Si pour toi être de meilleurs supporters c'est balancer des fumis et siffler des minutes de silence, alors ouais vous êtes clairement meilleurs
J'y peux rien si on vous a pas appris ce que c'est que d'être civilisé.
M'enfin, au final, tout s'est bien terminé, le Standard se qualifiait tout en étant en crise.
vous c'était pas mieux, vous vous êtes comportés commes des barbares orientaux. Et Wisla est encore davantage en crise. Quel est votre budget? Nous, 10M euros. Vous c'est minimum 2 fois plus et tout ce que vous trouvez à faire c'est deux matchs nuls avec des polonais et vous faire fumer par des boches moyens.
Au moins, dans notre stade, on ne glorifie pas les criminels de guerre
Mais bon, il se débrouille bien Biton?
Sauf que le Standard l'année passée était complètement à la masse sprotivement parlant. Ils ont fait 2 bons mois qui leur ont permis de passer les poules, puis plus rien.
De quels criminels de guerre tu parles ?
Sinon Biton est rentré lors du premier match à la 65ème, mais n'a pas vraiment apporté (à sa décharge, toute l'équipe était mauvaise).
T'as vu Wisla? On a terminé la saison à un niveau presque jamais vu depuis 15 ans (7ème). Tout le monde nous mettait et en phase de groupe Europa League on s'est fait vidé par tout le monde (Fulham 2-4, Twente 3-5, Odense 4-5). Mais avec vous, c'était 1-1
sinon, je parle bien évidemment de Che Guevara, l'illustre votre grand ami
Krakow
Je vois que le fait d'avoir fait remonter le topic du Legia donne des idées
La semaine prochaine Legia - Wisla
Le clasico
Ouais
Et je serai peut-être au stade
L'ambiance
J'ai vu l'entraînement des joueurs du Wisla, ils étaient à côté de l'auberge où je dormais à Varsovie. (environ 5mètres de moi quoi)
Et j'étais au match, ce n'est pas du grand Wisla malheureusement, mais quel coup franc magnifique
je vois que ce topic a bien évolué depuis sa création
Et dire que je me suis fait ban à cause de ce topic
Une meuf que je veux ken habite Cracovie, faudrait que je me renseigne sur l'équipe
Ça va mal depuis deux saisons la, au moins le Cracovia est en D2
Ce topic, comme ce club qui sont partis bien loins.
Actuellement, il y a un match face au Lech Poznan, peut-être qu'il y a des intéressés...
C'est la 32ème minute, et il y a toujours 0-0
http://www.wisla.tv/live/
Forza KS !
Tylko Wisla
Ce topic est épic putain, en relisant
Pour l'autre plus haut qui demandait comment était Biton: asbolument pas terrible, à chier hier contre Reykjavik
Epic quand même tout ces clichés sur la Pologne et ses supporters
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-8783064-28-0-1-0-0.htm#message_23965217
| Ecrit par « Trip », 27 juillet 2013 à 01:03:33
| « Pour l'autre plus haut qui demandait comment était Biton: asbolument pas terrible, à chier hier contre Reykjavik »
Le mec demande ça y a un an et toi tu lui réponds comme si de rien n'était.