Ouai c'était chaud, j'y ai pas cru perso, quand j'ai vu tout le déchet devant les buts et finalement il a fallu attendre la dernière action du match.
Par contre va falloir bosser devant le but à l'entrainement, la concrétisation de l'action être capable de mettre ce ballon au fond des filets. Pas assez tueur dans ce match.
C’est surtout bien de débuter de manière positive comme ça !
La saison dernière c’était du 0-3 contre le VAFC.
La y’a une progression flagrante. On reste sur la lancée de la fin de saison.
Quel plaisir de retourner au stade surtout avec un scénar comme ça
Incroyable l'ambiance au stade sur le but de Lobry
Oui en tout cas c est super de rester sur la dynamique de la fin de saison dernière.
Je trouve qu'il y a un bon effectif plutôt homogène, les titulaires et remplaçants vont devoir se tirer la bourre pour être dans le 11 titulaire et ca c est bien.
Un bon point à Nîmes aujourd'hui 🔥
Belle victoire là !
L'équipe qui enchaîne
Ils me font plus bander que Bordeaux.
Après c’est pas compliqué ! Faudra que je trouve un moyen d’aller au stade un jour.
C'est vraiment le feu putain
Le fuego. On a 13 points. On est 5ème. C’est incroyable.
C'est pas facile ces derniers temps bordel
Ça fait plaisir, enfin une belle victoire
Votre club est eclaté sur football manager
Victoire nette et sans bavures contre Rodez 4-0!
Actuellement 8ieme avec 27 points mais le classement est serré, il faudra jouer à bloc jusqu'à la fin de la saison pour être le mieux classé possible.
Bon bah on finit cette saison en milieu de tableau avec une dixième place, merci Monsieur Didier Tholot pour cette saison, avec un budget limité il a fait des merveilles!
A voir s'il va rester ou partir chez les Girondins maintenant
Jean Ruiz signe au Pau FC.
https://twitter.com/PauFootballClub/status/1535275815428050946?s=20&t=_9Y3wPa3ryfJI82qWCN56Q
Les fans vous avez une belle signature avec Nguyen Quang Hai !
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-pau-attend-quang-hai-nguyen-le-messi-vietnamien/1340474
Ça va faire une belle attraction cette star Vietnamienne ! Et avec un peu de chance ça va attirer des supporters et permettre au club de se montrer au Vietnam
On avait déjà la petite jupe du Brésil parce que notre nom ça voulait dire « Bite FC »