Elle fait du bien cette victoire
création du nouveau compte après le ban de mon ancien
Salut les Cherbourgeois bravo pour votre match hier, je comprend pas comment vous pouvez êtes à cette place là au classement avec ce que votre équipe à montrer à la Rabine hier.
mérit sur le match d'hier et aussi vos supporter auront le mérite d'avoir fait rigoler beaucoup de gens au stade
On a vraiment aucun réalisme
Nos supporters vous on fait rire ?
Dans le bon sens du terme, aucunes critiques.
Si je devais critiquer des supporter ça serait plutôt ceux de chez nous qui demande la démission de notre entraineur...
enfin c'est un autre débat
Ah, niquel sa les supp's présent en Bretagne
Bien votre club qui arrivera jamais plus haut que le National
On en reparlera, puis on a déjà était en Ligue 2.
http://www.ascfoot.fr/actualites/131/vannes-cherbourg-j-3-le-resume-video
Le premier but est magnifique.. qu'est ce quelle fait du bien cette victoire sérieux, j'est appeler un pote qui était au stade, quand il m'a appris le score mon humeur a changé, sa fais du bien.
Si c'est pour dire de la merde comme sa, abstiens toi.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Gerard-Gohel_43206-2146029------50129-aud_actu.Htm
Lors de l'assemblée générale du club mercredi soir, le président Gérard Gohel a annoncé l'arrivée probable et imminente d'un nouveau partenaire. «Si ça se concrétisait, on aurait plus de facilités pour boucler notre budget», a souri le patron du club cherbourgeois.
Dans la foulée, un nouveau joueur, un défenseur, pourrait être recruté.
OH OUI
Chopinho t'aimes combien de clubs sérieux ?
J'aime beaucoup de clubs, mais Paris beaucoup moins depuis que les Qataris sont arrivés.
ou sinon Cherbourg, Liverpool, Lazio, sa peut paraitre bizarre mais je suis amoureux de ses clubs.
Cherbourg c'est ma ville, je vais au stade depuis 2001, donc normal.
Liverpool j'aime depuis 2003, merci Gerrard.
Lazio j'ai adoré Rocchi et j'aime ce club depuis 2005.
Paris depuis 2000 mais énormément de dégoût avec les Qataris qui dénaturalise le club.
Aimer 4 clubs
sans vouloir te troller c'est un peu comme aimer 4 femmes, perso je n'aime que la Roma et j'apprécie l'asse, ça se limite à ça
Prochain match mardi 8 janvier contre Boulogne a 19H30 au Stade Maurice Postaire
Ouaip, match en semaine, j'aime plutôt bien perso.
Faut absolument prendre les trois points.
On part trop confiant à mon avis pour ce match, sa risque d'être difficile, le 7 de Boulogne a l'air vraiment très bon.
Du monde du forum au stade ?
Tous à Postaire, en semaine risque d'y avoir personne, seul les vrais iront.
Perdu 3-0, match de merde, on arrivait à rien faire, vraiment soulant et les attaquants qui se bouge pas le cul, les défenseurs qui font les guignols, match à oublier.
Samedi match contre Metz