Match nul contre Grenade, avec un nouveau but de Llorente justement
A 4-5 points de la 6ème place qualificative pour l'EL il me semble
Encore un match demain (ou Dimanche ) et un nouveau Jeudi, demi aller contre le Sporting (là-bas je crois )
Caca Si le Barça gagne la Coupe du Roi la 7ème place devient qualificative pour l'EL ou c'est le finaliste perdant qui y va ?
Ils sont déjà qualifs pour l'EL grace à la CDR
C'est sur ?
Je reviens de Bilbao norage de ma casquette de groupie à l'effigie du club
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 13 avril 2012 à 18:32:01 Avertir un administrateur
C'est sur ?
C'est comme ça qu'ils s'étaient qualifiés en EL en 2009
Glombard Voir le profil de Glombard
Posté le 13 avril 2012 à 19:09:01 Avertir un administrateur
Je reviens de Bilbao norage de ma casquette de groupie à l'effigie du club
Bien le tix ?
T'as le maillot aussi ?
En tout cas, aujourd'hui c'est le jour
La deuxième finale européenne de l'histoire du club est possible
La dernière fois c'était en 1977 contre la Juve, défaite sur un fichu but à l'extérieur.
Je vous laisse regarder http://en.wikipedia.org/wiki/1977_UEFA_Cup_Final
Trappatoni était déjà entraineur
A noter que Bilbao avait éliminé le Barça et le Milan en huitième et en quart
Avant de tomber en demi contre... le RWD Molenbeek
Mais les clubs belges étaient bons à l'époque, bref.
Croisons les doigts pour ce soir
Qu'avez vous pensé du match de ce soir ?
Personnellement, j'ai trouvé les offensifs assez dégueulasses, surtout dans les 20 dernières minutes, ils perdaient beaucoup trop facilement le ballon, ce qui a permis au Sporting d'attaquer par vagues et d’être dangereux.
A 0-1, ils étaient morts. On était plus proche du 0-2 que du 1-1, mais Capel a placé 3-4 accélérations, il a littéralement porté son équipe. D'ailleurs, toutes les actions dangereuses de la seconde mi-temps ont été créées par lui.
Le score est mérité pour le Sporting, rien à dire quoi...
On peut cependant regretter qu'on ait pas vu le "vrai" Athletic... beaucoup trop de déchet, que des longs ballons... et physiquement, ils étaient dépassés. Je ne sais pas si c'est la saison qui leur pèse dans les jambes, mais c'était assez flagrant qu'il manquait quelque chose.
Malgré ça tout reste ouvert. Les portos se prennent pour des boss, mais ils ne m'ont pas tant impressionnés, ils ne sont pas capables de faire le jeu et on affronté une équipe basque en deçà. Tout se jouera sur la forme physique et collective de l'équipe au retour.
Je sens vraiment qu'ils peuvent écraser cette équipe du Sporting. A 0-1, ils étaient démoralisés et à la rue complet, parce qu'ils jouaient défensifs et étaient obligés de sortir.
Malheureusement, les accélérations de Capel, le seul joueur qui a continué à vraiment jouer ont fait très mal, tandis que Bilbao continuait à attaquer, comme ils le font toujours, mais pas super bien.
Donc je le répète, tout dépendra de la forme de l'équipe pour le retour. S'ils se mettent en mode "rouleau compresseur" motivés comme jamais devant leur public, le Sporting se fera dessus Par contre ils risquent de faire mal si comme aujourd'hui ça combine aussi mal devant.... Wait and the
Mais forcément un peu dégouté du jeu offensif de l'équipe qui coute le match... vu que Bilbao joue tout la dessus... si ça marche pas, c'est risqué.
Me dites pas que j'ai tapé mon pavé pour rien
Non, je le lirais quand j'aurais le temps
Un peu dég' de leur défaite de Jeudi mais bon ça reste jouable pour la qualif avec ce but à l'extérieur
Bilbao mène contre Santander à l’extérieur pour l'instant, but de Toquero
Sachant que Llorente et Muniain ne jouent pas
http://www.sportlemon.tv/a-0/8/36/a-83657.html
Fini, victoire de l'Athlétic
J'ai kiffé
Vous aviez vu le match ?
Domination quand même, ça jouait pas mal, dommage pour la réussite offensive
Mais bon, faut relativiser, c'était Santander aussi, 4 victoires en 34 journées
Malaga n'est qu'à 4pts pour la 4eme place. Ya encore peut-être encore une micro-chance
Qualification pour la finale d'Europe Ligue
Sinon j'ai la confirmation définitive de deux supporters de Bilbao, quoiqu'il arrive en cette fin de saison Bilbao est déjà qualifié.
Tant mieux
Nikel
Enfin après perso j'aurais bien aimé que Bilbao finisse genre 5ème ou 6ème et pas 9ème ou 10ème
Mercredi, finale de l'Europa League contre l'Atlético Madrid.
Allez Bilbao
C'est vrai que c'est déjà demain
L'arbitre de cette finale sera M.Stark et il parait qu'il devrait y avoir 20 000 espagnols sur cette finale, 10 000 de chaque coté je suppose
Faire des finales la-bas
Et oui déjà demain alors que pratiquement personne en parle.
Ça passe presque inaperçu
Mais bon, Madrid va tellement prendre la fessée que les Médias seront obligés d'en parler...
Falcao fait peur peur:
Obligé faudra en marquer au moins deux pour passer
Quand je pense à la qualif in-extremis face au Lokomotiv que de chemin parcouru depuis