400
20 min de paris =/= dans Paris
apparemment sur BF3, quand on pilote un Tank on peut accélérer avec MAJ gauche, la question est : est-ce une exclu solo ?
Avec shift tu veux dire ?
On sait pas.
Pour en revenir qu snipe sur cod4,
moi je trouve ça au contraire classe de sortir un bolt en Hardcore, où tout le monde joue only AK/m4 et g3.
T'as pas le droit à l'erreur, faut gérer les quickscopes de façon quasi instantanée pour s'en tirer...
Au début je me fait poutrer mais au bout d'1-2 manche je commence à enchainer les frags.
Et je préfère largement faire un 25/15 au bolt en HC plutôt qu'un 30/5 à la m4.
Après en mode normal j'aime pas, de toute façon cod4 c'est only HC pour moi,
le normal c'est juste pour le mod zombie.
le HC je déteste ça, mourir en 1 balle
le rush snip est impossible
"le rush snip est impossible "
Toujours pas convaincu?
DELTHAPLANE_XXL
Posté le 12 juin 2011 à 20:29:01
quelqu'un connait les symptômes du truc du comcombre tueur ?
C'est pas le concombre qui tue, mais un germe de soja en fait. Et les symptômes, au début c'est la même chose qu'une diarrhée.
@pk: J'aime vraiment pas l'ironsight de l'AN94, quand je tire avec j'ai le viseur qui bouge trop et je perds la cible, donc je compense avec le Red dot.
Sinon, hier j'ai repris un peu le M16, et j'avais oublié à quel point il était stable pour les cibles à moyenne et "longue" portée.
DELTHAPLANE_XXL Voir le profil de DELTHAPLANE_XXL
Posté le 12 juin 2011 à 21:06:50 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=5t0DCcfcAw8&feature=player_embedded
OMG ils ont mis le dinosaure a cause de 4 chan
Mais non c'est 4chan qui a dit ça par rapport à cette vidéo
J'avoue que le HC
Arceus regarde la date des posts sur 4chan, ils ont été posté en 2009
ba oui MAJ gauche quoi
Ouai
Ils l'avaient dis qu'ils voulaient battre cod
nan mais ils ont raison j'adore les clins d'oeil subtils comme ca
_-Do0m-_
Posté le 12 juin 2011 à 21:58:09
DELTHAPLANE_XXL
Posté le 12 juin 2011 à 20:29:01
quelqu'un connait les symptômes du truc du comcombre tueur ?
C'est pas le concombre qui tue, mais un germe de soja en fait. Et les symptômes, au début c'est la même chose qu'une diarrhée.
@pk: J'aime vraiment pas l'ironsight de l'AN94, quand je tire avec j'ai le viseur qui bouge trop et je perds la cible, donc je compense avec le Red dot.
Sinon, hier j'ai repris un peu le M16, et j'avais oublié à quel point il était stable pour les cibles à moyenne et "longue" portée.
Dire que lorsque j'ai vu la question de placonche, dans ma tête j'me suis dit " Ca doit être une forte diarrhée " mais vu que y'a eu des morts, j'me suis abstenu de faire la blague.
Beh tu peux mourir de la diarrhée, comme c'est essentiellement de l'eau, donc un dessèchement rapide de ton organisme, et c'est ultra dangereux parce que ton corps à besoin d'eau pour plein de choses.
Sinon, WTF que ça bide déjà ici, où est passée l'activité d'hier ?
elle s'est évaporée
ba moi j'ose pas postay vu que ca bide, mais si vous aussi vous êtes dans mon cas alors discutons
j'ai eu de la diarhée tout a l'heure
Lol Pas mal la blagounette au dessus
"J'ai eu de la diarhée tout a l'heure "
J'parlais de la blague de citro, pas celle de placonche !