Franchement je voit pas le crime a élire un modo comme super77 sur ce forum , sa leur coute rien du tous.
Surtout comme Super ferait un très bon modo
En effet, je verrais bien Super modérateur de ce forum.
Ça devient plutôt actif le forum, faut dire.
Merci, j'aimerais bien voir ce que ça fait d'être un modo !
Attention , pour être modo , faut avoir les tripes en soi , et avoir la volonté de le faire
Nos regard se posent tous vers toi car pour nous , tu es l'une des quelque personne qui a les capacitée requises pour être modo
Moi même je voudrais bien être modo , je me sens bien de le faire
reste toujours le problème des stats insuffisantes de ce forum puisque c'est actif comme le forum NFSU2..
Ben faut flooder
Il n'y a pas toutes les pièces du jeu sur ce tableau... Il y a les Richster série sport pour T1 que j'ai sur ma voiture.
Regarde bien, elles y sont toutes.
Oui, elles y sont toutes sans aucunes exceptions.
Pour le moment.
'Nova ... Parce que tu crois que les pièces Custom et Elite vont arrivés ?! Tu rêves ...
Dans la planque Personnalisation Performance C'est quoi la case "divers"
sa sert a rien
Pour le moment la pièce n'a pas encore été implémentée.
Mais ça arrivera avec les nouvelles pièces bientôt.
Derien
Skyline avenue on rafle pas mal de pièces, récement une admi forcé pro speed T1 7/7/0
du coup, je spamm, surtout que la piste est facile.
7/7/0 c'est plutôt du prépa.
Moi j'y gagne quasiment rien sur ce circuit.
j'ai bien regarder et sur le tableau, dans la catégorie T1 il n'y a pas les RICHSTER série course ... j'avais upgrader ma voiture avant les mises à jour, avant qu'on puisse choisir les différentes pièces à mettre. Ma voiture est l'une des plus puissante de sa catégorie :p il y a juste la sirocco qui est légèrement plus élevé que la mienne.
Si elles y sont, il y a juste le turbo Richter sport qui est un T2 affiché au lieu de T1