mdrrr y jouerons surement l'UEFA
Quelle fierté d'etre né à Vannes
hihihi
Pour jouer l'Europa League, il faudra gagner la coupe!
Article 502 - ORGANISATION GENERALE
La Ligue de Football Professionnel organise pendant la saison une compétition intitulée "COUPE DE LA LIGUE ".
La Coupe de la Ligue est exclusivement ouverte aux clubs professionnels engagés en Ligue 1 et Ligue 2 pourla saison en cours, ainsi qu’aux clubs de Championnat National ayant conservés le statut professionnel.
Le club vainqueur sera qualifié pour la Coupe de l’U.E.F.A. de la saison sportive suivant celle de sa victoire.
Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l’issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c’est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative pour la Coupe de l’U.E.F.A.
La Coupe de la Ligue est dotée d’un trophée dont le club vainqueur aura la responsabilité et la garde pendantla saison qui suit sa victoire
Et une UEFA pour vous, c'est pas beau ça
Ah merde en fait
Vannes en finale !
Bien joué Vannes !!!
YOUHOU !!! Je Hais le foot mais j'suis trop content !!!!
Ma ville en finale la classe
Vannes - Bordeaux
Mais bon j'aurais bien aimé Paris aussi
J'ai pas eu l'occasion de passer depuis la victoire de mercredi. Ça y est, le club à son moment de gloire. Ça sera dure contre Bordeaux (normalement j'y serais )mais on sait jamais, collectivement l'équipe a su montrer ce dont elle était capable. Mais bon, Bordeaux s'énerve pas facilement, ils savent jouer sur leurs points forts. Malheureusement on pu le voir au Parc mercredi soir. Je pense que le VOC a 10% de chance que ce match se termine bien et mais pouvoir ramener la coupe à Vannes, ça reste quand même illusoire.
Le principal maintenant c'est de monter un beau visage pour l'équipe, de proposer un beau match comme ils ont su le faire contre l'OGC.
Perso je les ait vraiment trouvé très bon contre Nice
ça jouait bien en passe, simple, souvent efficace puisqu'ils remontaient le ballon proprement et sans le perdre, ça combinait, ça faisait des 1-2,...
J'ai particulièrement aimé Sammaritano, Gimbert, Khiter et les 2 arrières latéraux
Egalement
Je sais pas si t'as vu le match contre Metz en 1/4 mais ils étaient énormes (jusqu'à l'exclusion de Gimbert en prolong), ça jouait trop bien on aurait cru voir une équipe de L1, d'ailleurs les joueurs que t'as cités ont le niveau requis pour jouer en L1.
J'aime bien aussi Martot, Lebouc, Bourhani, Quintin et Auvray, des bons milieux.
Et le gardien assure
Quintin c'est l'arrière gauche non
Quintin jouait à droite à Nice mais c'est un milieu de formation. Mais vu le nombre de joueur blessés cette saison il dépanne pour l'instant.
Sammaratino a eu du mal au début du match, il jouait trop compliqué, mais il a commencé à essayé de combiné, alors là ça créé des espaces et du coup il est devenu plus dangereux.
Gimbert, il a de l'abnégation, par contre c'est toujours pas un grand finisseur, heureusement que Kiter a suivi pour la mettre au fond.
Ouais Gimbert c'est un sacré croqueur on dirait, 2 face à face perdu contre Letizi
Et Sammaritano c'est le Valbuena Breton
Chaud la ressemblance dans la façon de jouer, de dribbler, de courir,...
C'est les mêmes
Défaite (attendue pour ma part) 3-0 contre Troyes
C'est dure de ce remettre dans le bain de la ligue après une qualification pour une telle finale, qui plus est obtenue à l'arraché aux tirs aux buts. J'espère qu'ils ne vont quand même pas se déconcentrer du championnat, par ce qui leurs arriveraient de pire. Ca serait une très mauvaise opération de n'avoir que la finale comme objectif. Faire ça, c'est un très bon moyen de se planter magnifiquement.
Je les vois mal sombrer
Pour moi la défaite et surtout à mettre sur le dos de la qualif