17/20
14/20
bonjour je sais que ca na rien na voir avec le sujets pooser du topic mais g voulais vous poser une question : je suis bloquer à gypsi moth
Pourquoi est ce que quand le boss est quatrième et que moi j´arrive premier il gagne des points com si il était deuxième c´est à dire 20 points ?? ??????????????
P.S : dite moi si je suis pô clair !! !!!!!
c´est pas très clair mais je pense que c´est un réglage par défaut
18/20
touchoukoutoune:
si personne à pars toi est arrivé avant le téléchargement de la course suivante le boss arrive automatiquement 2ème.
Mais si tu attends devant la ligne d´arrivée et dès qu´un personnage arrive derrière toi(pas le boss) tu avances et c´est ce dernier qui prendra les points du deuxième.
Je sait pas si c´est clair. Si ça ne l´est pas dites le moi
0/20 pour moi, jeu pour gamin
17/20 pour l´époque , et pour les tripes avec mes potes , récemment on a fait une aprem lego racers il est franchement enorme ^^
15/20 le probléme de durée de vie est assé lourd...
Bonne vacance de Noël
17
eviron 17.5/20
JE donne a lego racers 18/20 comme c'est super :D
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
19/20
je lui donne 19,5/20
j'adore leur lancer des bonbe
14/20
un peu trop facile
18/20.
Ça fait des années que j'ai pas joué à ce jeu et je me souviens de chaque raccourcis, de chaque circuit, de la plage avec l'aztèque à la plate-forme extraterrestre en passant par la jungle et les momies Tout simplement énorme quand on y a joué à l'époque, un jeu inoubliable et qui me laissera une marque indélébile
Moi je lui donne 13/20
19/20, c'est le jeu de course de mon enfance
18/20 parfois on galère (ex: mode contre la montre dans la glace, arrivé premier est vachement chaud)