement. Des hélicos descendus de toutes les façons possibles, des chaines de frags, du massacre au tank, des roadkills improbables.. Bref, c'est très varié et bien fichu.
On notera le petit massacre sur Laguna Presa au début, la séquence sur Valaparaiso à 6:09 ( même si on aurait voulu que tu survives face à l'ingénieur au Scar-L ) parmi les passages où notre TuMSuSs s'en sort le mieux (et où il a la chance de tomber sur des gars aussi réactifs que des somnanbules )
Déception tout de même par le fait qu'il n'y est que très peu de chaine de roadkills, et de frags vraiment très impressionnant sortant du lot. Mais on est tout de même fourni sur 9 longues minutes.
Editing & Music.
Une fragmovie de 9:54 (plutôt long pour une FM), on s'attend donc surement à avoir plusieurs morceaux inclus dans la FM.
Effectivement la fragmovie contient 3 titres, décomposant le montage en 3 parties distinctes. 3 parties inégales malheureusement.
Ces 3 trois parties ont toutes un ton différent. Donc en mattant la première partie, on s'attend évidemment que le reste continue sur cette lancée, bah nan, et ça casse le rythme que l'on ressentait depuis le début. Et ça le fait aussi de la deuxième à la troisième partie.
Ce qui fait que le montage n'est pas homogène du tout. Et ça c'est pas bon, ça donne plutôt 3 FM différentes réunies en 1 seule.
Donc, mieux vaut se limiter sur la durée, ne pas être trop gourmand par rapport à ce que l'on veut montrer. Moi je voyais bien ta FM finir sur le salut du soldat mort ( à 2:20 ).
Si j'avais une partie préférée, ce serait la deuxième. Un fond sonore qui se prête plus aux FM (même si c'est vraiment plat), on peut cerner quelques sync, plus de chaines de frags. Mais sans plus, c'est vraiment sur le contenu que ça a joué, et non l'editing.
Concernant le choix des musiques, comme dit un peu plus haut, seule la deuxième se prête vraiment à un projet de FM. Mais ça reste relativement plat. La première est sympa mais ne permet pas grand chose pour l'editing. Idem pour la dernière. Mais le véritable problème a déjà été cité : elles ne se suivent pas.
Choix peu judicieux.
Après pour les effets et transitions. Y a des séquences assez longues, pas mal de déplacements et les frags ne sont pas vraiment mis en valeur. Un bon moyen de mettre ses frags en valeur : La séquence à 7:06 à l'AN par exemple. Accélérer les déplacements et brusquement remettre à la vitessse normalement lors des frags, ça donne un petit effet de ralenti, mettant bien en valeur le fait que la victime prend cher.
C'est une technique à exploiter.
La première transition à 0:23 est pas mal aussi, basique, classique, mais pas mal. Et sync avec la musique, bah c'est cool quoi. Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour faire des transitions efficaces.
Ca manque aussi peut-être de quelques effets qui feraient pas de mal.
Verdict : 6.5/10. Ca ne se regarde que pour les frags, clairement. Passez votre chemin les gens à la recherche de montage travaillé.
C'était pkranger le connard.
remettre à la vitesse normale*
La notation est bonne, car comme je te l'ai dit, je ne joue pas sur de l'editing pour masquer des frags médiocres, je joue sur des séquences prises sur le vif, et les frags en eux même!
Je débute sur vegas et ne le maitrise pas assez pour faire des montages ultra visuels. Je montre donc de jolis frags sur des morceaux que j'apprécie.
Sur la 3e je me dois de faire mieux niveau synchro histoire de marquer la progression, mais je n'abuserai pas des effets playskools qui, abusifs, font mal au crane!
En tout cas merci d'avoir pris le temps de noter cette fm si sérieusement!
En attendant de voir les tiennes!
Ouais enfin, si jtrouve un moyen d'enregistrer mes parties en jouant avec une bonne fluidité, peut-être que y aura un jour des FM from pkranger. Mais là c'est pas encore gagner.
Et dernière remarque, ce n'est pas impossible d'allier skill et editing.
FM de CoD4 mais l'un des meilleurs exemples : http://www.youtube.com/watch?v=JM_d-2spYPI&playnext_from=TL&videos=4t9SnU84l_A
J'veux une critique comme ça pkranger93!
J'suis jaloux, j'en attend une du genre depuis un moment, c'est l'idéal pour progresser.
Ez3kiel, celle-ci, c'est bien parce que j'étais en forme pour la rédiger.
Sur 2.30 de vidéo, tu as 1 min de frags, dont la plupart sont des simples ou doubles, donc rien de bien compliqué.
En une journée de cod4, j'ai plus de séries!
Sachant que certains mecs font des scénarios avec leurs potes histoire de réaliser un montage de toute pièce...
Oui enfin, les chaines en promod S&D, ça va jusqu'à 3 si t'as de la chance, 4 si t'as vraiment beaucoup beaucoup de moule.
Donc évidement, des chaines ça se voit pas trop, mais elles sont tout de même là, avec des collat'.
Un petit up et bientôt 2600 vues pour la petite dernière.
J'ai 10 jours de jeu à visionner pour la prochaine, mais j'ai déjà une petite idée en ce qui concerne sa composition
C4
Fort de chez fort possible
J'adore gj Taliban