Salut a tous!
Je trouve que l´ont ne parlent pas asser de Romorantin pourtant ont devrais c´est vraiment un club qui grandis de plus en plus vite
J´ouvre ce topic pour tous les fans de Romorantin . Ici, on pourra parler de tous les résultats du club, que cela soit en national ou en coupe de France, des dernières news ou transfert...
Toutes les bonnes adresse sur Romorantin, il faut les mettre sur ce topic.
Merci a tous et longue vie a ce topic!!!
Grave
T´as vu notre classement ?
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_NAT.html
On est 11éme
Dans 3 ans on est en L1
Mais bon,je pense que l´arrivée de Fabien fait du bien en défense.
Romorantin : Les espoirs Français aussi
Romorantin mise sur la jeunesse. Après Gilbert le mécano le jeune espoir français du RC Lens, Romorantin enregistre la signature d´un autre espoir anglais cette fois-ci. Les Aigles^^ ont fait signé le gardien anglais Ben,garagiste, 20 ans depuis lundi, en provenance du Beverly Hills. Il fait partie du groupe anglais des moins de 21 ans qui s´est qualifié pour la phase finale du Championnat d´Europe.
pantakour tu te moquwe sde moi ?
now poukoi ?
Foot - Transferts : Eric n´ira pas à Calais
Eric a démenti des informations parues dans la presse régionalle selon lesquelles le joueur aurait signé un contrat avec Calais. «A ce stade, je ne crois pas que Calais soit intéressé par Eric,notre postier. Aucun responsable du club n´a tenté d´entrer en contact avec le joueur, ses parents », a déclaré Gerald au quotidien People.
Rennes 1-3 Romorantin ...fallait le faire !
ça déchire!!
apparement c´est pas trop dur de gagner en coupe à Rennes
à vous
2 équipe de la région centre en 16ème ça déchire ça!
oui vive romo
Romo champion le reste c´est du bidon xD
je suis de romo pour ce qu´il veulent savoir ^^
allé les verts :D
Vous enflammez pas trop!
lol ^^
tkt on est tous content sa nous passera
allez romo, faites se que chateauroux n´a pas sû faire
Merci à Romorantin de la part des guingampais!
Romorantin et Orléans en 16èmes, on y croit !
OSEF de romorantain allez l´USO...
Tu es d´Orléans Krazie ?