Surpris que personne n´ait dedié un topic à une équipe qui progresse d´année en année et qui se rapproche de plus en plus de Liverpool, son grand rival. Ils viennent de signer Manu Fernandes et leur milieu est très impresionnant :
Pienaar---Cahill---Fernandes---Arteta.
+ des joueurs comme Yakubu, Johnson, McFaden devant ainsi que Yobo, Lescott en défense.
Une équipe à suivre de très près dans les années à venir.
J´apprécie énormement cette équipe en Premier League.
Arteta, Johnson et Yakubu.
La meilleure équipe de Liverpool. ( pour bien commncer le topic )
De loin mon équipe préferée après MU en PL aussi
Yobo qui est parti trop vite de l´OM, dommage, de toute façon on peut pas lui en vouloir, vu le merdier qu´était le club à ce moment là
Moi aussi c´est Pompey après MU à cause notamment de Taylor, qui à l´époque m´avait a lui seul fait apprécier le club ^^, puis Derby County. ( pas lol )
Everton, j´aime bien et j´espere qu´ils finiront 4éme devant Liverpool. ^^
Ils devaient normalement jouer en CL au début des années 90´ mais il y´avait eu une interdiction valable pour tout les clubs anglais d´accéder à cette compétition à l´époque.
A cause de qui ? Liverpool.
Depuis ils se sont effondrés permettant à MU de monter en puissance, mais depuis l´arrivée de D.Moyes tout va beaucoup mieux (4éme en 04/05 mais ils avaient chuté contre Villaréal au 3éme tour de Q en CL si mes souvenirs sont bons)
Tes souvenirs sont bons, ils avaient eu la malechance de tomber sur Villareal ... futur demi-finaliste de la LDC cette saison là battu par ...Arsenal.
Nan City devant United, c´est impossible, différence trop importante, contrairement à Liverpool et Everton.
Everton sera devant Liv´ tu verras.
Arsenal c´est sûr, Tottenham est trop faible même en ayant un bon effectif.
City devant United, le scénarion impossible quoi.
City sera ptêtre devant Liverpool cette année par contre. Everton l´a déjà été en 04/05.
La Liga a depuis 10-15 ans révélé pas mal d´équipes devenues des clients sérieux en Europe : Saragosse, le Depor´, Villareal, Séville
le meilleur championnat en Europe à mon sens car le plus homogène niveau qualité technique et compromis technique/tactique/physique
scénario *
pas moche le mot "scénarion" ^^
pour répondre à Bebert qui avait mentionné Villareal 1/2 finaliste de c1 en 2006
* Posté le 11 janvier 2008 à 22:17:46 avertir modérateur
* La Liga a depuis 10-15 ans révélé pas mal d´équipes devenues des clients sérieux en Europe : Saragosse, le Depor´, Villareal, Séville
le meilleur championnat en Europe à mon sens car le plus homogène niveau qualité technique et compromis technique/tactique/physique
Ajoutes aussi l´Espanyol de Barcelone.
PL > Liga stoo
Je pense aussi que pour moi Everton est ma 2ème équipe préférée en PremierLeague, tout de même loin derrière Arsenal mais je suis de près leurs résultats
goodisson park est un super stade je trouve avec une superbe
ambiance
C´est moi, ou on apprécie tous Everton ici ?^ ^
Je diras que c´est une équipe sympathique
moi j´apprécie surtout yakubu
tim cahill aussi me c´est un espèce de obi mikel lui aussi