Parlons de l´équipe du Vietnam qui a atteint les 1/4 de final de la coupe d´Asie cette année.
Sans oublier la star de l´équpe Lê Cong Vinh
Mon premier rire de la journée
Ca fait plaisir,merci pour se moment de détente
Pour ce * ^^
APV, c´est un fake ? xD
Sinon, tout ça pour dire que le football vietnamien est un football toujours en développement mais qui est sur l
APV, c´est un fake ? xD
Sinon, tout ça pour dire que le football vietnamien est un football toujours en développement mais qui est sur la bonne voie. Les structures se développent et la Fédé´ est sérieuse. De plus, on constate l´arrivée de plus en plus d´académies de grosses écuries européenes, qui ont enfin compris que le football asiatique était le football de demain, tel le fût le football africain en son temps.
L´équipe A possède quand à elle certes des carrences techniques certaines, mais possède un fighting - spirit hors norme à montrer dans toutes les écoles de foot´, fighting - spirit qui leur avait permis d´accéder au quarts de finale de l´Asia Cup. Quand à leur star, Le Cong Vihn, c´est un jeune qui a un talent certain, certes peut être bien inférieur aux grands talents européens (Messi et j´en passe) mais qui pourrait pourquoi pas s´imposer dans une moyenne équipe européenne. Je crois que Porto avait fait une offre, je sais plus trop.
Enfin bref, tout ça pour dire que le football vietnamien est un football en voie de dévellopement, mais qui connaitra un jour son heure de gloire, en compagnie du reste du continent asiatique.
en asie ils ont une facon de jouer assez particuliere mais impressionnante !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/extreme+freestyle+soccer/video/x1xdh2_extreme-freestyle-soccer-skills_extreme
Whaa, la fille .
*
* coIdfinger profil
* Posté le 13 septembre 2007 à 15:48:26 avertir modérateur
* en asie ils ont une facon de jouer assez particuliere mais impressionnante !
http://www.dailymotion.co[...]ccer-skills_extreme
-> MDR C´EST ENORME
si le footbal asiatique st le football d demain tel que l´a été le football africain en son temps, on a pas grand chose à craindre alors
(en même les asiatiques, 1.60 en moyenne ils font pas long feu sur 90 minutes)
Lé cong koi ?!
lol
Le Cong Vinh
il serait emerilleur si il jouer
Je suis viet.
Que dois - je comprendre malebatard?
Rolling - Stones, avoue que tu jouis à l´idée de voir un topo sur ton équipe nat´ .
Vietnam bong da la tot hon
le sport qu´on voit dans la vidéo c´est du Sepak Takraw (ou un truc approchant), dans "Captain Tsubasa" (la 2ème série), le Japon affronte la Thailande, composée entre autres de 3 frères adeptes de ce sport
Durant la période des 2 Vietnam (Vietnam du Nord et Vietnam du Sud)
Le Vietnam du Sud est arrivé fois 4eme à la coupe d´Asie
vive le vietnam et ceux qui taille cette équipe allez vous faire f**utre bande de raclure
Je connais pas trop le football asiatique