Nan c'est Binet je crois qui tire sur la barre*
Pour ma part je dirais le match de barrage contre Calais y a une dizaine d'année, jamais vu Postaire aussi Garni que ce jour là et surtout la brouille entre tout le stade et l’entraineur de Calais de l'époque Lozano, jamais j'ai revu Postaire aussi électrique que ce jour là !
Il y a aussi un Cherbourg-Sète, nous étions mené 2-1, à 9 sur le terrain le gardien se blesse c'est Barré qui fini dans les cages et finalement on réussi à égaliser 2-2.
Et également le déplacement a Romorantin, avec deux bus de supporters plein pour le déplacement.
Barré dans les buts je m'en souviens.
Je n'est pas connu le barrage, j'est suivi Cherbourg à partir de 2002.
Je me souviens de Calais j'avais 10 ans peut-etre, et aussi de ce super match contre Sète, Barré manque enormement en charniere centrale
Mine de rien que se soit avec les adversaires ou avec Cherbourg on en à vu passer des bons joueurs à Postaire.
Franck Ribery, Stéphanne Ruffier, Papis Cissé, Olivier Giroud, Mathieu valbuena, Julien Féret ect
Papiss Cissé qui à jouer dans notre club. Youssef Adnane, Savidan ect..
Papiss Cissé, Socrier, Adnane, Feret, Heurtaux, Grougi qui ont joué à l'ASC, à certains ont ne leur prédisait pas un avenir aussi brillant
Adnane pour moi devrais retourner dans un club de National, il n'a jamais réussi à s'imposer en Ligue 1, en ligue 2 c'était dur pour lui, ça place est surement dans un club de haut tableau National.
Les Cherbourgeois, tous à Postaire ce Soir !
Victoire 4-1 !
Officiellement maintenu en National, ça fais Plaisir
Oui belle victoire, avec des magnifiques buts dans la construction
D'après mes potes on à plutôt bien joué mais surtout on a vraiment eu la possession du balle. Et souvent quand on a le ballon on fais mal très mal.
résumé de la rencontre
http://www.dailymotion.com/video/xqxb8h_resume-asc-luzenac-18-05-2012_sport#from=embediframe
Le dernier but de Cherbourg, c'est ma spécial sur Fifa :D
Je regarde.
Le troisième but
Souhayli qui met un triplé, je suis content pour lui
15 ème au classement, 5 ème meilleur attaque, dommage que la défense étais pas au niveau...
Dernier match de la saison face à Créteil ce soir.
Allez Cherbourg, finissez en beauté.
Salut les Cherbourgeois ( ) ! Je voulais savoir ce que valait M'boup ? Niveau buts il en a mit combien cette saison ? Un supp des Croix de Savoie
Bien joué les bleus victoire à l'exterieur 0-1 contre Creteil, ont fini 14eme.
Gunners746 salut, M'Boup a fait un super debut de saison, apres il a alterné le bon et le moins bon, et la il revient bien en fin de saison, d'ailleurs il va finir meilleurs aux etoiles France Football à Cherbourg (appart si Lugier ou Kodjia prend l'étoile contre Creteil il seraient à egalité).
Il a mi un but cette saison lors de la défaite 4-5 contre le GFCO Ajaccio
Sinon c'est vraiment un joueur spectaculaire dans ces interventions, il avait explosé la levre de Capelle le joueur de Quevilly sur un choc
Effectivement, belle saison de M'Boup c'est un vrai roc, belle recrue j’espère qu'il restera.
Bon par contre, au niveau des buts c'est pas ça mais c'est pas son rôle, il tante souvent par contre, mais en général ça fini 5-6 mètres au dessus.
D'ailleurs même sur la vidéo de son but au moment du tir on etend des gens dans le public dire "non non"